LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde dédé57 » Jeu 19 Juil 2018 05:59

Reçu ce jour mail ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA

======================================================================================================================

Demande faite le 30/05 ([super])
dédé57
 
Messages: 2353
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 19 Juil 2018 06:54

reçu également
misscora59
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 19 Juil 2018 19:00

Reçu également ([love])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6742
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 19 Juil 2018 20:40

+1
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde chori » Ven 20 Juil 2018 10:36

De mon côté, reçu un courrier de HighCo mentionnant "Absence du collecteur original porteur du code identifiant généré à l'impression ou au téléchargement" => participation non-validée.
Lorsque j'ai appelé, ils ont retrouvé (pourquoi ne l'avaient-ils pas fait avant ?) ma participation dans leur base informatique et le fameux code et ont accepté ma demande "à titre exceptionnel" (ils sont trop bons...).
Décidément, HighCo est de plus en plus souvent défaillant. Dommage...
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 13:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde ormarine » Lun 30 Juil 2018 12:16

Reçu le 23 juillet le remboursement de 5 € + timbre.
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 15:30

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 18 Aoû 2018 12:31

Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement ([fache2])
Et vous ça dure aussi longtemps? ([interrogation])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5078
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde marielala » Sam 18 Aoû 2018 12:36

DUDU a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement ([fache2])
Et vous ça dure aussi longtemps? ([interrogation])



http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=63657&p=582771&hilit=trainards#p582771
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 18 Aoû 2018 12:40

marielala a écrit:
DUDU a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement ([fache2])
Et vous ça dure aussi longtemps? ([interrogation])



http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=63657&p=582771&hilit=trainards#p582771

excuse moi je n'avais pas fait attention ,pourtant j'ai regardé ta liste de trainards!!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5078
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde dédé57 » Lun 10 Sep 2018 17:55

dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA

======================================================================================================================

Demande faite le 30/05 ([super])


==================================================================================================================
Reçu ce jour virement 6,39€ frais d'envoi inclus) ([super])
dédé57
 
Messages: 2353
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 10 Sep 2018 19:10

Reçu ce jour 5,98 €+t par High co data ([super])
fait le 01/06/2018
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5078
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde enge » Lun 10 Sep 2018 19:21

recu le remboursement ce lundi 10/09
enge
 
Messages: 80
Inscription: Lun 11 Juin 2012 19:55

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 11 Sep 2018 10:51

enge a écrit:recu le remboursement ce lundi 10/09

+1 ([super])
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 12 Sep 2018 09:08

Virement HighCo Data 5.79€ (timbre compris) ([heureux]) le 10/09/18.

Fait le 09/06/18 ([mauvais])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: LAVAZZA café moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 8 Oct 2018 11:57

([clindoeil]) Reçu ce jour 6.46€ (tc) Posté le 12.07.2018 ([super])
VIREMENT
HIGH CO DATA
12786 - E-ODR ARABICA
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 11 Oct 2018 00:18

Reçu aussi
momo35
 
Messages: 7529
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités