Page 1 sur 1
LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Lun 23 Juil 2018 10:47
de zoxette
Reçu courrier de refus pour la vague 2, au motif "enseigne sur ticket de caisse illisible"
Bien sûr, ce n'est pas le cas, comme le prouve ma copie
Mais embêtant de toujours devoir réclamer ...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mar 24 Juil 2018 18:55
de jober
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la réponse à la question que je me pose avec le gestionnaire HIGH CO DATA depuis quelques temps
envoi en lettre suivie LEADER PRICE Vague 2 n° 12628 le 2 juin 2018 réceptionné chez HIGH CO DATA et refus de la part de celui-ci me disant que la date du 6 juin 2018 est dépassée
idem pour l'offre PATCH MAGIC 11499 achat le 14 avril 2018 envoi courrier le 18 juin 2018 réceptionné chez HIGH CO DATA soit deux mois après et refus disant que ma demande est inférieure à 30 jours
Moralité de l'histoire lorsque les montants de remboursement des ODR sont importants je les scanne et les envoie dorénavant en lettre suivie
En serait il au point de décourager les gens ou d'essayer de ne pas rembourser les personnes qui n'ont pas la preuve de leur envoi ?
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mar 24 Juil 2018 21:28
de crunch 31
Bonsoir,
Je me pose la même question :
J'ai reçu une lettre de refus pour les Mc Vities ball indiquant que la date était absente ou illisible. Je leur ai envoyé par mail le scan du ticket (déjà envoyé lors de la demande de remboursement par internet) en précisant où se trouvait la date qui était bien visible et entourée... Donc le motif de refus était là aussi complètement bidon. Voulaient-ils vérifier l'adresse postale?
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mer 25 Juil 2018 11:11
de momo35
crunch 31 a écrit:Bonsoir,
Je me pose la même question :
J'ai reçu une lettre de refus pour les Mc Vities ball indiquant que la date était absente ou illisible. Je leur ai envoyé par mail le scan du ticket (déjà envoyé lors de la demande de remboursement par internet) en précisant où se trouvait la date qui était bien visible et entourée... Donc le motif de refus était là aussi complètement bidon. Voulaient-ils vérifier l'adresse postale?
Je pense aussi qu'ils font du ménage en envoyant une lettre de refus pour voir si l'adresse de la personne est bonne
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mer 25 Juil 2018 11:27
de nono31
momo35 a écrit:crunch 31 a écrit:Bonsoir,
Je me pose la même question :
J'ai reçu une lettre de refus pour les Mc Vities ball indiquant que la date était absente ou illisible. Je leur ai envoyé par mail le scan du ticket (déjà envoyé lors de la demande de remboursement par internet) en précisant où se trouvait la date qui était bien visible et entourée... Donc le motif de refus était là aussi complètement bidon. Voulaient-ils vérifier l'adresse postale?
Je pense aussi qu'ils font du ménage en envoyant une lettre de refus pour voir si l'adresse de la personne est bonne
Oui ! C'est certainement un système pour vérifier les adresses !!!
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mer 25 Juil 2018 16:07
de jober
bonjour
Je penses aussi que c'est une probabilité mais ils ont tendance à le faire pour les gros montants à rembourser
Il y a quelques années ils étaient moins regardant c'est peut être avec le succès des ODR car lorsqu'en caisse je passe un produit remboursé sur un seul ticket j'ai droit à la réflexion de la caissière du supermarché qui me dit : Ah! vous aussi vous vous faites remboursé le produit !
même les caissières commencent à être courant du système car elles ont beaucoup plus de clientes qu'avant qui pratiquent les ODR
cela devient une pratique courante ce qui énerve certains clients qui vous suivent en caisse et qui s'impatientent de voir que l'on passe des articles séparément
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mer 25 Juil 2018 20:27
de zoxette
zoxette a écrit:Reçu courrier de refus pour la vague 2, au motif "enseigne sur ticket de caisse illisible"
Bien sûr, ce n'est pas le cas, comme le prouve ma copie
Mais embêtant de toujours devoir réclamer ...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Ca y est demande validée suite à ma réclamation !
Et en plus réponse rapide de leur part !
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Mer 25 Juil 2018 21:25
de ninafifi
idem achat apres la date mais j'avais la copie pour prouver que ce n'est pas vrai ...
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Jeu 26 Juil 2018 06:55
de tata78
Pour moi absence de date de naissance .
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Jeu 26 Juil 2018 21:04
de eve31
logiquement s il manque la date de naissance ils devraient tout RB sauf le vin / qui lui est demandé la date de naissance pour MAGEUR
c est pas logique de de rien RB
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

Posté:
Ven 27 Juil 2018 08:03
de rasta
J’ai reçu aussi un refus pour absence date de naissance, je leur ai communiqué par mail en reportant le numéro qu’ils M’avaient donné et pas de souci, ma demande est validée
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)