Page 1 sur 1
TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Dim 4 Fév 2018 23:16
de filou63
Depuis debut janvier pas de réponse aux mails, depuis mi janvier quand je telephone au 09 53 87 80 92 je tombe directement sur une boite vocale je laisse message mais personne rappel, et la ce soir je regarde le Site web :
http://take-off.fr/ impossible cela marque "Access denied". J'ai bien peur qu'il est fondu les plombs qui peut me confirmer cela
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Dim 4 Fév 2018 23:45
de galiem
message identique sur leur site
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Lun 5 Fév 2018 20:59
de bichette
Bonsoir,
Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......
J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....
Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!
Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....
Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là. ....
Bichette
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Lun 5 Fév 2018 22:04
de J@28
bichette a écrit:Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe
Une catastrophe ? Je n'ai jamais eu aucun souci (jusqu'à maintenant) avec ce gestionnaire et le plus souvent ce sont eux les premiers à rembourser pour les offres sur les jeux de Noël.
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Lun 5 Fév 2018 22:12
de calabre
Bonsoir,
Je viens de recevoir ce soir, ce mail de la part de GOLIATH. Donc, ne vous inquiétez pas !
VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION GOLIATH
Madame, Monsieur,
Suite à votre participation à l’opération " GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateur en charge de la gestion de cette opération :
- Par e-mail :
service.consommateur@take-off.fr en spécifiant dans l'objet " 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES " et votre numéro de participation (présent sous le code barres de ce courrier).
- Par courrier :
TAKE OFF N° 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES, suivi de votre numéro de participation
A l'attention du service consommateur
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
FRANCE
Nous vous adressons nos salutations les meilleures.
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 6 Fév 2018 08:47
de misscora59
bichette a écrit:Bonsoir,
Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......
J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....
Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!
Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....
Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là. ....
Bichette
je connais des personnes a qui on demande justificatif d'identité et de domicile
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 6 Fév 2018 12:17
de bichette
J@28, avec eux,je ne suis jamais remboursée si je ne réclame pas !!!!!
avec les autres gestionnaires pour mattel et ravensburger, pas de souci de remboursement...
misscora59, moi aussi l'année dernière, gros soucis, ils ont donc certainement dans leur dossiers, mon justificatif de domicile ainsi que la copie de ma carte d'identité, ils ne vont pas me faire cela tous les ans !!!!
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 6 Fév 2018 19:07
de nono31
misscora59 a écrit:bichette a écrit:Bonsoir,
Moi aussi, gros soucis pour les joindre, depuis plus de 15 jours.... j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont participé à plusieurs de leurs offres, et aucun remboursement, take off ne répond même pas aux mails......
J'ai donc appelé goliath directement, 02 32 22 20 30 et j'ai demandé à parler à un responsable.... j'ai donc eu Émilie au téléphone, à qui j'ai tout expliqué. ... Elle doit me rappeler rapidement.....
Je lui ai bien expliqué que ce gestionnaire était une catastrophe, ou que c'était des recommandations de leur part (goliath), pour que le moins possible de gens soient remboursés. .. Elle m'a répondu qu'il y avait beaucoup de fraudes !!
Je lui ai répondu que c'était tout de même difficile de frauder avec tout ce qu'ils demandaient pour leurs participations.....
Je vous tiens au courant, mais n'hésitez pas à appeller la marque, car je leur ai bien dit que je n'étais pas là seule dans ce cas là. ....
Bichette
je connais des personnes a qui on demande justificatif d'identité et de domicile
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Moi on ne ma jamais demander de justificatif d'identité et ou de domicile misscora59 et mes demandes sont honorées sans problème !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 6 Fév 2018 19:18
de misscora59
Moi je croise les doigts jusqu’ici je n’ai pas eu de soucis mais je ne fais pas toutes leurs offres
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 6 Fév 2018 19:32
de nono31
misscora59 a écrit:Moi je croise les doigts jusqu’ici je n’ai pas eu de soucis mais je ne fais pas toutes leurs offres
Je ne fais pas toute les offres non plus bien entendu !
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Sam 10 Fév 2018 20:53
de bichette
Bonsoir, juste pour vous dire qu'Émilie m'a débloqué toutes mes demandes.... il y en avait 4 au total .....
N'hésitez pas à joindre directement goliath, car take off bloque des demandes, et sans raison apparente. ...
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Lun 12 Fév 2018 18:30
de filou63
je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
et toujours rien
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 13 Fév 2018 20:45
de filou63
filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
et toujours rien
enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 13 Fév 2018 20:55
de filou63
filou63 a écrit:filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
et toujours rien
enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
je viens d'aller voir mon suivi de participation est le remboursement accepté est en cours
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 13 Fév 2018 22:04
de niki
filou63 a écrit:filou63 a écrit:filou63 a écrit:je viens de relancer GOLIATH ce matin on me dit de renvoyer le mail que j ai envoyé le 5/02/18
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
et toujours rien
enfin une reponse je devrais recevoir sous quelques jours le virement
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
je viens d'aller voir mon suivi de participation est le remboursement accepté est en cours
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
comment aller voir son suivi?
je n'arrive pas à trouver le site
merci pour la réponse
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mar 13 Fév 2018 22:19
de calabre
calabre a écrit:Bonsoir,
Je viens de recevoir ce soir, ce mail de la part de GOLIATH. Donc, ne vous inquiétez pas !
VOTRE PARTICIPATION À L’OPERATION GOLIATH
Madame, Monsieur,
Suite à votre participation à l’opération " GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES ", nous vous confirmons que votre dossier est validé. Vous recevrez un virement directement sur votre compte bancaire dans un délai de 72h.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateur en charge de la gestion de cette opération :
- Par e-mail :
service.consommateur@take-off.fr en spécifiant dans l'objet " 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES " et votre numéro de participation (présent sous le code barres de ce courrier).
- Par courrier :
TAKE OFF N° 1157 - GOLIATH - COLOR SMASH / LES ZOEILS 100% REMBOURSES, suivi de votre numéro de participation
A l'attention du service consommateur
BP 70073
13614 VENELLES CEDEX
FRANCE
Nous vous adressons nos salutations les meilleures.
Si ça peut vous rassurer, j'ai bien eu mon virement le 06 Février (14,95 €).
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mer 14 Fév 2018 12:08
de offre46
idem pour moi virement de take off le 08/02 sans faire aucune demande de relance
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Mer 14 Fév 2018 14:41
de BZH 77
J'ai fait 3 offres Take off et la 3ème remboursée en premier, puis la 2ème et enfin bien plus tard la 1ere, sans réclamation.
Si cela peut vous rassurer...
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Jeu 15 Fév 2018 18:57
de filou63
j ai eu le virement aujourd hui sur mon compte
Re: TAKE OFF a fondu les plombs????

Posté:
Jeu 15 Fév 2018 19:43
de J@28
Je verrouille la discussion, Take Off n'a, aux dernières nouvelles, pas "fondu les plombs". Merci de poster vos remboursements dans les discussions existantes.