Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
capiau a écrit:pour moi achat le 24/01 et reçu aujourd'hui refus car "le motif de non satisfaction doit se faire sur le produit " : j'avais indiqué pour le saumon que la quantité était minime .
Je vais les appeler demain
capiau a écrit:capiau a écrit:pour moi achat le 24/01 et reçu aujourd'hui refus car "le motif de non satisfaction doit se faire sur le produit " : j'avais indiqué pour le saumon que la quantité était minime .
Je vais les appeler demain
Je les ai appellé : le motif sur la quantité n 'est pas pris en compte. .... La personne m'a demandé d'envoyer un mail en disant " trop ou pas assez salé , trop gras , etc ..."
Du grand n'importe quoi !!!!
margauth a écrit:Pour moi demande refusée car je n'ai pas scané le côté du sticker ou il y avait le code spécifique du produit . Et vous qu'avez vous scané?..... Avec quel No puis je téléphoner ?
Merci pour vos réponses et bonne semaine
mirabel12 a écrit:Moi j'ai enovoyé la demande le 02/02 et pas encore de réponse... Est-ce qu'il faut attendre que le dossier soit traité avant de faire une demande sur un autre produit?
margauth a écrit:Merci "omaley1" pour votre réponse, et helas j'ai mal lu les consignes .....donc c'est bien raté pour le remboursement ...et tant pis pour moi ......
suduku a écrit:il faut recopier le code su sticker sur le ticket même ou à coté du ticket ? merci
clervie a Ă©crit:+1
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