Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde frou-frou » Lun 18 Juin 2018 09:13

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu le remboursement pour la clé USB Philips achetée chez Electrodépot en janvier ?
Les modalités annonçaient un remboursement sous 16 semaines mais toujours rien reçu à ce jour.
J'ai contacté 4 fois la société DPA sur leur site mais sans réponse, je commence à m'inquiéter.
Et j'ai également participé à la nouvelle offre chez Carrefour le mois dernier, ça promet !
Bonne journée.
Cdt,
frou-frou
 
Messages: 7
Inscription: Lun 8 Mar 2010 12:04

Publicité

Publicité
 

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde frou-frou » Dim 22 Juil 2018 20:10

Bonsoir,
Pour ceux qui n'ont toujours pas de réponse, voici les coordonnées du service consommateurs à contacter : serviceodr@philips-car.com avec toutes les infos ci-dessous à compléter :

Madame, Monsieur,
Vous avez fait une réclamation concernant une Offre De Remboursement.
Nous vous informons que votre demande ne pourra être traitée que si celle-ci est complétée avec vos coordonnées et les informations concernant l'Offre De Remboursement à laquelle vous avez participé.

Nom :
Prénom :
Code Postal :
Ville :
Référence du produit :
Date de participation :
Nom du magasin :
N° de dossier :
Objet de votre demande :

Si ces informations ne sont pas complètes, votre demande ne sera simplement pas traitée.
Cordialement,
Le Service Offre De Remboursement

Le délai de réponse est très très long, ce service est très borné, pas du tout à l'écoute des consommateurs.
J'ai respecté toutes les modalités et ils me disent que le n° de série est non-conforme donc mon ODR est refusée.
Sauf qu'il n'y a indiqué nulle part sur l'emballage de libellé "N° de série" donc on ne peut pas l'inventer !
Tout le reste est conforme, il suffit qu'ils me disent à quel endroit je peux trouver ce n° pour leur communiquer.
C'était donc bien une belle arnaque. A éviter désormais toutes les offres de cette marque !
Et à boycotter définitivement tous les produits Philips, que ce soit des clé USB ou du matériel Hi-Fi.
Quand on voit comment ils traitent leurs clients, aucune envie de leur faire confiance. Si l'on a un problème, on ne sera jamais entendu, ils n'ont aucun sens commercial.
Heureusement, il y a du choix parmi les autres marques !
Bon courage à tous.
Cdt,
frou-frou
 
Messages: 7
Inscription: Lun 8 Mar 2010 12:04

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde adeline0712 » Mar 21 Aoû 2018 09:49

Bonjour, le numéro de téléphone pour les joindre depuis la France est le 00377 97 77 57 07, car DPA Europe est basé a Monaco
J'ai appelé il faut les rappeler demain car la personne en charge des ODR n'est pas la ce qui est habituel chez les petits gestionnaires, j'avais eu le même soucis avec GINKO
adeline0712
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Sep 2017 10:00

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde pépite » Mar 21 Aoû 2018 10:41

Bonjour,
Pour mon info, y a-t-il au moins une personne qui a été remboursée ?

En tout cas, bon courage à ceux qui arriveront à contacter la personne qui gère cette ODR.
Si mes souvenirs sont bons, elle était fort désagréable et de mauvaise foi...

Dans la mesure où je n'ai toujours pas perçu mon remboursement, je vais profiter de l'effet de masse et relancer ma demande.
Bien à vous
pépite
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Sep 2009 08:46

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 21 Aoû 2018 11:23

recu ce matin,bonne journée ([cool])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde adeline0712 » Ven 24 Aoû 2018 12:14

crocosel a écrit:recu ce matin,bonne journée ([cool])


Bonjour pourriez vous nous dire a quelle date vous aviez fait l'offre pour nous situer, moi je l'ai faite (renvoyé le 17 Janvier 2018)
Cordialement
adeline0712
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Sep 2017 10:00

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde pépite » Mer 29 Aoû 2018 09:40

Participé comme vous en janvier 2018.
Reçu hier, après relance par mail, un message de refus au motif que le numéro de série fourni n'est pas le bon.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
pépite
 
Messages: 23
Inscription: Ven 4 Sep 2009 08:46

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde kada62 » Sam 1 Sep 2018 08:43

bonjour
ou trouve t'on le numero de dossier qu'il demande dans le formulaire?
merci
kada62
 
Messages: 185
Inscription: Dim 6 Sep 2009 11:54

Re: Clé USB SNOW 2.0 - 16 Go Philips - CHEZ ELECTRODEPÖT

UNREAD_POSTde adeline0712 » Mar 25 Sep 2018 15:56

Bonjour a tous, gestionnaire a FUIR, il ne veulent pas me rembourser, numéro de série invalide, je fais des ODR depuis des années, je pense pas m'être trompé, il trouve des excuses et quand vous leurs dites que vous allez contacter la répression des fraudes sa leurs fait ni chaud ni froid, donc A FUIR ce sont des voleurs, j'ai même dis que je contacterai la marque, rien a faire.
Pour ma part je pense que ELECTRODEPOT et le gestionnaire sont malhonnête, du coup je n'irai plus jamais dans leur magasin de M....
A FUIR, en plus ils sont basés a Monaco donc la répression des fraudes n'y pourra rien.
adeline0712
 
Messages: 4
Inscription: Ven 8 Sep 2017 10:00


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités