TAKE OFF a fondu les plombs????

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 5 FĂ©v 2018 00:16

Depuis debut janvier pas de réponse aux mails, depuis mi janvier quand je telephone au 09 53 87 80 92 je tombe directement sur une boite vocale je laisse message mais personne rappel, et la ce soir je regarde le Site web : http://take-off.fr/ impossible cela marque "Access denied". J'ai bien peur qu'il est fondu les plombs qui peut me confirmer cela ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Publicité

Publicité
 

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde galiem » Lun 5 FĂ©v 2018 00:45

message identique sur leur site
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde bichette » Lun 5 FĂ©v 2018 21:59

Bonsoir,

Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......

J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....

Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!

Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....

Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là. ....

Bichette
bichette
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:14

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 5 FĂ©v 2018 23:04

bichette a écrit:Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe


Une catastrophe ? Je n'ai jamais eu aucun souci (jusqu'à maintenant) avec ce gestionnaire et le plus souvent ce sont eux les premiers à rembourser pour les offres sur les jeux de Noël.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde calabre » Lun 5 FĂ©v 2018 23:12

Bonsoir,
Je viens de recevoir ce soir, ce mail de la part de GOLIATH. Donc, ne vous inquiétez pas !


VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION GOLIATH

Madame, Monsieur,

Suite à votre participation à l’opération " GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateur en charge de la gestion de cette opération :

- Par e-mail :
service.consommateur@take-off.fr en spécifiant dans l'objet " 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES " et votre numéro de participation (présent sous le code barres de ce courrier).

- Par courrier :
TAKE OFF N° 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES, suivi de votre numéro de participation
A l'attention du service consommateur
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
FRANCE

Nous vous adressons nos salutations les meilleures.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 6 FĂ©v 2018 09:47

bichette a Ă©crit:Bonsoir,

Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......

J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....

Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!

Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....

Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là. ....

Bichette

je connais des personnes a qui on demande justificatif d'identité et de domicile
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde bichette » Mar 6 FĂ©v 2018 13:17

J@28, avec eux,je ne suis jamais remboursée si je ne réclame pas !!!!!
avec les autres gestionnaires pour mattel et ravensburger, pas de souci de remboursement...

misscora59, moi aussi l'année dernière, gros soucis, ils ont donc certainement dans leur dossiers, mon justificatif de domicile ainsi que la copie de ma carte d'identité, ils ne vont pas me faire cela tous les ans !!!!
bichette
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:14

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 FĂ©v 2018 20:07

misscora59 a Ă©crit:
bichette a Ă©crit:Bonsoir,

Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......

J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....

Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!

Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....

Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là. ....

Bichette

je connais des personnes a qui on demande justificatif d'identité et de domicile



([clindoeil]) Moi on ne ma jamais demander de justificatif d'identité et ou de domicile misscora59 et mes demandes sont honorées sans problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 6 FĂ©v 2018 20:18

Moi je croise les doigts jusqu’ici je n’ai pas eu de soucis mais je ne fais pas toutes leurs offres
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 FĂ©v 2018 20:32

misscora59 a écrit:Moi je croise les doigts jusqu’ici je n’ai pas eu de soucis mais je ne fais pas toutes leurs offres


Je ne fais pas toute les offres non plus bien entendu !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde bichette » Sam 10 FĂ©v 2018 21:53

Bonsoir, juste pour vous dire qu'Émilie m'a débloqué toutes mes demandes.... il y en avait 4 au total .....

N'hésitez pas à joindre directement goliath, car take off bloque des demandes, et sans raison apparente. ...
bichette
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:14

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 12 FĂ©v 2018 19:30

je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) et toujours rien
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 13 FĂ©v 2018 21:45

filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) et toujours rien


enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement ([clapclap])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 13 FĂ©v 2018 21:55

filou63 a Ă©crit:
filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) et toujours rien


enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement ([clapclap])


je viens d'aller voir mon suivi de participation est le remboursement accepté est en cours ([super])
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde niki » Mar 13 FĂ©v 2018 23:04

filou63 a Ă©crit:
filou63 a Ă©crit:
filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18 ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) et toujours rien


enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement ([clapclap])


je viens d'aller voir mon suivi de participation est le remboursement accepté est en cours ([super])

comment aller voir son suivi?
je n'arrive pas Ă  trouver le site
merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1351
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde calabre » Mar 13 FĂ©v 2018 23:19

calabre a Ă©crit:Bonsoir,
Je viens de recevoir ce soir, ce mail de la part de GOLIATH. Donc, ne vous inquiétez pas !


VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION GOLIATH

Madame, Monsieur,

Suite à votre participation à l’opération " GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateur en charge de la gestion de cette opération :

- Par e-mail :
service.consommateur@take-off.fr en spécifiant dans l'objet " 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES " et votre numéro de participation (présent sous le code barres de ce courrier).

- Par courrier :
TAKE OFF N° 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES, suivi de votre numéro de participation
A l'attention du service consommateur
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
FRANCE

Nous vous adressons nos salutations les meilleures.



Si ça peut vous rassurer, j'ai bien eu mon virement le 06 Février (14,95 €).
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde offre46 » Mer 14 FĂ©v 2018 13:08

idem pour moi virement de take off le 08/02 sans faire aucune demande de relance
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 14 FĂ©v 2018 15:41

J'ai fait 3 offres Take off et la 3ème remboursée en premier, puis la 2ème et enfin bien plus tard la 1ere, sans réclamation.
Si cela peut vous rassurer...
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 15 FĂ©v 2018 19:57

j ai eu le virement aujourd hui sur mon compte
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 15 FĂ©v 2018 20:43

Je verrouille la discussion, Take Off n'a, aux dernières nouvelles, pas "fondu les plombs". Merci de poster vos remboursements dans les discussions existantes.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités