Page 1 sur 1

ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Juil 2018 11:52
de dédé57
Reçu ce jour mail ci-dessous :
DEMANDE N° XXX


Madame, Monsieur,

Après vérification, votre demande de remboursement d'une sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » « 100% séduit ou remboursé ! » est validée.

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.
========================================================================================
Demande faite le 31/05 ([super])

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Juil 2018 17:21
de MAGGY
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
DEMANDE N° XXX


Madame, Monsieur,

Après vérification, votre demande de remboursement d'une sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » « 100% séduit ou remboursé ! » est validée.

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.
========================================================================================
Demande faite le 31/05 ([super])


Reçu le même mail.

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Juil 2018 20:19
de mikado72
Bonjour
sous combien de temps avez vous recu le mail de confirmation, car j'ai fais ma demande cet aprem et pas de mail de validation. merci

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Juil 2018 23:17
de Arthémisia
mikado72 a écrit:Bonjour
sous combien de temps avez vous recu le mail de confirmation, car j'ai fais ma demande cet aprem et pas de mail de validation. merci


Tout de suite.
([yeah])

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 06:01
de dédé57
dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
DEMANDE N° XXX


Madame, Monsieur,

Après vérification, votre demande de remboursement d'une sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » « 100% séduit ou remboursé ! » est validée.

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.
========================================================================================
Demande faite le 31/05 ([super])

========================================================================================
Reçu ce jour virement de 1,24€ (sans le timbre demande faite en ligne) ([super])

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Aoû 2018 07:02
de MAGGY
dédé57 a écrit:Reçu ce jour virement de 1,24€ (sans le timbre demande faite en ligne) ([super])


Egalement, reçu virement Promogest. ([super])

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Sam 17 Nov 2018 15:00
de BZH 77
Reçu 1,24 : demande en juin et virement en septembre !

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Nov 2018 16:03
de mamieamt
Bonjour, quelqu'un aurait t'il un numéro de téléphone permettant d obtenir une réponse pour un refus de remboursement.

En effet, les coordonnées téléphoniques de l 'agence léonard ,mentionnées dans le forum , ne permettent pas d obtenir d'infos.L 'agence léonard n est pas le gestionnaire de l 'offre. Le gestionnaire de l offre serait gest prod, mais il ne serait pas joignable par téléphone et ne répondent pas aux mails.
A ce jour, 4 messages restés sans réponse. Mails du 02nov, 09 nov ,14 nov et 21 nov.

MERCI D'avance . BONNE FIN DE JOURNEE

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Nov 2018 16:16
de marielala
mamieamt a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait t'il un numéro de téléphone permettant d obtenir une réponse pour un refus de remboursement.

En effet, les coordonnées téléphoniques de l 'agence léonard ,mentionnées dans le forum , ne permettent pas d obtenir d'infos.L 'agence léonard n est pas le gestionnaire de l 'offre. Le gestionnaire de l offre serait gest prod, mais il ne serait pas joignable par téléphone et ne répondent pas aux mails.
A ce jour, 4 messages restés sans réponse. Mails du 02nov, 09 nov ,14 nov et 21 nov.

MERCI D'avance . BONNE FIN DE JOURNEE


Quels sont les MOTIFS du REFUS svp ?