LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 23 Juil 2018 11:47

Reçu courrier de refus pour la vague 2, au motif "enseigne sur ticket de caisse illisible"
Bien sûr, ce n'est pas le cas, comme le prouve ma copie
Mais embêtant de toujours devoir réclamer ... ([mauvais])
Dernière édition par marielala le Lun 23 Juil 2018 12:20, édité 1 fois.
Raison: modification du titre
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Publicité

Publicité
 

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde jober » Mar 24 Juil 2018 19:55

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il la réponse à la question que je me pose avec le gestionnaire HIGH CO DATA depuis quelques temps
envoi en lettre suivie LEADER PRICE Vague 2 n° 12628 le 2 juin 2018 réceptionné chez HIGH CO DATA et refus de la part de celui-ci me disant que la date du 6 juin 2018 est dépassée
idem pour l'offre PATCH MAGIC 11499 achat le 14 avril 2018 envoi courrier le 18 juin 2018 réceptionné chez HIGH CO DATA soit deux mois après et refus disant que ma demande est inférieure à 30 jours
Moralité de l'histoire lorsque les montants de remboursement des ODR sont importants je les scanne et les envoie dorénavant en lettre suivie
En serait il au point de décourager les gens ou d'essayer de ne pas rembourser les personnes qui n'ont pas la preuve de leur envoi ?
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mar 24 Juil 2018 22:28

Bonsoir,
Je me pose la mĂŞme question :
J'ai reçu une lettre de refus pour les Mc Vities ball indiquant que la date était absente ou illisible. Je leur ai envoyé par mail le scan du ticket (déjà envoyé lors de la demande de remboursement par internet) en précisant où se trouvait la date qui était bien visible et entourée... Donc le motif de refus était là aussi complètement bidon. Voulaient-ils vérifier l'adresse postale?
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:32

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 25 Juil 2018 12:11

crunch 31 a Ă©crit:Bonsoir,
Je me pose la mĂŞme question :
J'ai reçu une lettre de refus pour les Mc Vities ball indiquant que la date était absente ou illisible. Je leur ai envoyé par mail le scan du ticket (déjà envoyé lors de la demande de remboursement par internet) en précisant où se trouvait la date qui était bien visible et entourée... Donc le motif de refus était là aussi complètement bidon. Voulaient-ils vérifier l'adresse postale?

Je pense aussi qu'ils font du ménage en envoyant une lettre de refus pour voir si l'adresse de la personne est bonne
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 25 Juil 2018 12:27

momo35 a Ă©crit:
crunch 31 a Ă©crit:Bonsoir,
Je me pose la mĂŞme question :
J'ai reçu une lettre de refus pour les Mc Vities ball indiquant que la date était absente ou illisible. Je leur ai envoyé par mail le scan du ticket (déjà envoyé lors de la demande de remboursement par internet) en précisant où se trouvait la date qui était bien visible et entourée... Donc le motif de refus était là aussi complètement bidon. Voulaient-ils vérifier l'adresse postale?

Je pense aussi qu'ils font du ménage en envoyant une lettre de refus pour voir si l'adresse de la personne est bonne


Oui ! C'est certainement un système pour vérifier les adresses !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde jober » Mer 25 Juil 2018 17:07

bonjour

Je penses aussi que c'est une probabilité mais ils ont tendance à le faire pour les gros montants à rembourser
Il y a quelques années ils étaient moins regardant c'est peut être avec le succès des ODR car lorsqu'en caisse je passe un produit remboursé sur un seul ticket j'ai droit à la réflexion de la caissière du supermarché qui me dit : Ah! vous aussi vous vous faites remboursé le produit !
même les caissières commencent à être courant du système car elles ont beaucoup plus de clientes qu'avant qui pratiquent les ODR
cela devient une pratique courante ce qui énerve certains clients qui vous suivent en caisse et qui s'impatientent de voir que l'on passe des articles séparément
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 25 Juil 2018 21:27

zoxette a écrit:Reçu courrier de refus pour la vague 2, au motif "enseigne sur ticket de caisse illisible"
Bien sûr, ce n'est pas le cas, comme le prouve ma copie
Mais embêtant de toujours devoir réclamer ... ([mauvais])


Ca y est demande validée suite à ma réclamation !
Et en plus réponse rapide de leur part !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde ninafifi » Mer 25 Juil 2018 22:25

idem achat apres la date mais j'avais la copie pour prouver que ce n'est pas vrai ...
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde tata78 » Jeu 26 Juil 2018 07:55

Pour moi absence de date de naissance .
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 26 Juil 2018 22:04

logiquement s il manque la date de naissance ils devraient tout RB sauf le vin / qui lui est demandé la date de naissance pour MAGEUR
c est pas logique de de rien RB ([fache2])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: LEADER PRICE Vague 2 n° 12628

UNREAD_POSTde rasta » Ven 27 Juil 2018 09:03

J’ai reçu aussi un refus pour absence date de naissance, je leur ai communiqué par mail en reportant le numéro qu’ils M’avaient donné et pas de souci, ma demande est validée ([super])
rasta
 
Messages: 60
Inscription: Mar 10 Nov 2009 15:54


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 6 invités