BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 20 Juil 2018 20:05

Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă  l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])
Dernière édition par dédé57 le Sam 15 Sep 2018 10:57, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Publicité

Publicité
 

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde val49 » Sam 21 Juil 2018 11:07

Oui mais la rubrique s'appelle "sur mon compte" et ça va demander plusieurs mois avant d'y être...
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 21 Juil 2018 12:29

val49 a écrit:Oui mais la rubrique s'appelle "sur mon compte" et ça va demander plusieurs mois avant d'y être...

Pour toi on va créer une nouvelle rubrique : AVANT D’ETRE SUR MON COMPTE
Je suis mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Dernière édition par dédé57 le Sam 15 Sep 2018 10:57, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 21 Juil 2018 13:20

dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă  l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

===============================================================================================
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ([rigoler]) ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé ([super]) ([super]) et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde marielala » Sam 21 Juil 2018 13:35

dédé57 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă  l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

===============================================================================================
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ([rigoler]) ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé ([super]) ([super]) et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm



C est normal car lorsque tu cliques dans suivi de mes remboursements i faut que tu les pointes 1 par 1

Comme tu as reçu x e mails de réception , tu recevras x e mails de validation ou non validation

Pourquoi faire simple lorsque l on peut faire compliqué - B Vallee pour s économiser la production de collecteurs a préféré ce système -

sinon, pour répondre à ta question tu es dans la bonne rubrique
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Sam 21 Juil 2018 13:58

marielala a Ă©crit:
dédé57 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande Ă  l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

===============================================================================================
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ([rigoler]) ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé ([super]) ([super]) et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm



C est normal car lorsque tu cliques dans suivi de mes remboursements i faut que tu les pointes 1 par 1

Comme tu as reçu x e mails de réception , tu recevras x e mails de validation ou non validation

Pourquoi faire simple lorsque l on peut faire compliqué - B Vallee pour s économiser la production de collecteurs a préféré ce système -

sinon, pour répondre à ta question tu es dans la bonne rubrique


========================================================
Tout Ă  fait d'accord avec toi Marielala pour le processus

Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster ([rigoler])
Dernière édition par dédé57 le Sam 15 Sep 2018 10:58, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde val49 » Lun 23 Juil 2018 10:32

dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster ([rigoler])


Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde marielala » Lun 23 Juil 2018 10:43

val49 a Ă©crit:
dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster ([rigoler])


Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.



Depuis que le forum mon compte existe on toujours été postés les e mails indiquant que les demandes étaient validées cela permet de suivre les remboursements

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=15&t=63779&p=580638&hilit=osmo#p580638
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 23 Juil 2018 10:52

Je trouve aussi que c'est une très bonne démarche de la part de dédé57, cela permet de savoir que la validation est très rapide et en plus il a donné la date de remboursement, ce qui permet de ne pas paniquer "ça fait 4 mois que j'ai fait l'offre et j'ai toujours pas été remboursé(e) ([oups]) ".

donc merci dédé57 (bien que je n'ai pas fait l'offre et ne la ferai pas car pas de magasin proche de chez moi)
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 23 Juil 2018 12:15

val49 a Ă©crit:
dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais ĂŞtre devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir oĂą poster ([rigoler])


Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.

===============================================================================================================================================================================================

Je ne suis peut-être pas remboursé mais ma demande est validée et conforme et donc remboursable dans les délais cités. Dans le cas où ce gestionnaire fait faillite ce qui m'étonnerait de Sogec je peux me retourner vers Bureau Vallée ayant les preuves .
Au lieu de redescendre d'un Ă©tage comme tu dis je suis sur terre moi mais apparemment ce n'est pas ton cas je pense que tu devrais remonter quelques Ă©tages pour ĂŞtre Ă  nouveau sur terre([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Dernière édition par dédé57 le Sam 15 Sep 2018 11:00, édité 3 fois.
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 24 Juil 2018 15:56

Merci SOGEC pour ce travail
En effet à ce jour toutes mes demandes(12 produits) ont été validées pour une demande faite le 16/07 ([super]) ([super])
Dernière édition par dédé57 le Sam 15 Sep 2018 11:00, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde remb76 » Mer 8 AoĂ» 2018 13:18

REFUS BUREAU VALLEE ATTENTION

Messagede remb76 » Mer 8 Aoû 2018 12:55
bonjour

j'ai reçu un refus pour l'offre numero 3, j'ai vérifié et j'ai bien mis le code barre et ticket de caisse pas de soucis de scan etc

et ma soeur un refus pour l'offre numero 12, et pareil code barre ok et ticket aussi .




([fache2]) je sens que sa va etre le bazard !

copie

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 12.



Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :



•Votre ou vos tickets de caisse ou factures sont illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
•Vous avez omis de joindre le ou les codes à barres originaux.



Nous vous remercions de votre confiance.
remb76
 
Messages: 13
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 19:06

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde clemence » Mer 8 AoĂ» 2018 16:02

pareil refus bureau vallée zut
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 9 AoĂ» 2018 07:25

hier refus ce mation mail acceptation il n'y a rien a y comprendre enfin 24 euros hioupi
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde becaline » Jeu 9 AoĂ» 2018 20:57

Refus pour l'OFFRE 3 car tickets de caisse ou factures illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
J'ai visualisé le ticket de caisse que je leur ai adressé, la lisibilité est identique aux autres demandes qui ont été validées... C'est un peu la loterie ([boude])
Ne peux-t-on pas leur renvoyer les preuves d'achat dans ce cas ?..
becaline
 
Messages: 13
Inscription: Ven 7 AoĂ» 2015 20:35

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde marielala » Ven 10 AoĂ» 2018 09:07

Tout comme Dédé57 toutes mes demandes sont validées à raison de 1, 3 voire 4 e mails maxi par jour

Par contre dans "suivre mes demandes de remboursements " tout est en attente de validation - donc ne vous y fiez pas mais pointez vos e mails

Compte tenu de l immense boulot que cela représente j ignore si cette façon de rembourser sera reconduite.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 10 AoĂ» 2018 09:11

Pareil , c'est nul comme système de remboursement alors que j'ai envoyé le même ticket de caisse avec tous les codes barres collés à côté pour chaque offre ( fastidieux !) : une seule vérification suffisait !
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 10 AoĂ» 2018 10:10

marielala a écrit:Tout comme Dédé57 toutes mes demandes sont validées à raison de 1, 3 voire 4 e mails maxi par jour

Par contre dans "suivre mes demandes de remboursements " tout est en attente de validation - donc ne vous y fiez pas mais pointez vos e mails

Compte tenu de l immense boulot que cela représente j ignore si cette façon de rembourser sera reconduite.


=============================================================================================================================
Pour info quand je vais dans "suivre mes demandes de remboursements" mes demandes sont toutes validées :

STATUT DE VOTRE DEMANDE
Votre demande de remboursement est validée

Le statut changeait le lendemain de la réception du mail de validation

Tout comme toi Marielala je pense que cette façon de rembourser ne sera pas reconduite car c'est un véritable travail de titan et comme le dit BZH77 avec la procédure habituelle une seule vérification aurait suffi.
Dernière édition par dédé57 le Sam 15 Sep 2018 11:01, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 11 AoĂ» 2018 13:34

becaline a Ă©crit:Refus pour l'OFFRE 3 car tickets de caisse ou factures illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
J'ai visualisé le ticket de caisse que je leur ai adressé, la lisibilité est identique aux autres demandes qui ont été validées... C'est un peu la loterie ([boude])
Ne peux-t-on pas leur renvoyer les preuves d'achat dans ce cas ?..

Nan mais sogec ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2347
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 16 AoĂ» 2018 17:27

Je suis du meme avis que toi oversheep

sogec gestion et aussi higthco date, cherchent vraiment n'importe quoi pour ne pas rembourser et on a beaucoup de mal Ă  avoir gain de cause, c'est le pot de terre contre le pot de fer

ca devient meme décourageant quand on sait qu'on a bien fait et pas truandé
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 16 AoĂ» 2018 18:40

7 demandes sur 13 validées par mail depuis plus d'1 semaine et ...2 sur le site !
N'importe quoi !!!
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 16 AoĂ» 2018 18:42

9 validées sur le site à l'instant mais pas de nouveaux mails !
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde oversheep » Jeu 16 AoĂ» 2018 19:13

Ben moi aucune de validée sur le site et pour l'instant 2 offres sur 9 validées par mail !! Je sens que je vais me faire avoir !! Je le sens pas ce coup-là !! ([scrute]) ([mauvais])
oversheep
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 16 AoĂ» 2018 16:34

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Ven 17 AoĂ» 2018 08:58

moi c'est la même chose.En utilisant la meme photo, trop fort!!je ne vois pas comment on peut renvoyer une autre photo. ([furieux]) ([furieux]) C'est terminé pour moi bureau vallée.
copine Ă  gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Lun 20 AoĂ» 2018 22:47

bonjour.Est_ce quelqu'un a une idée ,comment peut-on faire parvenir une autre photo pour certaines offres afin de palier au problème de ticket non lisible ? merci de votre aide.
copine Ă  gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cecile44 et 11 invités