Mes trainards Ă  ce jour

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 4 Mai 2017 16:26

Moi mes trainards sont :
- Daunat 360,
- Ducray sensinol
Ces 2 offres m'auraient dû être remboursées début avril ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Publicité

Publicité
 

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde elaurie13 » Jeu 11 Mai 2017 17:12

Bonjour, voilĂ  pour moi :
fait le 03/11/2016 choco tendre Werther 's opération Y681
fait le 19/12/2016 opération AA98 bien élevés
2 offres gérée par Sogec 2 mails envoyés le 25/03, réponse le 05/05 pour les 2 : "Bonjour, A ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu votre participation. Nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de suite à votre demande. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
J'ai donc renvoyé un mail avec la copie de mes preuves d'achat mai voilà la réponse : "Bonjour, Nous ne sommes pas garant de l’acheminement du courrier via les services postaux : date du cachet, perte et non réception des courriers,… En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
Quelqu'un sait-il s'il y a un recours possible ?
Merci Ă  vous
elaurie13
 
Messages: 10
Inscription: Sam 28 Mai 2011 22:42

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 11 Mai 2017 17:28

envoyer un mail Ă  la marque avec copie du dossier
quelquefois ils interviennent près du gestionnaire et "miracle" ils retrouvent le dossier
quelquefois ils envoient des bons de réduction

cela ne coute pas grand chose d essayer: perdu pour perdu ....
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 11 Mai 2017 17:29

elaurie13 a Ă©crit:Bonjour, voilĂ  pour moi :
fait le 03/11/2016 choco tendre Werther 's opération Y681
fait le 19/12/2016 opération AA98 bien élevés
2 offres gérée par Sogec 2 mails envoyés le 25/03, réponse le 05/05 pour les 2 : "Bonjour, A ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu votre participation. Nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de suite à votre demande. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
J'ai donc renvoyé un mail avec la copie de mes preuves d'achat mai voilà la réponse : "Bonjour, Nous ne sommes pas garant de l’acheminement du courrier via les services postaux : date du cachet, perte et non réception des courriers,… En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
Quelqu'un sait-il s'il y a un recours possible ?
Merci Ă  vous


J'ai reçu la même réponse pour les 2 mêmes offres... Bizarre ! Pas grand chose à faire mis à part réclamer auprès de la marque directement... Ils vous enverront peut être quelques BRs...
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde elaurie13 » Jeu 11 Mai 2017 17:31

Oui effectivement, c'est bizarre... Je vais contacter les marques comme vous le suggérez, on verra bien...
elaurie13
 
Messages: 10
Inscription: Sam 28 Mai 2011 22:42

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde marielala » Sam 13 Mai 2017 11:41

802 HIGHC°DATA Citronnade Pulco ou Pulco menthe pack 4 * 50 cl 3,8
1602 HIGHC°DATA 9458 Sandwich Daunat le savoureux 2,34

2103 CUSTOM 46165 Soin toilette intime Rogé Cavailles extra-doux 200 ml 7
2303 HIGHC°DATA Lustucru demi-lune 2,41
2303 HIGHC°DATA 9723 Café Carte Noire douceur intense 5,90

304 SOGEC Vittel pack d eau 2,4
304 SOGEC Mini Babybel roulés 1,95
604 HIGHC°DATA Cartouche ni clou ni vis 380 g + 1 gratuite Pattex 14
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 14 Mai 2017 13:11

J@28 a Ă©crit:
elaurie13 a Ă©crit:Bonjour, voilĂ  pour moi :
fait le 03/11/2016 choco tendre Werther 's opération Y681
fait le 19/12/2016 opération AA98 bien élevés
2 offres gérée par Sogec 2 mails envoyés le 25/03, réponse le 05/05 pour les 2 : "Bonjour, A ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu votre participation. Nous regrettons de ne pas pouvoir apporter de suite à votre demande. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
J'ai donc renvoyé un mail avec la copie de mes preuves d'achat mai voilà la réponse : "Bonjour, Nous ne sommes pas garant de l’acheminement du courrier via les services postaux : date du cachet, perte et non réception des courriers,… En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Service Consommateurs"
Quelqu'un sait-il s'il y a un recours possible ?
Merci Ă  vous


J'ai reçu la même réponse pour les 2 mêmes offres... Bizarre ! Pas grand chose à faire mis à part réclamer auprès de la marque directement... Ils vous enverront peut être quelques BRs...

pareil pour moi et comme par hasard les 2 mĂŞmes produits, ([furieux]) la poste aurait donc perdu que ces courriers la, ([danger]) je crois qu'en agissant ainsi beaucoup de gens vont boycotter leurs produits. ([mauvais])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde jober » Lun 15 Mai 2017 11:33

idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Mai 2017 16:42

jober a écrit:idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......


LĂ  ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!! ([grrr])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 15 Mai 2017 18:08

nono31 a Ă©crit:
jober a écrit:idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......


LĂ  ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!! ([grrr])

entièrement de ton avis, comme par hasard cela pour les deux même produits ([mauvais]) , faire les produits remboursés devient de plus en plus difficile malheureusement. ([triste])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 15 Mai 2017 22:12

tiky43 a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
jober a écrit:idem pour moi pour les deux mêmes produits ainsi que pour BOTOT avec relances par mail et même réponse tardive de leur part
De plus Sogec n'accepte plus le scan des demandes originales alors qu'auparavant si courrier non reçu on me demandait de fournir une copie si je l'avais .......


LĂ  ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!! ([grrr])

entièrement de ton avis, comme par hasard cela pour les deux même produits ([mauvais]) , faire les produits remboursés devient de plus en plus difficile malheureusement. ([triste])


Bizarre, on est 4 Ă  avoir les 2 mĂŞmes dossiers "perdus"... ([mauvais])
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Mai 2017 05:33

LĂ  ! c'est vraiment ne pas vouloir rembourser les consommateurs que de refuser le scan ou la photocopie d'une offre !!! ([grrr])

entièrement de ton avis, comme par hasard cela pour les deux même produits ([mauvais]) , faire les produits remboursés devient de plus en plus difficile malheureusement. ([triste])


Bizarre, on est 4 Ă  avoir les 2 mĂŞmes dossiers "perdus"... ([mauvais])


([oups]) Oui ! très bizarre 8 courriers soit disant jamais arrivé à destination chez La Sogec Gestion J@28 et surtout que en plus ! je suppose que vous n'êtes pas du tout de la même région tout les 4, vous devriez donc !...tout les 4 expliquer ça aux 2 marques concernées !!! ([idee]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde katell » Mar 16 Mai 2017 08:54

Recu encore un courrier de MyQuest'on, me disant que le ticket est illisible ... çà n'est pas la 1ère fois qu'il me font le coup ! Heureusement j'ai pris l'habitude de garder une copie de tous mes envois, et mon ticket est tout à fait lisible, et je leur ai renvoyé. Est ce une façon pour eux de ne pas rembourser ou de vérifier les adresses ? mystère, en tous cas pas très honnête ! ([blabla])
katell
 
Messages: 44
Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:20

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde marielala » Mar 16 Mai 2017 08:58

katell a écrit:Recu encore un courrier de MyQuest'on, me disant que le ticket est illisible ... çà n'est pas la 1ère fois qu'il me font le coup ! Heureusement j'ai pris l'habitude de garder une copie de tous mes envois, et mon ticket est tout à fait lisible, et je leur ai renvoyé. Est ce une façon pour eux de ne pas rembourser ou de vérifier les adresses ? mystère, en tous cas pas très honnête ! ([blabla])


Comme je l ai déjà précise plusieurs fois. Pour HighC°Data un T.C. illisible c est un TC dont le produit et la date n ont pas été entourés même si vous n avez qu un SEUL Produit (soit par courrier soit via le net)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde elaurie13 » Mer 17 Mai 2017 08:57

Bonjour, suite à vos messages concernant le nom remboursement de werthers et brocoliande bien élevés sois disant jamais reçu par sogec, j'ai contacté directement les marques la semaine dernière. Je n'ai pas eu de réponse à ce jour. A suivre. ..
elaurie13
 
Messages: 10
Inscription: Sam 28 Mai 2011 22:42

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 17 Mai 2017 16:23

elaurie13 a écrit:Bonjour, suite à vos messages concernant le nom remboursement de werthers et brocoliande bien élevés sois disant jamais reçu par sogec, j'ai contacté directement les marques la semaine dernière. Je n'ai pas eu de réponse à ce jour. A suivre. ..

idem, je viens de leur envoyer un mail, plus qu'à attendre leur réponse car comme nono31 le dit bizarre 4 personnes de différentes régions qui auraient leur courrier perdu ([interrogation])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 18 Mai 2017 09:46

Quelqu'un a-t-il reçu le remboursement pour Daunat le Savoureux ?
C'est mon trainard actuellement ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde BEN 58 » Jeu 18 Mai 2017 15:13

zoxette a écrit:Quelqu'un a-t-il reçu le remboursement pour Daunat le Savoureux ?
C'est mon trainard actuellement ...


Pas encore eut le virement mais demande validé.
HighCo Data dois je pense attendre les fonds de la marque, il faut patienter...

BEN ([tranquile])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 20:25

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 Mai 2017 15:16

BEN 58 a Ă©crit:
Pas encore eut le virement mais demande validé.
HighCo Data dois je pense attendre les fonds de la marque, il faut patienter...

BEN ([tranquile])


idem
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 18 Mai 2017 16:44

Merci ([fleurs])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde BEN 58 » Jeu 18 Mai 2017 18:26

zoxette a Ă©crit:Merci ([fleurs])


De rien ([clindoeil])

BEN ([tranquile])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 20:25

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde molmal » Jeu 18 Mai 2017 18:32

Bonjour je ne c est pas si ma question est au bonne endroit j ai reçu un refus a125 zéro irritation après recherche je n arrive pas à trouvé à quoi cela correspond merci
molmal
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Sep 2009 15:08

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 Mai 2017 18:44

molmal a écrit:Bonjour je ne c est pas si ma question est au bonne endroit j ai reçu un refus a125 zéro irritation après recherche je n arrive pas à trouvé à quoi cela correspond merci


L offre A 125 n existe pas
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde molmal » Jeu 18 Mai 2017 20:02

Merci mais bizarre bien marqué opération à 125 zéro irritation satisfait ou remboursé sogec
molmal
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Sep 2009 15:08

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 18 Mai 2017 20:21

molmal a écrit:Merci mais bizarre bien marqué opération à 125 zéro irritation satisfait ou remboursé sogec


C'est pas Wilkinson ? (offre AI23)
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités