LAVAZZAcafé moulu Espresso Classico/Perfetto Lungo n°12786
Posté: Jeu 19 Juil 2018 06:59
Reçu ce jour mail ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA
======================================================================================================================
Demande faite le 30/05
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 12786 Séduit et remboursé Moulu Arabica.
Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Votre remboursement vous sera adressé par virement, correspondant au montant déboursé, dans un délai de 6 à 8 semaines environ.
Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur https://conso.highco-data.fr/.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LAVAZZA, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Service consommateur LAVAZZA
======================================================================================================================
Demande faite le 30/05