Page 1 sur 1

dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Nov 2017 10:24
de misscora59
reçu ce jour fait le 8/11/2017 rapide

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Nov 2017 12:12
de val.elvira
De mon côté, j'ai reçu un courrier de custom m'indiquant que ma demande n'était pas conforme : produits et/ou montants présents sur le justificatif ne répondent pas aux modalités de l'offre. J'avais acheté 2 soutiens gorge invisifit et un soutien gorge sublim. Je ne vois rien dans les modalités qui dise que ces produits ne sont pas concernés par l'offre.
J'ai contacté custom, ils doivent ré examiner mon dossier de demande de remboursement mais rien ne me dit que ça va être accepté. Il faut que je les recontacte dans un mois !!

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Nov 2017 12:53
de osiris
val.elvira a écrit:De mon côté, j'ai reçu un courrier de custom m'indiquant que ma demande n'était pas conforme : produits et/ou montants présents sur le justificatif ne répondent pas aux modalités de l'offre. J'avais acheté 2 soutiens gorge invisifit et un soutien gorge sublim. Je ne vois rien dans les modalités qui dise que ces produits ne sont pas concernés par l'offre.
J'ai contacté custom, ils doivent ré examiner mon dossier de demande de remboursement mais rien ne me dit que ça va être accepté. Il faut que je les recontacte dans un mois !!


C'est assez dingue qu'ils refusent puisqu'il n'y a pas de gamme concernée... !

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Déc 2017 11:43
de navigoboy
val.elvira a écrit:De mon côté, j'ai reçu un courrier de custom m'indiquant que ma demande n'était pas conforme : produits et/ou montants présents sur le justificatif ne répondent pas aux modalités de l'offre. J'avais acheté 2 soutiens gorge invisifit et un soutien gorge sublim. Je ne vois rien dans les modalités qui dise que ces produits ne sont pas concernés par l'offre.
J'ai contacté custom, ils doivent ré examiner mon dossier de demande de remboursement mais rien ne me dit que ça va être accepté. Il faut que je les recontacte dans un mois !!


Cela s'est arrangé?

ne pas hésiter à contacter le service conso Dim au cas ou Custom ferait mal (pas) remonter l'info
coordonnéés telephoniques et mail ci dessous
http://www.dim.fr/service-client/service-client.html

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Déc 2017 20:55
de kiki62
Reçu refus hier pour même raison,produits non concernés par l'offre!!!
Je vais tél demain,à suivre

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Déc 2017 21:00
de edenlove
kiki62 a écrit:Reçu refus hier pour même raison,produits non concernés par l'offre!!!
Je vais tél demain,à suivre

Les chaussettes sont bien remboursées ? avez vous eu un refus sur ce produit ? pourtant c 'est bien marqué " chaussette" dans le bulletin..

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Déc 2017 21:23
de misscora59
kiki62 a écrit:Reçu refus hier pour même raison,produits non concernés par l'offre!!!
Je vais tél demain,à suivre

tu avais pris quels produits ?

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Déc 2017 16:32
de loreen
val.elvira a écrit:De mon côté, j'ai reçu un courrier de custom m'indiquant que ma demande n'était pas conforme : produits et/ou montants présents sur le justificatif ne répondent pas aux modalités de l'offre. J'avais acheté 2 soutiens gorge invisifit et un soutien gorge sublim. Je ne vois rien dans les modalités qui dise que ces produits ne sont pas concernés par l'offre.
J'ai contacté custom, ils doivent ré examiner mon dossier de demande de remboursement mais rien ne me dit que ça va être accepté. Il faut que je les recontacte dans un mois !!



Recu exactement le même courrier mais pour l'offre précédente 1 acheté le 2ème remboursé.
J'avais pris 2 boites de Boxers Dim 3D Flex à Auchan.
Je vais téléphoner à Custom Promo mercredi , si réponse négative, j'envoie un mail illico au service conso de DIM. ([mauvais])

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Déc 2017 21:19
de kiki62
reçu ce courrier en fait pour l'offre d'avant 46392
j'ai pris des collants,cela fait partie des sous-vétements ou pas?
J'ai téléphoné ,le numéro sur la lettre n'est pas le bon,il faut contacter le 0385866226
pas encore réussi à les avoir

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Déc 2017 23:06
de BEN 58
Virement Custom Solutions 25.08€ (sans le timbre comme prévu) ([heureux]) le 21/12/17.

Fait le 09/11/17 ([super])

Re: dim 3 produits 40 % N°46564

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Jan 2018 13:26
de LAROBINE
([cool]) Reçu ce jour 23.99€ (tnc) posté le 28.11.2017 ([clindoeil]) Très bon plan à Auchan. ([super])
VIREMENT
CUSTOM SOLUTIONS
46564-2492-HANES BRAND INC

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Dim 11 Fév 2018 00:50
de sarahrose
moi auusi produits pas concerner par l offre quelle hooreur custum c etait tellemnt bien sga avez vu obtenu gain de cause , ,? Apres leur avoir telephoneer ? mer ci

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Dim 11 Fév 2018 10:45
de filou63
j i reçu mon complement ([clapclap]) ([clapclap])

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Dim 11 Fév 2018 13:44
de val.elvira
sarahrose a écrit:moi auusi produits pas concerner par l offre quelle hooreur custum c etait tellemnt bien sga avez vu obtenu gain de cause , ,? Apres leur avoir telephoneer ? mer ci

Pfff moi c'est toujours en cours, au dernier appel, ils n'avaient pas encore sorti ma demande de leurs archives. Faudra encore que je les appelle. Comme si on avait que ça à faire !!!

Re: dim 3 produits 40 %

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Mar 2018 10:46
de val.elvira
Je viens de rappeler custom promo ce matin et OUF, mon dossier est conforme. Le remboursement (plus de 30€ quand même !!!) devrait arriver sous 4 semaines.