ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 4 Juil 2018 12:52

Reçu ce jour mail ci-dessous :
DEMANDE N° XXX


Madame, Monsieur,

Après vérification, votre demande de remboursement d'une sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » « 100% séduit ou remboursé ! » est validée.

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.
========================================================================================
Demande faite le 31/05 ([super])
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Publicité

Publicité
 

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 4 Juil 2018 18:21

dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
DEMANDE N° XXX


Madame, Monsieur,

Après vérification, votre demande de remboursement d'une sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » « 100% séduit ou remboursé ! » est validée.

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.
========================================================================================
Demande faite le 31/05 ([super])


Reçu le même mail.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde mikado72 » Ven 6 Juil 2018 21:19

Bonjour
sous combien de temps avez vous recu le mail de confirmation, car j'ai fais ma demande cet aprem et pas de mail de validation. merci
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 15:36

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Sam 7 Juil 2018 00:17

mikado72 a Ă©crit:Bonjour
sous combien de temps avez vous recu le mail de confirmation, car j'ai fais ma demande cet aprem et pas de mail de validation. merci


Tout de suite.
([yeah])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 7 AoĂ» 2018 07:01

dédé57 a écrit:Reçu ce jour mail ci-dessous :
DEMANDE N° XXX


Madame, Monsieur,

Après vérification, votre demande de remboursement d'une sauce Zapetti « Ma Tomate Cuisinée » « 100% séduit ou remboursé ! » est validée.

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.
========================================================================================
Demande faite le 31/05 ([super])

========================================================================================
Reçu ce jour virement de 1,24€ (sans le timbre demande faite en ligne) ([super])
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 7 AoĂ» 2018 08:02

dédé57 a écrit:Reçu ce jour virement de 1,24€ (sans le timbre demande faite en ligne) ([super])


Egalement, reçu virement Promogest. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 17 Nov 2018 16:00

Reçu 1,24 : demande en juin et virement en septembre !
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde mamieamt » Mer 21 Nov 2018 17:03

Bonjour, quelqu'un aurait t'il un numéro de téléphone permettant d obtenir une réponse pour un refus de remboursement.

En effet, les coordonnées téléphoniques de l 'agence léonard ,mentionnées dans le forum , ne permettent pas d obtenir d'infos.L 'agence léonard n est pas le gestionnaire de l 'offre. Le gestionnaire de l offre serait gest prod, mais il ne serait pas joignable par téléphone et ne répondent pas aux mails.
A ce jour, 4 messages restés sans réponse. Mails du 02nov, 09 nov ,14 nov et 21 nov.

MERCI D'avance . BONNE FIN DE JOURNEE
mamieamt
 
Messages: 13
Inscription: Dim 2 FĂ©v 2014 09:47

Re: ZAPETTI Ma Tomate Cuisinée

UNREAD_POSTde marielala » Mer 21 Nov 2018 17:16

mamieamt a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait t'il un numéro de téléphone permettant d obtenir une réponse pour un refus de remboursement.

En effet, les coordonnées téléphoniques de l 'agence léonard ,mentionnées dans le forum , ne permettent pas d obtenir d'infos.L 'agence léonard n est pas le gestionnaire de l 'offre. Le gestionnaire de l offre serait gest prod, mais il ne serait pas joignable par téléphone et ne répondent pas aux mails.
A ce jour, 4 messages restés sans réponse. Mails du 02nov, 09 nov ,14 nov et 21 nov.

MERCI D'avance . BONNE FIN DE JOURNEE


Quels sont les MOTIFS du REFUS svp ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités