Page 1 sur 1

Dernier Scoop de HighC°Data

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 09:48
de marielala
Désormais si votre demande de remboursement est "perdue" par ???? la poste ou chez le gestionnaire ?

HighC°Data n accepte plus ni les photocopies ni les scans pour vous rembourser - A moins d apporter la preuve de votre envoi
il faudrait donc prendre en photo votre lettre après avoir été tamponnée au guichet ..

Certaienemnt suite à des abus mais bon tout le monde paye

Ne reste plus qu à s adresser aux marques. Donc continuons soit à scanner soit à photocopier nos envois

Re: Dernier Scoop de HighC°Data

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 10:14
de jober
Bonjour,
Effectivement j'ai rencontré ce problème il y a quelque mois déjà que ce soit chez le gestionnaire SOGEC ou HIGH CO DATA soi disant courrier non reçu et pas de remboursement malgré l'envoi du scan de ma demande
Depuis lorsque le montant de l'ODR à rembourser dépasse 10 euros j'envoie mon courrier en lettre suivie afin d'éviter ce désagrément (pour 0.42cts de plus de frais d'affranchissement)

Re: Dernier Scoop de HighC°Data

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 16:44
de J@28
marielala a écrit:il faudrait donc prendre en photo votre lettre après avoir été tamponnée au guichet ..


Ou tu te prends en vidéo en train de déposer la lettre dans la boîte aux lettres ? ([content]) ([rigoler])

Re: Dernier Scoop de HighC°Data

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 17:26
de marielala
J@28 a écrit:
marielala a écrit:il faudrait donc prendre en photo votre lettre après avoir été tamponnée au guichet ..


Ou tu te prends en vidéo en train de déposer la lettre dans la boîte aux lettres ? ([content]) ([rigoler])


Image