Salut à tous.
J'ai reçu une lettre de refus avec pour motif "nombre de codes barres insuffisant (3 codes)"
Ayant photographié les éléments de ma participation avant de l'envoyer je les ai contacté via le formulaire du site Highco data en mettant ma photo en pièce jointe. Tous les codes barres étaient agrafés au bulletin de participation donc ça m'étonnerai qu'ils se soient perdus!
Aujourd'hui réponse de leur part...
"Après vérifications, je vous informe que 2 des code-barres que vous avez nous avez fournis ne sont pas référencés parmi la liste des produits porteurs de l'offre. De ce fait, nous ne pourrons malheureusement pas donner de suite favorable à votre demande qui ne remplit pas les conditions énoncées pour cette offre promotionnelle."
J'avoue que je ne comprends pas du tout cette raison puisque je n'ai acheté que des bulbes et dans les modalités de participation il est écrit "3 produits de semences (boîtes et sachets de fleurs, potagères et légumes secs), de bulbes à fleurs (pochettes et filets) et/ou de la gamme accessoires de semis de la marque Vilmorin éligibles à l’offre." Mail il n'y a absolument aucune liste disant en détail quels produits avec quels codes barres sont concernés! J'ai cherché partout sur le site de Vilmorin et je n'ai rien trouvé à part "bulbes à fleurs (pochettes et filets)". Donc partant de là les miens sont ok!
Je vais les recontacter et je commence à être
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Ou bien est-ce que quelqu'un a reçu le remboursement?