Page 1 sur 1

remboursement de fortenuit

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Déc 2017 23:50
de Zelda
j'avais envoyé le 14 eme jour

ma mere remboursée aussi

Re: remboursement de fortenuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juin 2018 08:59
de Zelda
les gestionnaires nous inventent vraiment n'importe quoi, voila encore une bizarrerie .... surtout qu'après une reclamation, j'ai bien obtenu mon virement et aujourd'hui je recois :

Opération : 10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO
N° Opération : 10717
N° Identifiant :

Madame, Monsieur,

Dans un précédent courrier nous vous indiquions que votre remboursement n’a pas pu être honoré.
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération 10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO et nous vous informons que votre produit a été expédié le 08/06/2018 avec le transporteur sous la référence .

Pour rappel, le contenu de votre colis :

Désignation Quantité
FORTE NUIT 8H 1


Pour tout renseignement, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante.

Ainsi que l'adresse postale le cas échéant pour écrire au Service :

SERVICE CONSOMMATEURS HIGHCO DATA
10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

L'équipe de Gestion



je n'avais pas recu de courrier précédent

???????????

Re: remboursement de fortenuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juin 2018 09:03
de vleguen
j'ai rien compris à ton message

Re: remboursement de fortenuit

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Juin 2018 22:15
de Zelda
vleguen a écrit:j'ai rien compris à ton message


suite à une réclamation, j'ai obtenu mon virement

et un mois après je recois un mail me disant qu'ils n'ont pas pu me rembourser et qu'ils m'envoient un produit par la poste ! tu as compris ?