Page 1 sur 1
GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Jeu 30 Nov 2017 19:05
de zyquette80
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Jeu 30 Nov 2017 21:21
de J@28
J'ai reçu aussi !
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Jeu 30 Nov 2017 22:30
de hoody38
Reçu également
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Ven 1 Déc 2017 10:20
de AnRo
Et moi itou !
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Sam 2 Déc 2017 10:22
de roro81
moi aussi.
Bonne journée
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Lun 8 Jan 2018 22:26
de cathvanno
Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le même cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels démarches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Lun 8 Jan 2018 22:50
de J@28
cathvanno a écrit:Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le même cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels démarches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
Bonjour,
Toutes les coordonnées des gestionnaires sont dans "le service consommateurs" en page d'accueil du site :
http://service-consommateur.madstef.inf ... re&num=841
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Mar 9 Jan 2018 11:56
de filou63
cathvanno a écrit:Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le même cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels démarches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
idem pour ma copine j'ai regarde sa participation ils ont bien reçu les preuves car c'est marqué terminée et cela s arrete là, il n'y a pas l étape virement. J ai téléphoné et ils mont demandé de faire un mail au service consommateur
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Mar 9 Jan 2018 16:24
de HELLA31830
avez vous été remboursé de l'offre DUJARDIN 1062 géré par TAKE OFF envoyé le 14/11 en lettre suivi,je n'ai pas reçu de mail de validation alors que ma fille a recu le mail et a été remboursé et on l a envoyé en même temps,y a t il a par le mail un téléphone ou les joindre.j'ai quand même envoyé un mail,merci
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Mar 9 Jan 2018 19:58
de J@28
HELLA31830 a écrit:avez vous été remboursé de l'offre DUJARDIN 1062 géré par TAKE OFF envoyé le 14/11 en lettre suivi,je n'ai pas reçu de mail de validation alors que ma fille a recu le mail et a été remboursé et on l a envoyé en même temps,y a t il a par le mail un téléphone ou les joindre.j'ai quand même envoyé un mail,merci
Bonsoir,
La discussion concernant l'offre Dujardin est ici :
viewtopic.php?f=20&t=62430Les coordonnées des gestionnaires (et des marques) sont sur la page d'accueil du site dans la rubrique "services consommateurs" :
http://service-consommateur.madstef.inf ... re&num=841
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Sam 20 Jan 2018 13:05
de filou63
filou63 a écrit:cathvanno a écrit:Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le même cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels démarches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
idem pour ma copine j'ai regarde sa participation ils ont bien reçu les preuves car c'est marqué terminée et cela s arrete là, il n'y a pas l étape virement. J ai téléphoné et ils mont demandé de faire un mail au service consommateur
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Mer 24 Jan 2018 21:37
de filou63
depuis la semaine derniere impossible de les avoir au tel on passe directe sur une boite vocale
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Jeu 25 Jan 2018 14:31
de capiau
J@28 a écrit:([YouHouuu]) J'ai reçu aussi !
Reçu moi aussi
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Ven 2 Fév 2018 00:21
de filou63
qui aurait un autre tel car celui là on tombe directe sur boite vocale et reponde pas au mail
Re: GOLIATH - TAKE OFF N°1096
Posté:
Lun 5 Fév 2018 22:15
de bichette
Bonsoir filou,
Moi j'ai appelé la marque directement cet après midi. ... 02 32 22 20 30
Moi j'ai demandé à parler à un responsable, car tous les ans c'est la même chose, tout est bon pour ne pas rembourser les participant.....
Bon courage filou
Bichette