Bonsoir,
Pour ceux qui n'ont toujours pas de réponse, voici les coordonnées du service consommateurs à contacter :
serviceodr@philips-car.com avec toutes les infos ci-dessous à compléter :
Madame, Monsieur,
Vous avez fait une réclamation concernant une Offre De Remboursement.
Nous vous informons que votre demande ne pourra être traitée que si celle-ci est complétée avec vos coordonnées et les informations concernant l'Offre De Remboursement à laquelle vous avez participé.
Nom :
Prénom :
Code Postal :
Ville :
Référence du produit :
Date de participation :
Nom du magasin :
N° de dossier :
Objet de votre demande :
Si ces informations ne sont pas complètes, votre demande ne sera simplement pas traitée.
Cordialement,
Le Service Offre De Remboursement
Le délai de réponse est très très long, ce service est très borné, pas du tout à l'écoute des consommateurs.
J'ai respecté toutes les modalités et ils me disent que le n° de série est non-conforme donc mon ODR est refusée.
Sauf qu'il n'y a indiqué nulle part sur l'emballage de libellé "N° de série" donc on ne peut pas l'inventer !
Tout le reste est conforme, il suffit qu'ils me disent à quel endroit je peux trouver ce n° pour leur communiquer.
C'était donc bien une belle arnaque. A éviter désormais toutes les offres de cette marque !
Et à boycotter définitivement tous les produits Philips, que ce soit des clé USB ou du matériel Hi-Fi.
Quand on voit comment ils traitent leurs clients, aucune envie de leur faire confiance. Si l'on a un problème, on ne sera jamais entendu, ils n'ont aucun sens commercial.
Heureusement, il y a du choix parmi les autres marques !
Bon courage à tous.
Cdt,