Page 1 sur 2

atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 18:57
de Davidlens55
recu ce jour le remboursement avec un mail tres surprenant et tres negatif ( esperant ne plus vous revoir)

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 21:21
de lola
Davidlens55 a écrit:recu ce jour le remboursement avec un mail tres surprenant et tres negatif ( esperant ne plus vous revoir)


Sérieux ([rigoler])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 22:53
de ouete
Et oui serieux...

On se doutait qu’en parlant de quelque chose de gratuit, ça vous ferait ouvrir ce mail. Simplement pour vous dire que vous être l'une des 63 personnes qui ont abusé d’une offre nominative envoyée à une liste de 100 personnes triées sur le volet, dont vous ne faisiez évidemment pas partie. Mais comme votre demande est en bonne et due forme, et que la tenue des engagements fait partie de nos 3 valeurs cardinales, nous vous remboursons.



On considère que ça nous accorde néanmoins le droit de vous dire ce qu’on pense de vous, , de propriétaire d’animal à propriétaire d’animal.



Nous sommes sûrs de la qualité des aliments que nous avons sélectionné, et nous valorisons le bien-être animal avant tout. C’est pourquoi nous espérons que votre animal en profitera bien le temps que le paquet durera, qu’il n’est pas trop malade à la suite des transitions trop nombreuses, et que les changements d’alimentation intempestifs que vous lui faites subir par radinerie n’écourtera pas trop le temps que vous passerez ensemble.



On espère sincèrement ne plus vous revoir !

Bonne journée,

L'équipe Atavik

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 23:03
de Davidlens55
oui c ca lol

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 23:07
de osiris
Incroyable !!
Eh bien, celui ou celle qui a écrit cela doit être bien aigri dans la vie, et que ses propos soient fondés ou non, son ton est de très mauvais goût. A faire circuler pour leur faire de la "publicité" , car manifestement, quand ils lancent des opérations ou des propos, ils n'ont pas l'air de mesurer l'impact que cela peut avoir !

En plus son expression est un peu moyenne, et pour ma part, je connais les vertus cardinales et elles sont au nombre de 4, mais les 3 valeurs cardinales je ne connais pas ([gaga])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 23:17
de Davidlens55
exactenent et comment ils sont sur que leur produit sont de top qualite??? l e prix? je ne pense pas qu un prix important justifi une qualite d un produit... dommage qu il n y a pas eu 10000 demandes de remboursement....

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Jan 2018 11:32
de cécé65
C'est incroyable d'écrire quelque chose comme ça! Non mais pour qui ils se prennent? :shock:
S'ils pensent que c'est comme ça qu'ils vont se faire de nouveaux clients! Ils peuvent se les garder leurs croquettes si formidables et si chères!
Je n'ai pas encore eut de nouvelles pour ce remboursement alors je verrai bien s'il est accepté et si je reçois aussi ce genre de mail car je ne fais évidemment pas parti de ces gens triés sur le volet à qui l'offre était destinée!
En tout cas ça ne me donne pas du tout envie de recommander chez eux!

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Jan 2018 16:29
de osiris
Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Jan 2018 00:21
de cécé65
osiris a écrit:Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

C'est exactement ce que vient de me dire mon mari! ([super]) ([heureux]) Ca leur ferai les pieds chez Atavik et ça leur apprendrai à bien parler aux clients! Non mais franchement, à croire que la personne qui a écrit ce mail sort les remboursements de son propre porte-monnaie! Puis il ne faut pas faire d'offre "satisfait ou remboursé" si on n'accepte pas de voir des raisons d'insatisfaction! ([louf])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Jan 2018 11:53
de osiris
cécé65 a écrit:
osiris a écrit:Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

C'est exactement ce que vient de me dire mon mari! ([super]) ([heureux]) Ca leur ferai les pieds chez Atavik et ça leur apprendrai à bien parler aux clients! Non mais franchement, à croire que la personne qui a écrit ce mail sort les remboursements de son propre porte-monnaie! Puis il ne faut pas faire d'offre "satisfait ou remboursé" si on n'accepte pas de voir des raisons d'insatisfaction! ([louf])


J'ai regardé sur leur site A fond les gamelles, et dès lors qu'un client fait une remarque, la réponse est expéditive ou hargneuse, ça doit être dans le caractère de la personne qui de toute évidence n'est pas faite pour le commerce et qui d'ailleurs n'a pas la franchise de signer, facile de signer "l'équipe" !

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Jan 2018 14:18
de gentil920
Ils lancent une opération sans en jouer le jeu , s'ils souhaitaient de bonnes opinions , il aurait fallu marquer " Satisfait ET remboursé ,
aucune grande marque ne répond de cette façon , ça démontre l'amateurisme , ce type d'opération coûte de l'argent malgré tout ,certaines société y gagne car ça fait de la pub , parfois , nous qui ne sommes pas satisfait dans le cadre de l'opération , nous en rachetons , je pense que pour Atavik ça va être impossible , du moins dans mon cas , peut être ont ils pensé que le nombre de participant était traduit en sacs vendu ? ils ont réussit a se faire de la contre publicité c'est très paradoxal

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Fév 2018 15:19
de gentil920
Bonjour
Ma demande en lettre suivie ayant été reçue le 29/12 je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Fév 2018 17:27
de vleguen
Moi non plus rien reçu mais j'ai envoyé en lettre simple et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne l'aient pas reçue. Je pense qu'il faut leur envoyer un mail.

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Fév 2018 17:48
de Violette70
Olalalaaa, je viens de lire leur mail, je suis outrée ([KO])

Moi j'achète un peu toutes les marques de croquettes sans céréales pour mes chats, et j'ai été tentée de faire l'offre, puis finalement je ne l'ai pas faite par manque de temps et de crainte de me faire avoir par la marque, et tant mieux. ([scrute])
C'est clair que je n'achèterais jamais cette marque désormais ([snif])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 15 Fév 2018 16:58
de chanchan
je n arrive pas a les joindre si quelqu'un a un num de tél.merci.
Chanchan

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Fév 2018 13:48
de malouine
osiris a écrit:Je n'ai pourtant pas participé, mais je serais tentée de contacter le magazine Que choisir, ça pourrait leur plaire !

À partager sur leur page facebook, ça devrait leur plaire aussi !

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Mar 2018 13:46
de cécé65
gentil920 a écrit:Bonjour
Ma demande en lettre suivie ayant été reçue le 29/12 je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Toujours pas reçu de remboursement non plus, ni même de lettre de refus.
Je leur ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils me disent et la façon dont ils le disent! ([KO])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Mar 2018 19:09
de gentil920
cécé65 a écrit:
gentil920 a écrit:Bonjour
Ma demande en lettre suivie ayant été reçue le 29/12 je n'ai pas reçu le remboursement à ce jour
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Toujours pas reçu de remboursement non plus, ni même de lettre de refus.
Je leur ai envoyé un mail on verra bien ce qu'ils me disent et la façon dont ils le disent! ([KO])

Bonjour cécé65 , tiens moi au courant , je pense leur envoyer un courrier en recommandé AR j'ai conservé les photocopies de ma demande
Il serait souhaitable de se tenir au courant , pour ma part je ne lâcherait pas l'affaire par rapport au dédain dont ils font preuve
Si quelqu'un a des idées , je suis preneur

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Mar 2018 20:08
de vleguen
Voici la réponse à mon mail :

Bonjour,

Toutes les demandes de remboursement en bonne et due forme ont été honorées.

