atavik

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Sam 3 Mar 2018 16:28

vleguen a écrit:pour le RIB c'est bizarre car je crois me souvenir qu'il n'était pas demandé dans les modalités tout simplement parce qu'ayant passé commande chez eux, ils remboursaient par le moyen de paiement que nous avions utilisé (exemple, quand je commande sur amazon et que je rends l'article, ils me recréditent ma carte bancaire). Et je suis quasi certaine que c'est ce qui était mentionné.


Si si il était demandé http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg ([clindoeil])
Mais foutu pour foutu je leur ai envoyé un mail bien ficelé et dans la foulée j'ai fait un témoignage spontané à Que Choisir!
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Publicité

Publicité
 

Re: atavik

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Mar 6 Mar 2018 21:11

Bonsoir,
Pas eu le remboursement non plus.
Pourriez vous me dire ou avez vous envoyé le mail de réclamation svp
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:22

Re: atavik

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 7 Mar 2018 21:42

cécé65 a écrit:Après avoir demandé plus de renseignement sur la prétendue non conformité de ma participation j'ai reçu cette réponse:
Bonjour,
Vous n’aviez pas joint de RIB à votre demande.
Celle-ci n’était donc pas conforme (cf nos modalités).

Je pense que ce sont de vrai menteurs car je vérifie toujours 50 fois le contenu de l'enveloppe avant de la fermer. Surtout pour une somme aussi importante! 59.90€! Donc ça m'étonnerai vraiment d'avoir oublié de mettre le RIB! Mais évidemment comment le prouver à part leur dire que j'en suis sûre et qu'ils sont des menteurs?!? Je crois bien que ça va être pour ma pomme tout ça! ([furieux]) En tout cas Atavik c'est fini pour moi et je ne manquerai pas de leur faire une très mauvaise publicité! ([furieux])


Vous n'aviez pas fait de copie de votre demande ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Ven 9 Mar 2018 19:41

petiteetoyle a Ă©crit:Bonsoir,
Pas eu le remboursement non plus.
Pourriez vous me dire ou avez vous envoyé le mail de réclamation svp

Je l'ai envoyé au lien "contact" du site "A fond les gamelles"
Quand ils vous auront répondu pourrez vous me dire les raisons qu'ils vous donnent pour ne pas vous avoir remboursé? Ils disent qu'ils ont honoré toutes les demandes conformes, mais moi je trouve que ça fait beaucoup de demandes non conformes quand on voit qu'on est juste une soixantaine à avoir participé sans faire parti de leur clients triés sur le volet!
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Ven 9 Mar 2018 19:46

zoxette a Ă©crit:
cécé65 a écrit:Après avoir demandé plus de renseignement sur la prétendue non conformité de ma participation j'ai reçu cette réponse:
Bonjour,
Vous n’aviez pas joint de RIB à votre demande.
Celle-ci n’était donc pas conforme (cf nos modalités).

Je pense que ce sont de vrai menteurs car je vérifie toujours 50 fois le contenu de l'enveloppe avant de la fermer. Surtout pour une somme aussi importante! 59.90€! Donc ça m'étonnerai vraiment d'avoir oublié de mettre le RIB! Mais évidemment comment le prouver à part leur dire que j'en suis sûre et qu'ils sont des menteurs?!? Je crois bien que ça va être pour ma pomme tout ça! ([furieux]) En tout cas Atavik c'est fini pour moi et je ne manquerai pas de leur faire une très mauvaise publicité! ([furieux])


Vous n'aviez pas fait de copie de votre demande ?

Non, je n'y avais pas pensé, mais soyez sûre que maintenant je le fais à chaque fois! En même temps si j'avais photographié les pièces avant de les mettre dans l'enveloppe ils auraient toujours trouvé quelque chose à dire du genre "ce n'est pas parce que le RIB est sur votre photo que ça prouve que vous l'avez vraiment mis dans l'enveloppe!" ([arf]) Mauvaise foi quand tu nous tiens...
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Lun 12 Mar 2018 10:46

je pense que je ne vais pas faire de réclamation car ils vont trouver quelques choses qui ne va pas tant pis
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:22

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 12 Mar 2018 10:54

petiteetoyle a écrit:je pense que je ne vais pas faire de réclamation car ils vont trouver quelques choses qui ne va pas tant pis

Au contraire , il faut les submerger de demande je pense d'abord parcqu' on ne sait jamais et ça aura le mérite de les déranger
il serait souhaitable que nous qui avons été lésé , le fassions savoir sur les forums , ce n'est que mon opinion
Bonne journée
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde ouete » Lun 12 Mar 2018 11:01

Je vous soutiens dans vos démarches car ayant reçu leur mail assassin, ils méritent à ce que vous alliez jusqu'au bout. Sur leur Facebook, ils se vantent d'avoir été super réglo, ce qui est loin d'être le cas apparemment...
ouete
 
Messages: 45
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:13

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 12 Mar 2018 13:01

ouete a écrit:Je vous soutiens dans vos démarches car ayant reçu leur mail assassin, ils méritent à ce que vous alliez jusqu'au bout. Sur leur Facebook, ils se vantent d'avoir été super réglo, ce qui est loin d'être le cas apparemment...

