Page 5 sur 8

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 14:25
de asteria
ou trouver le téléphone pour une réclamation merci

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 14:31
de ad22
youpy5 a écrit:Bonjours à tous on est le 18 septembre et pas de remboursement certain sont dans le même cas merci pour vos réponse.


Pareil pour moi

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 17:45
de yodu
idem, patientons encore cela devrait venir

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 18:38
de charlhy
Pas de vague 1, ni de vague 2 non plus.
C'est stressant.

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 18:56
de missopium
vague 2 mais pas de vague 1

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 20:08
de FANFAN352
Moi idem, rien du tout, ni vague 1 ni vague 2.

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 20:13
de Auyo
Pas de vague 1 pour moi.
Et pour ma fille, ni vague 1 et ni vague 2.

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Sep 2018 20:35
de reductor
Vague 2 recu Vague 1 RIEN
Le gestionnaire confirme que le dossier est conforme et remboursement prochainement

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Sep 2018 08:44
de peace
Moi aussi toujours rien pour la vague 1 ([grrr])

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2018 15:27
de LANA
([triste]) MOI IDEM

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2018 15:37
de vani
Idem toujours pas reçue grrrrr. Délais plus que dépasser

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2018 15:59
de lakarenfr78
;; ([boude])
moi nonplus

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2018 16:00
de asteria
moi rien reçue
me dit dossier validé
et que c'est 14 semaines donc en cours

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2018 18:35
de nono31
asteria a écrit:moi rien reçue
me dit dossier validé
et que c'est 14 semaines donc en cours


([love]) Bonsoir astéria,

As-tu téléphoner moi là ! j'ai une odr qui va rentrer au bout de bientôt "7 mois" et je ne suis pas le seul parait-il à attendre ! ([grrr]) ([louf])

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2018 21:08
de irène83600
moi aussi vague 2 remboursée pas la 1. je commence à trouver le temps long...

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 00:17
de TIGRES
Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre à la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'être fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 02:56
de Janola33
TIGRES a écrit:Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre à la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'être fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.


([interrogation]) ([interrogation]) Et à part râler, tu fais quoi sur le forum ([interrogation]) ([interrogation])
Et dans la vie, tu n'es JAMAIS en retard ?

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 06:04
de claudine63
([interrogation]) ([interrogation]) Et à part râler, tu fais quoi sur le forum ([interrogation]) ([interrogation])
Et dans la vie, tu n'es JAMAIS en retard ?[/quote]

+1 ; c'est vrai que tigres montre souvent le dents

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 08:13
de tof4518
Patience cela va arriver
c'est comme cela à chaque fois
A la force de faire des réclamations à outrance ils ne feront plus l'offre
déjà qu'il y en a de moins en moins
([sante])

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 09:18
de blanche30
TIGRES a écrit:Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre à la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'être fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.


([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
De plus en plus de personnes font ces offres avec les émissions à la noix qu'ils nous pondent chaque année ([blabla])
Alors pas étonnant qu'ils aient du retard, un peu de patience!!!
Sinon faut pas faire ces offres ([clindoeil])

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2018 10:36
de reductor
Je participe en famille aux opérations LEADER PRICE depuis leur création.

Oui c'est un peu long cette année, mais un simple contact avec le gestionnaire et on sait que le dossier est conforme....

Ce plaindre quand le gestionnaire est de mauvaise foi c'est légitime et je suis le premier à la faire (ma formation fait qu'aucune de mes demandes n'est jamais restée sans remboursement).

Donc nous serons remboursés, comme cela a toujours été le cas.

Il faut juste savoir que le gestionnaire n'est que le gestionnaire, si l’opération dépasse les prévision, c'est un assureur qui intervient....
Vous avez deja vu un assureur payer rapidement???

Déjà qu'il n'y pas quasi plus opérations, alors que certains continuent et notre forum deviendra un moment historique....

Quand on voit le compteur des offres possibles sur le forum qui tourne à quelques centaines d'euros alors que nous avons connu des compteurs à 4 chiffres.

Un simple exemple, pour la rentrée nous avions le gratuit CORA, INTERMARCHE, AUCHAN, BUREAU VALLEE.... Cette année juste bureau vallée et que de plainte sur le nouveau système par internet alors que nous avons tous été remboursé super rapidement pour ce genre d’opération....

N'achevons pas une système qui est deja moribond....

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Sam 22 Sep 2018 08:08
de rasta
Tout à fait Reductror, j’attends moi aussi le remboursement de la vague 1 mais pourquoi harceler le gestionnaire ou Leader Price qui reste le seul à faire ce genre de grosse opération alos que l’on sait, puisque certain l’on fait, que les dossiers sont en cours!
C’est le jeu, nous savons tous que les délais sont rarement respectés, le souci est que la somme est importante, mais rien ne sert de réclamer, ils rembourseront quand ils auront reçu les fonds pour le faire.

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Sam 22 Sep 2018 08:15
de rasta
TIGRES a écrit:Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre à la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'être fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.

Arrêtez de vouloir tuer la poule aux œufs d’or , gardez votre énergie et vos courriers pour des sujets plus importants, ce n’est pas ce qui manque en ce moment ([mauvais]) ([mauvais])

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 22:04
de idaline08
perso j'ai reçu la vague 2 mais non la vague 1

Re: leader price vague 1 - n°12627

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Sep 2018 22:09
de lydana
idaline08 a écrit:perso j'ai reçu la vague 2 mais non la vague 1


idem de mon coté

mon collègue n'a reçu ni la 1 ,ni la 2 ....

ce qui est bizard , personne à d'infos ?

ça sert a rien qu'on appellent tous ...

sinon j'appellerai le prestataire