bonjour violette,
je ne suis pas encore remboursée aussi
j'ai téléphoné 2 fois
La première fois il y a 15 jours, l'opératrice me dit c'est ok, vous serez remboursée dans quelques jours
il y a beaucoup de retard
Je téléphone aujourd'hui, je donne le numéro de l'offre 47003, on me dit l'offre est terminé
j'ai téléphoné à nouveau, je donne le numéro d'une offre non terminée 47285, j'obtiens une opératrice
qui me dit qu'il y a un problème avec mon remboursement, première nouvelle!!!
un produit ne sera pas remboursé, le code barre ne correspondant à l'offre!
Je lui réponds que j'ai bien acheté les bonnes références notées sur le flyer et sous le code barre
et elle me répond que parfois il y a des codes barres non éligibles
et elle me dit d'envoyer un mail, en expliquant. OH ! la !la! ça sent l'embrouille à plein nez!
j'ai téléphoné au 0486914030 (qwamplify) en donnant le code 47285
tu auras peut être des nouvelles pour ton remboursement