+ ([super]) D'habitude je les classe dans "pertes et profits" car ça arrive de ne pas être remboursé , mais là il s'agit de 79 euros , et surtout j'estime que ce n'est pas une façon de "parler" aux personnes qui leur ont fait confiance en faisant l'offre . J'ai envoyé une lettre suivie j'ai aussi la photocopie de l'ensemble , je suis preneur de tout conseil pour agir. Un grand merci a tous les dénicheurs de bon plans
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Mar 13 Mar 2018 11:42

gentil920 a écrit:Au contraire , il faut les submerger de demande je pense d'abord parcqu' on ne sait jamais et ça aura le mérite de les déranger
il serait souhaitable que nous qui avons été lésé , le fassions savoir sur les forums , ce n'est que mon opinion
Bonne journée


([super]) Tout à fait d'accord avec toi il faut faire la révolution chez Atavik! Au pire on risque quoi? Un motif de refus c'est tout! Et s'ils sont insultants dans leur réponse ça fait de la matière en plus pour une plainte à Que Choisir! Moi en tout cas je ne lâche pas l'affaire!
En plus dans un des mails qu'ils m'ont envoyé ils disent "Je vous invite à parcourir ces mêmes forums sur lesquels vous y avez trouvé notre offre satisfait ou remboursé. Vous y verrez que nous avons honoré l’ensemble des demandes de remboursements conformes à nos modalités même si cette offre, qui je le rappelle était nominative, ne leur était pas destinée. "
Si vraiment nous n'avons été qu'une soixantaine de personnes à participer et à qui l'offre n'était pas destinée, moi je trouve au contraire que ça fait beaucoup de participations non conformes! Alors que ce n'est quand même pas la 1ère ODR à laquelle on participe! Les gens qui viennent sur des forums comme celui-ci sont quelque part des "experts" en ODR et qu'on soit autant à s'être trompé ça parait quand même très étrange... ([scrute]) Rien qu'ici je lis beaucoup plus de témoignages de gens qui n'ont pas été remboursés que de gens qui ont été remboursés!
Je continue à penser qu'ils donnent des motifs bidons pour ne pas rembourser tout le monde car ils ont mal géré leur offre et ont été dépassés! ([fache2])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 13 Mar 2018 19:07

cécé65 a écrit:
gentil920 a écrit:Au contraire , il faut les submerger de demande je pense d'abord parcqu' on ne sait jamais et ça aura le mérite de les déranger
il serait souhaitable que nous qui avons été lésé , le fassions savoir sur les forums , ce n'est que mon opinion
Bonne journée


([super]) Tout à fait d'accord avec toi il faut faire la révolution chez Atavik! Au pire on risque quoi? Un motif de refus c'est tout! Et s'ils sont insultants dans leur réponse ça fait de la matière en plus pour une plainte à Que Choisir! Moi en tout cas je ne lâche pas l'affaire!
En plus dans un des mails qu'ils m'ont envoyé ils disent "Je vous invite à parcourir ces mêmes forums sur lesquels vous y avez trouvé notre offre satisfait ou remboursé. Vous y verrez que nous avons honoré l’ensemble des demandes de remboursements conformes à nos modalités même si cette offre, qui je le rappelle était nominative, ne leur était pas destinée. "
Bonjour cécé65 , pardon d'avoir effacé une partie du message ,
Je te propose de monter une affaire!! on met un produit Satisfait OU 100% remboursé en sachant qu'on ne remboursera pas (ou a peu de gens) c'est tout bénef...
J'aimerai savoir si ça ne s'apparente pas a de l'escroquerie ? auquel cas comment peut on agir efficacement ? merci pour vos réponses
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Mer 14 Mar 2018 00:54

Effectivement une escroquerie c'est le mot! As-tu eut une réponse de leur part sur le pourquoi tu n'as pas été remboursé?
Je ne sais pas trop vers qui on pourrait se tourner pour savoir quoi faire à part inonder leur service client de réclamations...
Est-ce que quelqu'un d'autre a eut une réponse de leur part après réclamation?
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde galiem » Mer 14 Mar 2018 12:07

cécé65 a écrit:Effectivement une escroquerie c'est le mot! As-tu eut une réponse de leur part sur le pourquoi tu n'as pas été remboursé?
Je ne sais pas trop vers qui on pourrait se tourner pour savoir quoi faire à part inonder leur service client de réclamations...
Est-ce que quelqu'un d'autre a eut une réponse de leur part après réclamation?

inonder facebook
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: atavik

UNREAD_POSTde h.pierre » Sam 24 Mar 2018 12:32

Bonjour,

Moi aussi, il m'ont envoyé un mail pour me dire que j'avais oublié mon RIB suite à plusieurs appel téléphonique. 79.90 € de ma poche, je suis dégoutté ([blabla])
h.pierre
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 04:26

Re: atavik

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 27 Mar 2018 21:46

Copié collé du message que j'ai publié sur facebook
J'espère que ceux qui ont été lésé feront de même car il faut que ça se sache.
c'est facile de faire une opération satisfait ou remboursé sans rembourser les gens , j'ai perdu cette somme car vous êtes malhonnête certains sites diffusent l'information ça vous fera de la pub VOLEURS !
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Ven 30 Mar 2018 19:12

J'ai ouvert un sujet sur le forum de Que Choisir avec pour titre: Atavik et A fond les gamelles, arnaque organisée et service client odieux:
https://forum.quechoisir.org/atavik-et- ... 45829.html
Venez donc témoigner aussi pour que ça leur fasse de la pub!!! ([yeah])
Dernière édition par cécé65 le Sam 31 Mar 2018 09:28, édité 1 fois.
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Ven 30 Mar 2018 19:19

h.pierre a Ă©crit:Bonjour,

Moi aussi, il m'ont envoyé un mail pour me dire que j'avais oublié mon RIB suite à plusieurs appel téléphonique. 79.90 € de ma poche, je suis dégoutté ([blabla])

Tient donc, toi aussi tu as soi-disant oublié le RIB...comme moi...Ne trouvez vous pas ça étrange? ([arf])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Mer 4 Avr 2018 22:31

cécé65 a écrit:J'ai ouvert un sujet sur le forum de Que Choisir avec pour titre: Atavik et A fond les gamelles, arnaque organisée et service client odieux:
https://forum.quechoisir.org/atavik-et- ... 45829.html
Venez donc témoigner aussi pour que ça leur fasse de la pub!!! ([yeah])

Il y a plusieurs autres témoignages sur la qualité de leur service client et quelqu'un qui dit aussi qu'il n'a pas été remboursé car il a soit-disant oublié d'envoyer son RIB... ([arf]) Décidément ça fait beaucoup de monde qui a oublié d'envoyer son RIB!
Je me demandais... peut-être que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes serait contente de recevoir nos plaintes dans le cadre des "Pratiques commerciales déloyales".
D'après ce qu'ils disent à ce sujet sur leur site ça correspond pile poil!
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 5 Avr 2018 13:01

Bonjour
en ce qui me concerne j'ai bien été remboursé et j'ai également reçu le mail comme quoi ils espérent ne plus me revoir
par contre en contradiction avec le texte de ce mail je continue a recevoir leurs mails publicitaires
pour les personnes qui auraient parait il oublié de mettre leur rib : n'aviez vous pas fait une photocopie de la participation avant de la poster ?
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Jeu 5 Avr 2018 14:20

chat84 a Ă©crit:Bonjour
en ce qui me concerne j'ai bien été remboursé et j'ai également reçu le mail comme quoi ils espérent ne plus me revoir
par contre en contradiction avec le texte de ce mail je continue a recevoir leurs mails publicitaires
pour les personnes qui auraient parait il oublié de mettre leur rib : n'aviez vous pas fait une photocopie de la participation avant de la poster ?

Et non, comme je l'ai dit plus haut je n'y ai pas pensé ([boude]) Mais même avec une photo ils peuvent dire que ce n'est pas parce que le RIB est sur la photo que ça veut dire qu'on l'a bien mit dans l'enveloppe! Ils auraient toujours trouvé quelque chose à redire...
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: atavik

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Dim 20 Mai 2018 12:56

Je reviens vers vous car miracle, ce matin en parcourant ses photos, mon mari à trouvé les photos que j'avais fait des pièces justificatives que j'avais envoyé!!! Je pensais que je n'en avais pas fait car je ne retrouvais rien sur mon portable mais c'est parce que je les avais faites avec celui de mon mari!!!!! ([police2])
Donc c'est bon j'ai des preuves et ce sont vraiment des gros menteurs, arnaqueurs, tout ce que vous voulez car mon RIB est bien sur les pièces jointes!!!!! ([fache2]) ([fache2])
Donc je vais de ce pas les contacter en leur envoyant les photos et s'ils s'entêtent à ne pas vouloir me rembourser, cette fois j'ai tout ce qu'il faut pour demander de l'aide à des associations de consommateurs, et si ça ne suffit pas j'irai encore plus haut!!!
Atavik vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi!!!!! ([furieux])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités