Page 1 sur 1
OSMOSOFT
Posté:
Ven 11 Mai 2018 11:46
de michele31
Reçu remboursement ce jour (demande faite le 18 avril)
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 11 Mai 2018 13:24
de zoxette
Moi j'ai reçu une mail de refus pour motif : "La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération."
N'importe quoi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je leur fais un mail ...
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 11 Mai 2018 14:01
de fanfan134
zoxette a écrit:Moi j'ai reçu une mail de refus pour motif : "La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération."
N'importe quoi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je leur fais un mail ...
Idem, mail reçu aujourd'hui. Opération faite une seule fois
. j'ai également envoyé un mail
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 11 Mai 2018 15:47
de Zelda
idem recu non conformité
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mer 16 Mai 2018 21:47
de fanfan134
Réponse reçue de Sogec, il s’agirait d’une "erreur informatique".
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mer 16 Mai 2018 22:34
de Zelda
fanfan134 a écrit:Réponse reçue de Sogec, il s’agirait d’une "erreur informatique".
Alors on va recevoir le remboursement ?
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mer 16 Mai 2018 22:45
de fanfan134
J'ai eu ce message, et j'attends
Bonjour,
Nous vous confirmons la prise en charge de votre précédent mail.
Il semblerait qu'une erreur informatique s'est glissée lors du traitement de votre participation en ligne.
Nous faisons le nécessaire pour vérifier avec notre Webmaster.
Nous ne manquerons pas de revenir vous dès que possible.
En vous remerciant de votre compréhension et patience,
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mer 16 Mai 2018 23:00
de Zelda
merci fanfan
Re: OSMOSOFT
Posté:
Jeu 17 Mai 2018 12:32
de tomate
A quelle adresse mail avez-vous écrit pour contester le refus ?
Re: OSMOSOFT
Posté:
Jeu 17 Mai 2018 12:49
de fanfan134
J'ai envoyé via le formulaire de réclamation et au service conso. J'ai eu la réponse uniquement après le dernier mail :
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 18 Mai 2018 16:07
de zoxette
Vous avez de la chance, moi ils ne m'ont pas répondu (envoi par mail, sur leur site et sur le site de l'offre osmosoft)
Je vais finir par les appeler ...
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 18 Mai 2018 19:12
de Zelda
moi non plus pas de reponse
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 25 Mai 2018 12:13
de tomate
Après réclamation de ma part suite à refus, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je serai bien remboursée - Ouf !...
Mais peut-être que même sans ma récla j'étais quand même remboursée...
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 25 Mai 2018 14:39
de fanfan134
Reçu le mail pour confirmer le remboursement également
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 25 Mai 2018 15:26
de Zelda
idem sans avoir fait de reclamation
Nous regrettons sincèrement que le produit Osmo Soft n’ai pas répondu à vos attentes.
Nous vous annonçons la validation de votre dossier de remboursement suite à votre achat.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines.
À très vite !
L’Équipe Osmo Soft
Re: OSMOSOFT
Posté:
Ven 25 Mai 2018 20:20
de zoxette
tomate a écrit:Après réclamation de ma part suite à refus, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je serai bien remboursée - Ouf !...
Mais peut-être que même sans ma récla j'étais quand même remboursée...
+1 reçu aussi !
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mar 29 Mai 2018 15:06
de zoxette
Ouf, ça y est, virement reçu !
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mer 4 Juil 2018 09:34
de BZH 77
Également reçu un refus hier pour preuve d'achat non lisible ce qui est totalement inexact : j'ai vérifié sur leur site et mon ticket est parfaitement lisible.
J'ai envoyé un mail et j'espère qu'ils vont vérifier !
Re: OSMOSOFT
Posté:
Mer 4 Juil 2018 12:55
de dédé57
Reçu hier ce mail :
Bonjour ,
Nous regrettons sincèrement que le produit Osmo Soft n’ai pas répondu à vos attentes.
Nous vous annonçons la validation de votre dossier de remboursement suite à votre achat.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines.
À très vite !
L’Équipe Osmo Soft
=============================================================================
demande faite le 11/05
Re: OSMOSOFT
Posté:
Jeu 5 Juil 2018 13:33
de dédé57
dédé57 a écrit:Reçu hier ce mail :
Bonjour ,
Nous regrettons sincèrement que le produit Osmo Soft n’ai pas répondu à vos attentes.
Nous vous annonçons la validation de votre dossier de remboursement suite à votre achat.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines.
À très vite !
L’Équipe Osmo Soft
=============================================================================
demande faite le 11/05
==============================================================================================
Reçu ce jour virement de 3,40€