Zendium® Professionnel

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Zendium® Professionnel

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 AoĂ» 2019 09:30

j ai reçu un virement pour l offre brosse à dents mais pour le bain de bouche et dentifrice voici leur message

Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo

Comme si je comptais aller Ă  la pharmacie rendre mes produits !!!!!

j ai envoyé un e mail pour savoir quelle réponse je vais recevoir
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Zendium® Professionnel

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 AoĂ» 2019 11:44

marielala a écrit:j ai reçu un virement pour l offre brosse à dents mais pour le bain de bouche et dentifrice voici leur message

Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo

Comme si je comptais aller Ă  la pharmacie rendre mes produits !!!!!

j ai envoyé un e mail pour savoir quelle réponse je vais recevoir



je viens de m éviter une ballade en vélo

votre demande vient d’être acceptée :-)

Il s’agit d’une demande aléatoire afin que le système puisse vérifier de temps en temps l’authenticité de tickets de caisse.

Bonne journée !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Zendium® Professionnel

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 8 AoĂ» 2019 12:32

j'ai déjà eu le tour et le souci c'est que dans mon leclerc, ils n'acceptent pas de mettre un tampon, ils n'en ont meme pas à la caisse centrale !!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Zendium® Professionnel

UNREAD_POSTde marielala » Sam 10 AoĂ» 2019 09:09

viens de recevoir 16.70 € pour mes 3 produits
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron