Senseo

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Senseo

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 18 Jan 2018 10:10

([YouHouuu])
Cher(e) client(e),

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre 8850 - VOTRE MACHINE SENSEO® 49€ et vous en remercions.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme.
Vous recevrez prochainement votre remboursement.

Veuillez agréer, Cher(e) client(e), l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Philips Consumer Lifestyle
SERVICE CONSOMMATEURS
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités