Page 1 sur 3

BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Juil 2018 19:05
de dédé57
Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2018 10:07
de val49
Oui mais la rubrique s'appelle "sur mon compte" et ça va demander plusieurs mois avant d'y être...

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2018 11:29
de dédé57
val49 a écrit:Oui mais la rubrique s'appelle "sur mon compte" et ça va demander plusieurs mois avant d'y être...

Pour toi on va créer une nouvelle rubrique : AVANT D’ETRE SUR MON COMPTE
Je suis mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2018 12:20
de dédé57
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

===============================================================================================
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ([rigoler]) ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé ([super]) ([super]) et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2018 12:35
de marielala
dédé57 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

===============================================================================================
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ([rigoler]) ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé ([super]) ([super]) et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm



C est normal car lorsque tu cliques dans suivi de mes remboursements i faut que tu les pointes 1 par 1

Comme tu as reçu x e mails de réception , tu recevras x e mails de validation ou non validation

Pourquoi faire simple lorsque l on peut faire compliqué - B Vallee pour s économiser la production de collecteurs a préféré ce système -

sinon, pour répondre à ta question tu es dans la bonne rubrique

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2018 12:58
de dédé57
marielala a écrit:
dédé57 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :

Bonjour XXXXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 1.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.

Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée

===============================================================================================

Demande faite le 16/07 ([super])

===============================================================================================
Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique selon val49( ([rigoler]) ) c'est pour vous dire que je viens de recevoir à nouveau 3 mails similaires à celui ci-dessus ce qui change c'est OFFRE 1.Là j'ai eu OFFRE 3, OFFRE 5 et OFFRE 7.
Je suppose que l'on aura autant de mails que d'articles achetés et concernés par l'offre.
Quand je vais dans le suivi de mes remboursements sur le site de l'offre ces 4 offres sont passées à l'état validé ([super]) ([super]) et les autres sont encore en cours de validation en attendant les prochains mails de validation.
Bon week-end tlm



C est normal car lorsque tu cliques dans suivi de mes remboursements i faut que tu les pointes 1 par 1

Comme tu as reçu x e mails de réception , tu recevras x e mails de validation ou non validation

Pourquoi faire simple lorsque l on peut faire compliqué - B Vallee pour s économiser la production de collecteurs a préféré ce système -

sinon, pour répondre à ta question tu es dans la bonne rubrique


========================================================
Tout à fait d'accord avec toi Marielala pour le processus

Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais être devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir où poster ([rigoler])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 09:32
de val49
dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais être devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir où poster ([rigoler])


Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 09:43
de marielala
val49 a écrit:
dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais être devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir où poster ([rigoler])


Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.



Depuis que le forum mon compte existe on toujours été postés les e mails indiquant que les demandes étaient validées cela permet de suivre les remboursements

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=15&t=63779&p=580638&hilit=osmo#p580638

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 09:52
de vleguen
Je trouve aussi que c'est une très bonne démarche de la part de dédé57, cela permet de savoir que la validation est très rapide et en plus il a donné la date de remboursement, ce qui permet de ne pas paniquer "ça fait 4 mois que j'ai fait l'offre et j'ai toujours pas été remboursé(e) ([oups]) ".

donc merci dédé57 (bien que je n'ai pas fait l'offre et ne la ferai pas car pas de magasin proche de chez moi)

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juil 2018 11:15
de dédé57
val49 a écrit:
dédé57 a écrit:
Et merci de me confirmer que je suis dans la bonne rubrique ([super]) je pensais être devenu Alzheimer et de ce fait ne plus savoir où poster ([rigoler])


Inutile de faire celui qui ne comprend pas, vous n'êtes pas remboursé il me semble, l'argent n'est donc pas "sur votre compte" ! Des gestionnaires qui ont fait faillite c'est déjà arrivé, donc redescendez d'un étage.

===============================================================================================================================================================================================

Je ne suis peut-être pas remboursé mais ma demande est validée et conforme et donc remboursable dans les délais cités. Dans le cas où ce gestionnaire fait faillite ce qui m'étonnerait de Sogec je peux me retourner vers Bureau Vallée ayant les preuves .
Au lieu de redescendre d'un étage comme tu dis je suis sur terre moi mais apparemment ce n'est pas ton cas je pense que tu devrais remonter quelques étages pour être à nouveau sur terre([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Juil 2018 14:56
de dédé57
Merci SOGEC pour ce travail
En effet à ce jour toutes mes demandes(12 produits) ont été validées pour une demande faite le 16/07 ([super]) ([super])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 12:18
de remb76
REFUS BUREAU VALLEE ATTENTION

Messagede remb76 » Mer 8 Aoû 2018 12:55
bonjour

j'ai reçu un refus pour l'offre numero 3, j'ai vérifié et j'ai bien mis le code barre et ticket de caisse pas de soucis de scan etc

et ma soeur un refus pour l'offre numero 12, et pareil code barre ok et ticket aussi .




([fache2]) je sens que sa va etre le bazard !

copie

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE 2018 100% REMBOURSES - OFFRE 12.



Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :



•Votre ou vos tickets de caisse ou factures sont illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
•Vous avez omis de joindre le ou les codes à barres originaux.



Nous vous remercions de votre confiance.

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 15:02
de clemence
pareil refus bureau vallée zut

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 06:25
de clemence
hier refus ce mation mail acceptation il n'y a rien a y comprendre enfin 24 euros hioupi

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Aoû 2018 19:57
de becaline
Refus pour l'OFFRE 3 car tickets de caisse ou factures illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
J'ai visualisé le ticket de caisse que je leur ai adressé, la lisibilité est identique aux autres demandes qui ont été validées... C'est un peu la loterie ([boude])
Ne peux-t-on pas leur renvoyer les preuves d'achat dans ce cas ?..

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Aoû 2018 08:07
de marielala
Tout comme Dédé57 toutes mes demandes sont validées à raison de 1, 3 voire 4 e mails maxi par jour

Par contre dans "suivre mes demandes de remboursements " tout est en attente de validation - donc ne vous y fiez pas mais pointez vos e mails

Compte tenu de l immense boulot que cela représente j ignore si cette façon de rembourser sera reconduite.

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Aoû 2018 08:11
de BZH 77
Pareil , c'est nul comme système de remboursement alors que j'ai envoyé le même ticket de caisse avec tous les codes barres collés à côté pour chaque offre ( fastidieux !) : une seule vérification suffisait !

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018 n° AU15

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Aoû 2018 09:10
de dédé57
marielala a écrit:Tout comme Dédé57 toutes mes demandes sont validées à raison de 1, 3 voire 4 e mails maxi par jour

Par contre dans "suivre mes demandes de remboursements " tout est en attente de validation - donc ne vous y fiez pas mais pointez vos e mails

Compte tenu de l immense boulot que cela représente j ignore si cette façon de rembourser sera reconduite.


=============================================================================================================================
Pour info quand je vais dans "suivre mes demandes de remboursements" mes demandes sont toutes validées :

STATUT DE VOTRE DEMANDE
Votre demande de remboursement est validée

Le statut changeait le lendemain de la réception du mail de validation

Tout comme toi Marielala je pense que cette façon de rembourser ne sera pas reconduite car c'est un véritable travail de titan et comme le dit BZH77 avec la procédure habituelle une seule vérification aurait suffi.

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Sam 11 Aoû 2018 12:34
de dosibox
becaline a écrit:Refus pour l'OFFRE 3 car tickets de caisse ou factures illisibles, incomplets et/ou peu explicites.
J'ai visualisé le ticket de caisse que je leur ai adressé, la lisibilité est identique aux autres demandes qui ont été validées... C'est un peu la loterie ([boude])
Ne peux-t-on pas leur renvoyer les preuves d'achat dans ce cas ?..

Nan mais sogec ([triste])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Aoû 2018 16:27
de Zelda
Je suis du meme avis que toi oversheep

sogec gestion et aussi higthco date, cherchent vraiment n'importe quoi pour ne pas rembourser et on a beaucoup de mal à avoir gain de cause, c'est le pot de terre contre le pot de fer

ca devient meme décourageant quand on sait qu'on a bien fait et pas truandé

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Aoû 2018 17:40
de BZH 77
7 demandes sur 13 validées par mail depuis plus d'1 semaine et ...2 sur le site !
N'importe quoi !!!

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Aoû 2018 17:42
de BZH 77
9 validées sur le site à l'instant mais pas de nouveaux mails !

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Aoû 2018 18:13
de oversheep
Ben moi aucune de validée sur le site et pour l'instant 2 offres sur 9 validées par mail !! Je sens que je vais me faire avoir !! Je le sens pas ce coup-là !! ([scrute]) ([mauvais])

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Aoû 2018 07:58
de copine à gripsou
moi c'est la même chose.En utilisant la meme photo, trop fort!!je ne vois pas comment on peut renvoyer une autre photo. ([furieux]) ([furieux]) C'est terminé pour moi bureau vallée.

Re: BUREAU VALLEE 13 produits 2018

UNREAD_POSTPosté: Lun 20 Aoû 2018 21:47
de copine à gripsou
bonjour.Est_ce quelqu'un a une idée ,comment peut-on faire parvenir une autre photo pour certaines offres afin de palier au problème de ticket non lisible ? merci de votre aide.