remboursement de fortenuit
Posté:
Dim 17 Déc 2017 23:50
de Zelda
j'avais envoyé le 14 eme jour
ma mere remboursée aussi
Re: remboursement de fortenuit
Posté:
Sam 9 Juin 2018 08:59
de Zelda
les gestionnaires nous inventent vraiment n'importe quoi, voila encore une bizarrerie .... surtout qu'après une reclamation, j'ai bien obtenu mon virement et aujourd'hui je recois :
Opération : 10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO
N° Opération : 10717
N° Identifiant :
Madame, Monsieur,
Dans un précédent courrier nous vous indiquions que votre remboursement n’a pas pu être honoré.
Nous vous remercions pour votre participation à l’opération 10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO et nous vous informons que votre produit a été expédié le 08/06/2018 avec le transporteur sous la référence .
Pour rappel, le contenu de votre colis :
Désignation Quantité
FORTE NUIT 8H 1
Pour tout renseignement, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante.
Ainsi que l'adresse postale le cas échéant pour écrire au Service :
SERVICE CONSOMMATEURS HIGHCO DATA
10717 - OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE FO
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
L'équipe de Gestion
je n'avais pas recu de courrier précédent
???????????
Re: remboursement de fortenuit
Posté:
Sam 9 Juin 2018 09:03
de vleguen
j'ai rien compris à ton message
Re: remboursement de fortenuit
Posté:
Sam 9 Juin 2018 22:15
de Zelda
vleguen a écrit:j'ai rien compris à ton message
suite à une réclamation, j'ai obtenu mon virement
et un mois après je recois un mail me disant qu'ils n'ont pas pu me rembourser et qu'ils m'envoient un produit par la poste ! tu as compris ?