Si à ce jour vous n’avez pas été remboursé c’est que celle-ci n’était pas conforme :

Code promotionnel utilisé faux
RIB manquant
Raison de la demande absente
Numéro de lot mauvais ou absent
Libellé du produit à rembourser mauvais ou absent
Eléments de la facture non entourés
Demande tardive
Plus d’une demande de remboursement par formulaire


([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2018 12:48
de cécé65
Gentil920 et Vleguen: J'ai reçu exactement le même mail de la part d'un certain Thibaut Robert, chef de projet atavik. Je me demande s'il ne se fichent pas un peu de nous chez Atavik et s'ils n'inventent pas de prétendues non-conformités juste pour ne pas nous rembourser car ils ont mal géré leur offre. ([arf]) Quel moyen de groupe avons nous pour nous faire entendre? Si j'avais su je les aurais dépensé ailleurs mes 59.90€! ([fache2])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2018 13:41
de gentil920
cécé65 a écrit:Gentil920 et Vleguen: J'ai reçu exactement le même mail de la part d'un certain Thibaut Robert, chef de projet atavik. Je me demande s'il ne se fichent pas un peu de nous chez Atavik et s'ils n'inventent pas de prétendues non-conformités juste pour ne pas nous rembourser car ils ont mal géré leur offre. ([arf]) Quel moyen de groupe avons nous pour nous faire entendre? Si j'avais su je les aurais dépensé ailleurs mes 59.90€! ([fache2])

Bonjour cécé65 moi je n'ai reçu aucun mail , j'envoie un courrier AR dès demain , ensuite je ne sais pas trop quoi faire , si quelqu'un peut avoir la gentillesse de nous éclairer de son savoir , je l'en remercie vivement car la somme est importante , merci par avance
Il fait un soleil magnifique a Marseille , Bonne journée a tous

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2018 14:02
de galiem
via fb

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2018 14:05
de eve31
trés belle journée à toulouse aussi donc le bonjour ensoleillé à tous ([fleurs])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2018 17:20
de cécé65
Après avoir demandé plus de renseignement sur la prétendue non conformité de ma participation j'ai reçu cette réponse:
Bonjour,
Vous n’aviez pas joint de RIB à votre demande.
Celle-ci n’était donc pas conforme (cf nos modalités).

Je pense que ce sont de vrai menteurs car je vérifie toujours 50 fois le contenu de l'enveloppe avant de la fermer. Surtout pour une somme aussi importante! 59.90€! Donc ça m'étonnerai vraiment d'avoir oublié de mettre le RIB! Mais évidemment comment le prouver à part leur dire que j'en suis sûre et qu'ils sont des menteurs?!? Je crois bien que ça va être pour ma pomme tout ça! ([furieux]) En tout cas Atavik c'est fini pour moi et je ne manquerai pas de leur faire une très mauvaise publicité! ([furieux])

Re: atavik

UNREAD_POSTPosté: Sam 3 Mar 2018 01:04
de vleguen
cécé65 a écrit:Après avoir demandé plus de renseignement sur la prétendue non conformité de ma participation j'ai reçu cette réponse:
Bonjour,
Vous n’aviez pas joint de RIB à votre demande.
Celle-ci n’était donc pas conforme (cf nos modalités).

Je pense que ce sont de vrai menteurs car je vérifie toujours 50 fois le contenu de l'enveloppe avant de la fermer. Surtout pour une somme aussi importante! 59.90€! Donc ça m'étonnerai vraiment d'avoir oublié de mettre le RIB! Mais évidemment comment le prouver à part leur dire que j'en suis sûre et qu'ils sont des menteurs?!? Je crois bien que ça va être pour ma pomme tout ça! ([furieux]) En tout cas Atavik c'est fini pour moi et je ne manquerai pas de leur faire une très mauvaise publicité! ([furieux])


pour le RIB c'est bizarre car je crois me souvenir qu'il n'était pas demandé dans les modalités tout simplement parce qu'ayant passé commande chez eux, ils remboursaient par le moyen de paiement que nous avions utilisé (exemple, quand je commande sur amazon et que je rends l'article, ils me recréditent ma carte bancaire). Et je suis quasi certaine que c'est ce qui était mentionné.