ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 17 Jan 2018 21:13

reçu ce jour par Start fait le 07/12/2017
12,90€ ([super])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4943
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Publicité

Publicité
 

Re: ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

UNREAD_POSTde isaf1974 » Mer 17 Jan 2018 21:48

Reçu aussi. Acheté en promo
isaf1974
 
Messages: 276
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:02
Localisation: val d oise

Re: ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

UNREAD_POSTde milomala » Jeu 18 Jan 2018 12:11

reçu ce jour le remboursement par virement bancaire ([super])
milomala
 
Messages: 48
Inscription: Mar 13 Juil 2010 10:53

Re: ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 8 Mar 2018 00:06

Toujours pas reçu les remboursements,fait une réclamation bien prise en compte et pas de réponse,je suis bien ennuyée car j'ai fait sur mes comptes pour rendre service à une amie qui avait acheté les produits
momo35
 
Messages: 6949
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 8 Mar 2018 00:15

IL faut insister Ă  ce prix la, tu ne dois pas laisser passer !

tu peux suivre le suivi de ton dossier en téléchargeant ton bulletin
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: ARKOVITAL PUR ENERGIE SATISFAIT ET REMBOURSE

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 14 Mar 2018 16:30

momo35 a écrit:Toujours pas reçu les remboursements,fait une réclamation bien prise en compte et pas de réponse,je suis bien ennuyée car j'ai fait sur mes comptes pour rendre service à une amie qui avait acheté les produits


IL faut téléphoner à flex au 01 46 29 06 08
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités