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LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Juil 2018 06:59
de dédé57
Reçu ce jour mail ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA

======================================================================================================================

Demande faite le 30/05 ([super])

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Juil 2018 07:54
de misscora59
reçu également

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Juil 2018 20:00
de marmotte52
Reçu également ([love])

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Juil 2018 21:40
de zoxette
+1

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Juil 2018 11:36
de chori
De mon côté, reçu un courrier de HighCo mentionnant "Absence du collecteur original porteur du code identifiant généré à l'impression ou au téléchargement" => participation non-validée.
Lorsque j'ai appelé, ils ont retrouvé (pourquoi ne l'avaient-ils pas fait avant ?) ma participation dans leur base informatique et le fameux code et ont accepté ma demande "à titre exceptionnel" (ils sont trop bons...).
Décidément, HighCo est de plus en plus souvent défaillant. Dommage...

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Juil 2018 13:16
de ormarine
Reçu le 23 juillet le remboursement de 5 € + timbre.

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 13:31
de DUDU
Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement ([fache2])
Et vous ça dure aussi longtemps? ([interrogation])

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 13:36
de marielala
DUDU a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement ([fache2])
Et vous ça dure aussi longtemps? ([interrogation])



http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=63657&p=582771&hilit=trainards#p582771

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Sam 18 Aoû 2018 13:40
de DUDU
marielala a écrit:
DUDU a écrit:Bonjour,
J'ai reçu le 1er juin le mail disant prouvant ma participation à l'offre et depuis pas encore de remboursement ([fache2])
Et vous ça dure aussi longtemps? ([interrogation])



http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=63657&p=582771&hilit=trainards#p582771

excuse moi je n'avais pas fait attention ,pourtant j'ai regardé ta liste de trainards!!

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Sep 2018 18:55
de dédé57
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA

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Demande faite le 30/05 ([super])


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Reçu ce jour virement 6,39€ frais d'envoi inclus) ([super])

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Sep 2018 20:10
de DUDU
Reçu ce jour 5,98 €+t par High co data ([super])
fait le 01/06/2018

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Sep 2018 20:21
de enge
recu le remboursement ce lundi 10/09

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Sep 2018 11:51
de tiky43
enge a écrit:recu le remboursement ce lundi 10/09

+1 ([super])

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Sep 2018 10:08
de BEN 58
Virement HighCo Data 5.79€ (timbre compris) ([heureux]) le 10/09/18.

Fait le 09/06/18 ([mauvais])

Re: LAVAZZA café moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Oct 2018 12:57
de LAROBINE
([clindoeil]) Reçu ce jour 6.46€ (tc) Posté le 12.07.2018 ([super])
VIREMENT
HIGH CO DATA
12786 - E-ODR ARABICA

Re: LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Oct 2018 01:18
de momo35
Reçu aussi