Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathvanno a Ă©crit:Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le mĂȘme cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels dĂ©marches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
cathvanno a Ă©crit:Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le mĂȘme cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels dĂ©marches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
HELLA31830 a Ă©crit:avez vous Ă©tĂ© remboursĂ© de l'offre DUJARDIN 1062 gĂ©rĂ© par TAKE OFF envoyĂ© le 14/11 en lettre suivi,je n'ai pas reçu de mail de validation alors que ma fille a recu le mail et a Ă©tĂ© remboursĂ© et on l a envoyĂ© en mĂȘme temps,y a t il a par le mail un tĂ©lĂ©phone ou les joindre.j'ai quand mĂȘme envoyĂ© un mail,merci
filou63 a Ă©crit:cathvanno a Ă©crit:Bonsoir. Je me demande si d'autre personne sont dans le mĂȘme cas que moi, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de l'offre, et il est impossible de suivre le suivi du dossier de remboursement. Quels dĂ©marches pour pouvoir contacter take off ?
Merci
idem pour ma copine j'ai regarde sa participation ils ont bien reçu les preuves car c'est marqué terminée et cela s arrete là , il n'y a pas l étape virement. J ai téléphoné et ils mont demandé de faire un mail au service consommateur
J@28 a écrit:([YouHouuu]) J'ai reçu aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités