de steph2304 » Ven 1 FĂ©v 2019 14:24
Remboursement compliqué à obtenir pour cette offre, je m'explique
Ma mère n'ayant pas reçu son remboursement en novembre, envoi d'une première réclamation à my quest'on via le formulaire de contact, ils répondent qu'ils n'ont pas de dossier à son nom et prénom
Demande s'ils peuvent valider la participation avec envoi en pièces jointes du scan de la demande
Ils répondent positivement que la demande a été enregistrée et validée et que le remboursement sera reçu dans les plus brefs délais. ( 28-11-2018)
N' ayant toujours pas reçu le remboursement fin janvier, envoi d'une nouvelle réclamation sur le formulaire, avec un autre n° d'offre, celui de l'offre Marie n'étant plus valide, ils répondent qu'ils n'ont pas de dossier à son nom et prénom, bref retour à la case départ!!!
Cela vous est-il déjà arrivé qu'un remboursement vous soit promis après réclamation sur my quest'on mais non reçu?
Désolée pour la longueur du message...