fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 7 Mai 2018 14:22

Recu courrier de refus pour le patch soit disant délais d'envoi de la demande dépassé (30 jours) alors qu'il fallait tester le produit 30 jours et envoyer apres ... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) donc je pense qu'il va y avoir beaucoup de refus!!!!
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Publicité

Publicité
 

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Jeu 10 Mai 2018 08:00

ninafifi a écrit:Recu courrier de refus pour le patch soit disant délais d'envoi de la demande dépassé (30 jours) alors qu'il fallait tester le produit 30 jours et envoyer apres ... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) donc je pense qu'il va y avoir beaucoup de refus!!!!


Il faut les contacter et leur préciser que les conditions de l'offre indiquent bien qu'il faut envoyer sa demande AU MOINS trente jours APRES l'achat (pour vérifier la bon développement du gazon).

Les conditions sont claires et tu dois obtenir ton remboursement. Tu peux contacter High Co Data via ce lien : https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Et pour être tranquille, tu peux aussi contacter le service consommateur de Fertiligène via ce lien : https://www.lapausejardin.fr/contact

Tiens nous au courant
Andernos-les-bains
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 11:50

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde khennebique » Jeu 10 Mai 2018 14:01

Andernos-les-bains a écrit:
ninafifi a écrit:Recu courrier de refus pour le patch soit disant délais d'envoi de la demande dépassé (30 jours) alors qu'il fallait tester le produit 30 jours et envoyer apres ... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) donc je pense qu'il va y avoir beaucoup de refus!!!!


Il faut les contacter et leur préciser que les conditions de l'offre indiquent bien qu'il faut envoyer sa demande AU MOINS trente jours APRES l'achat (pour vérifier la bon développement du gazon).

Les conditions sont claires et tu dois obtenir ton remboursement. Tu peux contacter High Co Data via ce lien : https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Et pour être tranquille, tu peux aussi contacter le service consommateur de Fertiligène via ce lien : https://www.lapausejardin.fr/contact

Tiens nous au courant



Bonjour, je confirme, mon frere a eu ce probleme et ils ont reconnu leur erreur!
Il faut les contacter par mail!
Si vous les contactez par telephone au 09 75 09 79 79; on va vous repondre de rappeler d ici 10 jours.... Le mieux est d envoyer le mail!
khennebique
 
Messages: 36
Inscription: Mer 27 Nov 2013 12:50

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde clemence » Ven 11 Mai 2018 11:45

contacter le 0975097979 demande validée acheter le 5 mars envoyée le 9 avril 24 euros 90 ?? attends remboursement lol
clemence
 
Messages: 1020
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Engrais Fertiligène pack magic REFUS

UNREAD_POSTde marielala » Sam 12 Mai 2018 11:50

Reçu Hier REFUS pour l offre Engrais Fertiligène pack magic renovateur pelouse 3,6 kgs - Motif de non conformité vous avez envoyé votre courrier 33 jours après votre achat .....
Après avoir expliqué 2 FOIS les modalités au gestionnaire demande validée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde ninafifi » Mar 22 Mai 2018 20:38

moi je les ai rappelé comme elle me l'a demandé et toutes les demandes sont validées ([super]) ([super])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: Engrais Fertiligène pack magic REFUS

UNREAD_POSTde marielala » Sam 2 Juin 2018 08:56

marielala a écrit:Reçu Hier REFUS pour l offre Engrais Fertiligène pack magic renovateur pelouse 3,6 kgs - Motif de non conformité vous avez envoyé votre courrier 33 jours après votre achat .....
Après avoir expliqué 2 FOIS les modalités au gestionnaire demande validée



reçu ce jour 31.68 € - envoi du 3/4
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: fertiligène Patch Magic satisfait et remboursé - Op. 11499

UNREAD_POSTde jdjd » Sam 9 Juin 2018 12:04

reçu ce jour , 29€90 , acheté chez leroy merlin le 14.04.
pas de problèmes avec les + de 30 jours ([super])
jdjd
 
Messages: 70
Inscription: Sam 9 Juil 2011 18:09


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jackp33 et 8 invités