Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bichette a écrit:Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe
bichette a Ă©crit:Bonsoir,
Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......
J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....
Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!
Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....
Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là . ....
Bichette
misscora59 a Ă©crit:bichette a Ă©crit:Bonsoir,
Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......
J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....
Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!
Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....
Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là . ....
Bichette
je connais des personnes a qui on demande justificatif d'identité et de domicile
misscora59 a écrit:Moi je croise les doigts jusqu’ici je n’ai pas eu de soucis mais je ne fais pas toutes leurs offres
filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 et toujours rien
filou63 a écrit:filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 et toujours rien
enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement
filou63 a écrit:filou63 a écrit:filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 et toujours rien
enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement
je viens d'aller voir mon suivi de participation est le remboursement accepté est en cours
calabre a Ă©crit:Bonsoir,
Je viens de recevoir ce soir, ce mail de la part de GOLIATH. Donc, ne vous inquiétez pas !
VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION GOLIATH
Madame, Monsieur,
Suite à votre participation à l’opération " GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateur en charge de la gestion de cette opération :
- Par e-mail :
service.consommateur@take-off.fr en spécifiant dans l'objet " 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES " et votre numéro de participation (présent sous le code barres de ce courrier).
- Par courrier :
TAKE OFF N° 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES, suivi de votre numéro de participation
A l'attention du service consommateur
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
FRANCE
Nous vous adressons nos salutations les meilleures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités