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WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Mar 2018 14:22
de mya303
Bonjour,

Après mails sans suite, je viens d'appeler le gestionnaire qui me dit qu'il ne peut rien faire pour mon dossier car l'offre est clôturée.
Or, j'ai envoyé un mail le 23/12 et le 28/01 en joignant bien ma facture car j'avais reçu une lettre de non conformité ( reçue le 18/12) pour achat effectué hors enseigne.
Ils n'ont rien voulu savoir alors que l'erreur vient de chez eux
Auriez-vous une petite idée de ce que je peux faire, car elle m'a répondu qu'ils recevaient trop de mails et qu'ils ne les traitaient pas, je lui ai rétorqué que lorsque nous les appelons c'est très souvent saturé et on nous conseille d'envoyer des mails !!!

Merci de votre aide

Re: WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Mar 2018 14:28
de suduku

Re: WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Mar 2018 14:39
de mya303
Merci je vais essayer

WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTPosté: Mar 27 Mar 2018 19:36
de ouete
Est ce que quelqu'un a eu un remboursement de l'offre Wanimo? Je viens de contacter le site car pour ma part, toujours pas de remboursement!

Re: mes trainards à ce jour

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Mar 2018 19:17
de lola
ouete a écrit:Est ce que quelqu'un a eu un remboursement de l'offre Wanimo? Je viens de contacter le site car pour ma part, toujours pas de remboursement!


Non toujours rien, que disent le site ?

Re: mes trainards à ce jour

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Mar 2018 21:13
de ouete
Aucune réponse bizarrement...

Re: WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTPosté: Sam 31 Mar 2018 06:45
de lola
C'est HighCo Data qui doit nous rembourser , je leur ai téléphoné et ils m'ont confirmé que ma demande est ok et il faut attendre , mais la ça commence à faire long