La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde marielala » Mer 27 Juin 2018 10:17

([police2]) Shopmium vient de mettre ma demande en instance

Bien que ce produit soit du froid, il ne peut donc pas ĂŞtre repris par Auchan, toutefois Shopmium souhaite que ce fasse tamponner mon T.C. par l enseigne et ensuite le barrer d un trait

Mon T.C. devient donc INUTILISABLE pour l envoyer à HighC°Data

Ce n est pas pour 1 € - mais j aimerai bien comprendre le système Shopmium
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Re: La mousse fondate ANDROS

UNREAD_POSTde malae » Mer 27 Juin 2018 10:37

Je pense qu'ils font des contrôles aléatoires .Ils doivent bien savoir que ce produit bénéficie aussi d'une offre de remboursement.Vu que officiellement on n'est pas sensé cumuler ,il contrôle un ticket de temps en temps.
Aucun de nous n'est Ă  l'abri de ce type de contrĂ´le, mĂŞme si le raisonnement ne nous pourrait pas logique
Ca reste tout de mĂŞme l'application qui Ă  mon sens chipote le moins
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Re: La mousse fondate ANDROS

UNREAD_POSTde marielala » Mer 27 Juin 2018 10:56

malae a écrit:Je pense qu'ils font des contrôles aléatoires .Ils doivent bien savoir que ce produit bénéficie aussi d'une offre de remboursement.Vu que officiellement on n'est pas sensé cumuler ,il contrôle un ticket de temps en temps.
Aucun de nous n'est Ă  l'abri de ce type de contrĂ´le, mĂŞme si le raisonnement ne nous pourrait pas logique
Ca reste tout de mĂŞme l'application qui Ă  mon sens chipote le moins


Oui tout a fait d accord car le T.C. de ma fille a été validé - cela dépend bien des contrôleurs
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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 27 Juin 2018 12:23

quoty m'a déjà fait le tour aussi ! et la, c'est sous trois jours
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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde estragon » Mer 27 Juin 2018 12:33

marielala a Ă©crit:([police2]) Shopmium vient de mettre ma demande en instance

Bien que ce produit soit du froid, il ne peut donc pas ĂŞtre repris par Auchan, toutefois Shopmium souhaite que ce fasse tamponner mon T.C. par l enseigne et ensuite le barrer d un trait

Mon T.C. devient donc INUTILISABLE pour l envoyer à HighC°Data

Ce n est pas pour 1 € - mais j aimerai bien comprendre le système Shopmium


Moi , dans ce cas je mets le ticket dans un intercalaire plastic de classeur et je barre le ticket sur l’intercalaire ,je prend ainsi la photo en bien là cadrant pour qu on ne voit pas l intercalaire.
Le ticket reste intacte.
Je vais souvent cette tactique quand plusieurs offres sur appli et ticket Ă  renvoyer pour une autre offre. Jamais eu de refus.
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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 27 Juin 2018 13:10

estragon a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:([police2]) Shopmium vient de mettre ma demande en instance

Bien que ce produit soit du froid, il ne peut donc pas ĂŞtre repris par Auchan, toutefois Shopmium souhaite que ce fasse tamponner mon T.C. par l enseigne et ensuite le barrer d un trait

Mon T.C. devient donc INUTILISABLE pour l envoyer à HighC°Data

Ce n est pas pour 1 € - mais j aimerai bien comprendre le système Shopmium


Moi , dans ce cas je mets le ticket dans un intercalaire plastic de classeur et je barre le ticket sur l’intercalaire ,je prend ainsi la photo en bien là cadrant pour qu on ne voit pas l intercalaire.
Le ticket reste intacte.
Je vais souvent cette tactique quand plusieurs offres sur appli et ticket Ă  renvoyer pour une autre offre. Jamais eu de refus.


Je suis mdr tu es un vrai dieu mais en faisant une photo sous intercalaire c'est différent d'une photo sans intercalaire et cela se remarque
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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 27 Juin 2018 18:47

Bonjour xxxxx
Vous avez fait une demande pour l'offre Mousse Châtaigne Andros le 23/06/2018 à 19:05 pour 1 article.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement a été accepté et exécuté !
Offre : Mousse Châtaigne Andros

Prix d'achat : 2,29€
Remboursement de : 1,00€

Le virement correspondant vient d'être effectué : vous pourrez le retrouver sur votre compte bancaire d'ici 2 jours ouvrés !

- L'Ă©quipe Shopmium
@micalement Maggy

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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde estragon » Mer 27 Juin 2018 19:38

dédé57 a écrit:
estragon a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:([police2]) Shopmium vient de mettre ma demande en instance

Bien que ce produit soit du froid, il ne peut donc pas ĂŞtre repris par Auchan, toutefois Shopmium souhaite que ce fasse tamponner mon T.C. par l enseigne et ensuite le barrer d un trait

Mon T.C. devient donc INUTILISABLE pour l envoyer à HighC°Data

Ce n est pas pour 1 € - mais j aimerai bien comprendre le système Shopmium


Moi , dans ce cas je mets le ticket dans un intercalaire plastic de classeur et je barre le ticket sur l’intercalaire ,je prend ainsi la photo en bien là cadrant pour qu on ne voit pas l intercalaire.
Le ticket reste intacte.
Je vais souvent cette tactique quand plusieurs offres sur appli et ticket Ă  renvoyer pour une autre offre. Jamais eu de refus.


Je suis mdr tu es un vrai dieu mais en faisant une photo sous intercalaire c'est différent d'une photo sans intercalaire et cela se remarque



C est quelqu un qui a donné cette astuce un jour sur le forum, je l ai eu fait , ......
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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 27 Juin 2018 19:45

Demande faite le 24.06.2018 pour 4 produits et depuis Ă  ce jour j'ais ce message =
Vous êtes très nombreux à profiter de nos offres ! Temporairement, le délai de traitement est donc un peu plus long. Merci de votre patience, votre demande sera très bientôt traitée ! Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'à validation de votre demande.
J'aime pas ça du tout ! ([oups]) Est ce vraiment le nombre de demandes qui est important ou les cerveaux qui traitent les commandes qui marchent au ralenti ([interrogation])
Et maintenant Ă  19H50 j'ais Ă  nouveau le premier message = Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'Ă  validation de votre demande. ([help])
LAROBINE
 
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Re: La mousse fondate ANDROS( en INSTANCE)

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 28 Juin 2018 15:40

LAROBINE a Ă©crit:Demande faite le 24.06.2018 pour 4 produits et depuis Ă  ce jour j'ais ce message =
Vous êtes très nombreux à profiter de nos offres ! Temporairement, le délai de traitement est donc un peu plus long. Merci de votre patience, votre demande sera très bientôt traitée ! Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'à validation de votre demande.
J'aime pas ça du tout ! ([oups]) Est ce vraiment le nombre de demandes qui est important ou les cerveaux qui traitent les commandes qui marchent au ralenti ([interrogation])
Et maintenant Ă  19H50 j'ais Ă  nouveau le premier message = Merci de conserver votre preuve d'achat jusqu'Ă  validation de votre demande. ([help])


Perso, j'ai eu ce message pour les petites sardines Parmentier, et j'ai bien était remboursée
Pas d'inquiétude à voir, je pense
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