Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde tygrow » Lun 14 Mai 2018 17:54

Bonsoir,
J'ai envoyé ma demande le 8 mars et toujours pas de remboursement alors que le délai annoncé est de 8 semaines max!? est ce que quelqu'un a été remboursé? merci de votre réponse
tygrow
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Sep 2010 12:26

Publicité

Publicité
 

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marc21110 » Mar 15 Mai 2018 19:58

n7241 a Ă©crit:merci pour l'info.
Quelqu un a déjà demandé un remboursement à cette société ? Car il faut qu'ils honorent leur promesse car ça m'embêtrait d'avoir dépenser 34 € et ne pas être remboursé


Bonjour
Je viens de recevoir un courrier de la Oenobiol par l'intermédiare de la Société Vernedia consumer Health France chargée du remboursement de l"offre. Elle me refuse le remboursement en prétextant que je n'ai pas joint le ticket de caisse. C'est une arnaque, je pratique les offres de remboursement depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais omis un ticket de caisse. Pour cette offre j'ai joint le ticket de caisse de la pharmacie. J'ai eu le tort de pas faire de copie de mon envoi, trop confiance car jusqu'à présent aucun souci.
DONC MEFIANCE!!!!!!!!!! ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marc21110
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 30 Sep 2010 23:08

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde katou59 » Mer 16 Mai 2018 10:49

moi j'ai été remboursée sans souci il y a deux semaines je crois , et j'ai reçu hier par courrier en plus une lettre me précisant que je l'avais été et qu'ils étaient désolé que je ne sois pas satisfaite de leur crème
katou59
 
Messages: 26
Inscription: Ven 2 Oct 2009 13:22

Re: Oenobiol poches & cernes Satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 16 Mai 2018 18:03

tygrow a Ă©crit:Bonsoir,
J'ai envoyé ma demande le 8 mars et toujours pas de remboursement alors que le délai annoncé est de 8 semaines max!? est ce que quelqu'un a été remboursé? merci de votre réponse


Bonjour,

Il existe déjà une discussion à ce sujet, ici : viewtopic.php?f=20&t=63741
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: saco62 et 6 invités

cron