Pattex Mr BRICOLAGE

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, marielala, kincha, J@28

Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 23 FĂ©v 2018 20:41

reçu ce jour ([YouHouuu])
filou63
 
Messages: 853
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Publicité

Publicité
 

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde cecile44 » Jeu 1 Mar 2018 13:47

reçu aussi. ([super])
cecile44
 
Messages: 149
Inscription: Lun 7 Sep 2009 16:20

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde Gadget » Sam 10 Mar 2018 00:10

et bien moi j'ai reçu un courrier de non conformité car acheté hors enseigne participante... or je l'ai bien acheté chez Mr Bricolage où figurait les coupons dans le rayon, mais sur le ticket de caisse ne figure que le nom du magasin propriétaire soit DESERABLE Amiens. C'est de l'arnaque ou quoi ??? j'avais pourtant expliqué dans mon courrier que DESERABLE = Mr BRICOLAGE, j'ai contesté par formulaire sur le site et j'attends la réponse de High Co Data... j'espère bien être remboursée ! Quelqu'un d'autre a t'il eu le même cas ?
Gadget
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 21:08

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde SOURIRE61 » Sam 14 Avr 2018 10:38

Non reçu à ce jour les offres Pattex et Loctite chez Mr Bricolage !!
D'autres personnes sont-elles en attente comme moi?
Merci
SOURIRE61
 
Messages: 29
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:15

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde chant28 » Jeu 10 Mai 2018 14:20

bonjour,
je n'ai pas reçu à ce jour le remboursement, pour patex,
chez Mr bricolage, est ce que des personnes sont aussi en attente ?
merci
Dernière édition par J@28 le Jeu 10 Mai 2018 14:32, édité 1 fois.
Raison: suppression contenu hors sujet
chant28
 
Messages: 496
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:17

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde salvaco » Ven 11 Mai 2018 10:46

bonjour moi aussi il ont du retard ???????
salvaco
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 19 AoĂ» 2010 05:40

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde chant28 » Mer 18 Juil 2018 09:15

Bonjour Ă  tous !
à ce jour, je n'ai pas encore été remboursé pour patex et loctite chez Mr bricolage !
et vous ?
j'avais téléphoné chez highco data il y a à peu près 2 mois, mon dossier a bien été validé au 1er février !
mais toujours rien !
merci
chant28
 
Messages: 496
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:17

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 18 Juil 2018 10:53

chant28 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous !
à ce jour, je n'ai pas encore été remboursé pour patex et loctite chez Mr bricolage !
et vous ?
j'avais téléphoné chez highco data il y a à peu près 2 mois, mon dossier a bien été validé au 1er février !
mais toujours rien !
merci



idem je pensais les relancer cet apres midi je te tiens au courant
filou63
 
Messages: 853
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde AnRo » Jeu 19 Juil 2018 07:25

Je les ai contacté il y a peu de temps, par mail ;
voici la réponse :

Bonjour Madame ,
Je fais suite à votre message. Je vous confirme qu’un remboursement d'un montant de 13.50€ interviendra par virement bancaire dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Service consommateur HighCo Data

Je patiente donc .............
AnRo
 
Messages: 255
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde SOURIRE61 » Mer 25 Juil 2018 12:17

Bonjour

Mais c'est anormal ces délais : il était indiqué sur les bulletins un délai de 6 semaines
pour les offres de remboursement de janvier 2018 chez Mr Bricolage : Loctite et
Pattex.
J'ai reçu une réponse de High Co Data début juin 2018 comme quoi le virement allait
arriver dans les meilleurs délais (selon leurs termes). J'ai fait une nouvelle demande
au gestionnaire début juillet 18 et leur réponse m'indique que le virement ne va pas
tarder. A ce jour je n'ai pas reçu.
J'ai fait une réclamation au service consommateurs Henkel qui m'a confirmé le
retard (et heureusement encore ..plus de 6 mois !!) et je suis en attente de
réponse de leur part.
Les autres remboursaunautes concernés devraient réclamer auprès du service
consommateurs Henkel afin de solutionner ce problème.
SOURIRE61
 
Messages: 29
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:15

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde salvaco » Mer 25 Juil 2018 16:11

bonjour donne nous l adresse ou tu a réclamer cordialemen
salvaco
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 19 AoĂ» 2010 05:40

Re: Pattex Mr BRICOLAGE

UNREAD_POSTde chant28 » Mar 7 AoĂ» 2018 14:36

toujours aucun remboursement Ă  ce jour !
bonnes vacances !
chant28
 
Messages: 496
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:17


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mariel54 et 2 invités