3 produits Vilmorin achetés = 1 remboursé. op 9922

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

3 produits Vilmorin achetés = 1 remboursé. op 9922

UNREAD_POSTde cécé65 » Ven 20 Avr 2018 00:19

Salut à tous.
J'ai reçu une lettre de refus avec pour motif "nombre de codes barres insuffisant (3 codes)"
Ayant photographié les éléments de ma participation avant de l'envoyer je les ai contacté via le formulaire du site Highco data en mettant ma photo en pièce jointe. Tous les codes barres étaient agrafés au bulletin de participation donc ça m'étonnerai qu'ils se soient perdus!
Aujourd'hui réponse de leur part...
"Après vérifications, je vous informe que 2 des code-barres que vous avez nous avez fournis ne sont pas référencés parmi la liste des produits porteurs de l'offre. De ce fait, nous ne pourrons malheureusement pas donner de suite favorable à votre demande qui ne remplit pas les conditions énoncées pour cette offre promotionnelle."
J'avoue que je ne comprends pas du tout cette raison puisque je n'ai acheté que des bulbes et dans les modalités de participation il est écrit "3 produits de semences (boîtes et sachets de fleurs, potagères et légumes secs), de bulbes à fleurs (pochettes et filets) et/ou de la gamme accessoires de semis de la marque Vilmorin éligibles à l’offre." Mail il n'y a absolument aucune liste disant en détail quels produits avec quels codes barres sont concernés! J'ai cherché partout sur le site de Vilmorin et je n'ai rien trouvé à part "bulbes à fleurs (pochettes et filets)". Donc partant de là les miens sont ok!
Je vais les recontacter et je commence à être ([fache2])
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Ou bien est-ce que quelqu'un a reçu le remboursement?
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Publicité

Publicité
 

Re: 3 produits Vilmorin achetés = 1 remboursé. op 9922

UNREAD_POSTde cécé65 » Ven 20 Avr 2018 12:24

Suite de mon aventure Vilmorin....
J'ai téléphoné à Vilmorin pour savoir quels étaient et quels n'étaient pas les produits éligibles à l'offre parmi les bulbes à fleurs et la dame très gentille m'a dit qu'il n'y avait pas de restriction sur les bulbes à fleurs, que toutes les références étaient bonnes. Je lui expliqué mon problème avec Highco Data et elle m'a dit de lui envoyer directement toutes les pièces (photos, mails...) que j'avais au sujet de ce refus.
Sur ce je téléphone à Highco Data pour leur dire ce que venait de me dire Vilmorin et là la dame me dit que eux ils ont une liste de produits "porteurs de l'offre" (alors qu'il n'y avait pas de stickers à envoyer, juste un bulletin à complèter) et elle me confirme que de mes 3 produits ne sont pas éligibles. Je lui demande où est ce qu'on peut trouver cette liste pour savoir à l'avance quoi acheter et elle me dit qu'elle n'est pas publiée car elle est trop longue!!! :shock:
Alors je lui demande en tant que consommateur comment on peut savoir quoi acheter si on a même pas accès à la liste! Surtout que en général même si la liste est longue ils la donnent! (par ex: fruits sec Sun, ou la nouvelle offre de produits Procter et Gamble dont Highco data est également gestionnaire)
Je ne trouve vraiment pas ça correct vis à vis du consommateur et je pense qu'ils auront beaucoup de réclamations car pour tomber sur un produit éligible il faut soit de la chance soit leur téléphoner avant pour leur demander en détail quels produits on peut acheter! ([oups]) Donc si sa liste est si longue il faut s'attendre à passer une heure au tel pour tout noter!!! ([louf])
Ils ne sont pourtant pas débutant en matière d'ODR!!!
Elle fait remonter elle m'a dit.... mais en attendant elle ne peut rien pour moi! ([fache2])
J'espère que mon mail à Vilmorin fera avancer les choses!
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: 3 produits Vilmorin achetés = 1 remboursé. op 9922

UNREAD_POSTde cécé65 » Dim 20 Mai 2018 16:26

Mon mail à Vilmorin a été efficace car ils ont fait le nécessaire auprès de Highco data et je devrai recevoir mon remboursement bientôt! ([clapclap])
([idee]) Je tiens à signaler que les gens de chez Vilmorin ont tous été très courtois, gentils et efficaces, que ce soit par téléphone ou par messagerie facebook! ([super])
Pour ceux qui ont participé et qui ont eut un refus, n'hésitez pas à passer par Vilmorin directement car d'après leurs investigations il s'agit d'un "dysfonctionnement dans les références rentrées dans le logiciel est la cause de mon non remboursement"
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: 3 produits Vilmorin achetés = 1 remboursé. op 9922

UNREAD_POSTde cécé65 » Sam 26 Mai 2018 11:37

Remboursement reçu! Merci à Vilmorin d'avoir fait le nécessaire auprès de Highco Data! ([YouHouuu])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités