Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elaurie13 a Ă©crit:Bonjour, voilĂ pour moi :
fait le 03/11/2016 choco tendre Werther 's opération Y681
fait le 19/12/2016 opération AA98 bien élevés
2 offres gérée par Sogec 2 mails envoyés le 25/03, réponse le 05/05 pour les 2 : "Bonjour, A ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu votre participation. Nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de suite à votre demande. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
J'ai donc renvoyé un mail avec la copie de mes preuves d'achat mai voilà la réponse : "Bonjour, Nous ne sommes pas garant de l’acheminement du courrier via les services postaux : date du cachet, perte et non réception des courriers,… En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
Quelqu'un sait-il s'il y a un recours possible ?
Merci Ă vous
J@28 a Ă©crit:elaurie13 a Ă©crit:Bonjour, voilĂ pour moi :
fait le 03/11/2016 choco tendre Werther 's opération Y681
fait le 19/12/2016 opération AA98 bien élevés
2 offres gérée par Sogec 2 mails envoyés le 25/03, réponse le 05/05 pour les 2 : "Bonjour, A ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu votre participation. Nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de suite à votre demande. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
J'ai donc renvoyé un mail avec la copie de mes preuves d'achat mai voilà la réponse : "Bonjour, Nous ne sommes pas garant de l’acheminement du courrier via les services postaux : date du cachet, perte et non réception des courriers,… En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
Quelqu'un sait-il s'il y a un recours possible ?
Merci Ă vous
J'ai reçu la même réponse pour les 2 mêmes offres... Bizarre ! Pas grand chose à faire mis à part réclamer auprès de la marque directement... Ils vous enverront peut être quelques BRs...
jober a écrit:idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......
nono31 a écrit:jober a écrit:idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......
LĂ ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!!
tiky43 a écrit:nono31 a écrit:jober a écrit:idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......
LĂ ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!!
entièrement de ton avis, comme par hasard cela pour les deux même produits , faire les produits remboursés devient de plus en plus difficile malheureusement.
LĂ ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!!
entièrement de ton avis, comme par hasard cela pour les deux même produits , faire les produits remboursés devient de plus en plus difficile malheureusement.
Bizarre, on est 4 Ă avoir les 2 mĂŞmes dossiers "perdus"...
katell a écrit:Recu encore un courrier de MyQuest'on, me disant que le ticket est illisible ... çà n'est pas la 1ère fois qu'il me font le coup ! Heureusement j'ai pris l'habitude de garder une copie de tous mes envois, et mon ticket est tout à fait lisible, et je leur ai renvoyé. Est ce une façon pour eux de ne pas rembourser ou de vérifier les adresses ? mystère, en tous cas pas très honnête !
elaurie13 a écrit:Bonjour, suite à vos messages concernant le nom remboursement de werthers et brocoliande bien élevés sois disant jamais reçu par sogec, j'ai contacté directement les marques la semaine dernière. Je n'ai pas eu de réponse à ce jour. A suivre. ..
zoxette a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu le remboursement pour Daunat le Savoureux ?
C'est mon trainard actuellement ...
BEN 58 a Ă©crit:
Pas encore eut le virement mais demande validé.
HighCo Data dois je pense attendre les fonds de la marque, il faut patienter...
BEN
zoxette a Ă©crit:Merci
molmal a écrit:Bonjour je ne c est pas si ma question est au bonne endroit j ai reçu un refus a125 zéro irritation après recherche je n arrive pas à trouvé à quoi cela correspond merci
molmal a écrit:Merci mais bizarre bien marqué opération à 125 zéro irritation satisfait ou remboursé sogec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités