Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chori a écrit:Je confirme la diffusion de cette information diffusée par Flash Promo.
Je comprends les smileys en colère de Dédé 57, mais nous n'avons pas encore tout à fait atteint le délai maximal de 8 semaines mentionné dans les modalités de l'offre.
Et je pense qu'il faut saluer la courtoisie de cette nouvelle société de gestion, qui prend la peine de nous informer qu'il y aura du retard dans les virements. Si d'autres, comme HighCo Data, pouvaient s'en inspirer, nous ferions un grand pas et nous éviterions beaucoup de réclamations.
chori a écrit:Je confirme la diffusion de cette information diffusée par Flash Promo.
Je comprends les smileys en colère de Dédé 57, mais nous n'avons pas encore tout à fait atteint le délai maximal de 8 semaines mentionné dans les modalités de l'offre.
Et je pense qu'il faut saluer la courtoisie de cette nouvelle société de gestion, qui prend la peine de nous informer qu'il y aura du retard dans les virements. Si d'autres, comme HighCo Data, pouvaient s'en inspirer, nous ferions un grand pas et nous éviterions beaucoup de réclamations.
vleguen a écrit:chori a écrit:Je confirme la diffusion de cette information diffusée par Flash Promo.
Je comprends les smileys en colère de Dédé 57, mais nous n'avons pas encore tout à fait atteint le délai maximal de 8 semaines mentionné dans les modalités de l'offre.
Et je pense qu'il faut saluer la courtoisie de cette nouvelle société de gestion, qui prend la peine de nous informer qu'il y aura du retard dans les virements. Si d'autres, comme HighCo Data, pouvaient s'en inspirer, nous ferions un grand pas et nous éviterions beaucoup de réclamations.
En fait pas tout à fait nouvelle cette société. Voici ce qu'il y a dans les mentions légales :
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Médiaperformances dans le cadre de la gestion des offres indiquées précédemment.
Elles sont destinées à Médiaperformances et à son prestataire de gestion de l’offre : QWAMPLIFY ACTIVATION SAS - 135 avenue victoire 13790 ROUSSET France – RCS 832 225 122.
Or Qwamplify, c'est le nouveau nom de CUSTOM PROMO. Ca vous dit quelque chose ?
chori a écrit:vleguen a écrit:chori a écrit:Je confirme la diffusion de cette information diffusée par Flash Promo.
Je comprends les smileys en colère de Dédé 57, mais nous n'avons pas encore tout à fait atteint le délai maximal de 8 semaines mentionné dans les modalités de l'offre.
Et je pense qu'il faut saluer la courtoisie de cette nouvelle société de gestion, qui prend la peine de nous informer qu'il y aura du retard dans les virements. Si d'autres, comme HighCo Data, pouvaient s'en inspirer, nous ferions un grand pas et nous éviterions beaucoup de réclamations.
En fait pas tout à fait nouvelle cette société. Voici ce qu'il y a dans les mentions légales :
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Médiaperformances dans le cadre de la gestion des offres indiquées précédemment.
Elles sont destinées à Médiaperformances et à son prestataire de gestion de l’offre : QWAMPLIFY ACTIVATION SAS - 135 avenue victoire 13790 ROUSSET France – RCS 832 225 122.
Or Qwamplify, c'est le nouveau nom de CUSTOM PROMO. Ca vous dit quelque chose ?
OK les deux collègues.
A part tourner en dérision les propos des copains, vous savez faire quoi ?
Je maintiens ce que j'ai dit à propos d'un minimum de courtoisie à obtenir de la part des sociétés de gestion.
Après, vous en pensez ce que vous voulez.
chori a Ă©crit:Re: COLGATE Colgate Natural Extracts -Flashpromo 47578
Vleguen :
"Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit . Je donnais juste une information sur cette société et je sais que ça peut intéresser certains. Si tu te sens "tourné(e) en dérision" tant pis pour toi. Moi je suis toujours courtoise avec tout le monde."
Le fait de mettre bien en évidence que j'ignore que Qwamplify, c'est le nouveau nom de Custom Promo, c'est juste une info, bien sûr.
claudine63 a écrit:reçu refus : "l'article n'est pas dans la liste des remboursés" - mais... bien sur que si il y est !
chori a écrit:vleguen a écrit:chori a écrit:Je confirme la diffusion de cette information diffusée par Flash Promo.
Je comprends les smileys en colère de Dédé 57, mais nous n'avons pas encore tout à fait atteint le délai maximal de 8 semaines mentionné dans les modalités de l'offre.
Et je pense qu'il faut saluer la courtoisie de cette nouvelle société de gestion, qui prend la peine de nous informer qu'il y aura du retard dans les virements. Si d'autres, comme HighCo Data, pouvaient s'en inspirer, nous ferions un grand pas et nous éviterions beaucoup de réclamations.
En fait pas tout à fait nouvelle cette société. Voici ce qu'il y a dans les mentions légales :
Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Médiaperformances dans le cadre de la gestion des offres indiquées précédemment.
Elles sont destinées à Médiaperformances et à son prestataire de gestion de l’offre : QWAMPLIFY ACTIVATION SAS - 135 avenue victoire 13790 ROUSSET France – RCS 832 225 122.
Or Qwamplify, c'est le nouveau nom de CUSTOM PROMO. Ca vous dit quelque chose ?
OK les deux collègues.
A part tourner en dérision les propos des copains, vous savez faire quoi ?
Je maintiens ce que j'ai dit à propos d'un minimum de courtoisie à obtenir de la part des sociétés de gestion.
Après, vous en pensez ce que vous voulez.
vleguen a Ă©crit:chori a Ă©crit:Re: COLGATE Colgate Natural Extracts -Flashpromo 47578
Vleguen :
"Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit . Je donnais juste une information sur cette société et je sais que ça peut intéresser certains. Si tu te sens "tourné(e) en dérision" tant pis pour toi. Moi je suis toujours courtoise avec tout le monde."
Le fait de mettre bien en évidence que j'ignore que Qwamplify, c'est le nouveau nom de Custom Promo, c'est juste une info, bien sûr.
Je crois que tu es un peu parano ! Que ceux qui savaient que Qwamplify est le nouveau nom de Custom Promo le mettent ici !
zoxette a écrit:Et moi refus pour "déjà participé avec ce ticket", ce qui est bien sûr faux
Le mail de réclamation est parti ...
et ensuite comme beaucoup essayé sur flash promo. C est mon casgwenerno56 a écrit:zoxette a écrit:Et moi refus pour "déjà participé avec ce ticket", ce qui est bien sûr faux
Le mail de réclamation est parti ...
Oui si vous avez utilisé fidall et flascode sur portable
gwenerno56 a écrit:zoxette a écrit:Et moi refus pour "déjà participé avec ce ticket", ce qui est bien sûr faux
Le mail de réclamation est parti ...
gwenerno56 a écrit:et ensuite comme beaucoup essayé sur flash promo. C est mon casgwenerno56 a écrit:zoxette a écrit:Et moi refus pour "déjà participé avec ce ticket", ce qui est bien sûr faux
Le mail de réclamation est parti ...
Oui si vous avez utilisé fidall et flascode sur portable
cath1107 a écrit:J'ai reçu un mail il y a quelques jours disant que ma demande était conforme et je viens de regarder sur le suivi de remboursement il est indiqué remboursement effectué le 26 octobre donc je pense le voir rapidement sur mon compte
Utilisateurs parcourant ce forum: catlau29 et 8 invités