de Zelda » Sam 9 Juin 2018 08:59
les gestionnaires nous inventent vraiment n'importe quoi, voila encore une bizarrerie .... surtout qu'après une reclamation, j'ai bien obtenu mon virement et aujourd'hui je recois :
Opération : 10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO
N° Opération : 10717
N° Identifiant :
Madame, Monsieur,
Dans un précédent courrier nous vous indiquions que votre remboursement n’a pas pu être honoré.
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération 10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO et nous vous informons que votre produit a été expédié le 08/06/2018 avec le transporteur sous la référence .
Pour rappel, le contenu de votre colis :
Désignation Quantité
FORTE NUIT 8H 1
Pour tout renseignement, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante.
Ainsi que l'adresse postale le cas échéant pour écrire au Service :
SERVICE CONSOMMATEURS HIGHCO DATA
10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
L'Ă©quipe de Gestion
je n'avais pas recu de courrier précédent
???????????
Dernière édition par
Zelda le Sam 9 Juin 2018 09:07, édité 1 fois.
Amitié de Zelda