Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Lilio a écrit:Attention si vous avez acheté uniquement des produits Fluocaril et que vous n'avez pas jugé Bon d'entourer quand même l'article votre demande n'a pas été validée
vleguen a écrit:Lilio a écrit:Attention si vous avez acheté uniquement des produits Fluocaril et que vous n'avez pas jugé Bon d'entourer quand même l'article votre demande n'a pas été validée
Ca me paraît évident ! Pourquoi ne pas suivre les modalités ? !!!
Lilio a écrit:
Parce que je ne l'ai jamais fait lorsqu'il y avait un seul produit sur le ticket de caisse et que ça n'a jamais posé aucun problème
vincent084 a écrit:Pour info : Suite au problème de ticket avec le gestionnaire qui refusait le remboursement, et après avoir contacté le service consommateur de Fluocaryl, le remboursement de mon achat a été effectué directement par Fluocaryl avec beaucoup de compréhension et gentillesse. Bravo à eux !!!
Lilio a écrit:vleguen a écrit:Lilio a écrit:Attention si vous avez acheté uniquement des produits Fluocaril et que vous n'avez pas jugé Bon d'entourer quand même l'article votre demande n'a pas été validée
Ca me paraît évident ! Pourquoi ne pas suivre les modalités ? !!!
Parce que je ne l'ai jamais fait lorsqu'il y avait un seul produit sur le ticket de caisse et que ça n'a jamais posé aucun problème
Davidlens55 a écrit:bonjour avez vous eu le remboursement ai participe debut septembre valide le 19 sept mais pas eu encore le remboursement merci
suduku a écrit:reçu virement mais il manque un dentifrice qui est bien dans la liste
je leur ai écrit
suduku a écrit:reçu virement mais il manque un dentifrice qui est bien dans la liste
je leur ai écrit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités