azur a écrit:Reçu la 3 mais pas la 4 !
ce TOPIC correspond à l offre 4 - vous pouvez également compléter l offre 3 si vous le souhaitez - afin d éviter des réponses inutiles
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azur a écrit:Reçu la 3 mais pas la 4 !
filou63 a Ă©crit:qui est toujours en attente de remboursement de la vague 4
gizmot a Ă©crit:bonjour
qui peut me donner leur coordonnées pour les contacter
mail et téléphone
merci d’avance
yodu a Ă©crit:idem virement aujourd'hui sans demander, il fallait juste beaucoup de patience
fanfan134 a Ă©crit:SVP, pour ceux qui ont eu la somme exacte, vous avez eu combien pour le remboursement du timbre ?
jober a Ă©crit:Bonsoir
J'ai appelé HIGH CO DATA car je n'avais pas encore eu le remboursement de la VAGUE 4 N°13602 envoyé en lettre suivie le 8-10-2018
La personne au bout du fil m'a dit qu'elle n'avait pas trace de mon envoi bien que je lui ai signalé que HIGH CO DATA l'avait réceptionné le 10 octobre 2018 puisque j'ai la preuve de mon suivi courrier
Elle m'a dit que de toute façon elle ne peut rien faire car l'opération est clôturée
J'ai envoyé une réclamation par mail au service consommateurs de LEADER PRICE car je ne suis pas arrivé à les avoir au téléphone
Quelqu'un a t il un bon retour de leur part ? Pour l'instant ils n'ont pas répondu à mon mail
Merci
jober a Ă©crit:Bonjour,
J'ai le double de la demande complète scan du collector- ticket caisse et RIB mais sur le mail que j'ai adressé à LEADER PRICE je n'ai pu joindre de pièce jointe
Comment avez vous procédé SVP?
Faut il que j'envoie le double de ma demande complète au service consommateurs de LEADER PRICE en lettre suivie également car j'ai un montant de 33€72 non remboursé
Merci pour votre réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités