Page 1 sur 1
SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Sam 4 Nov 2017 17:52
de osiris
Un ami sur le forum (il se reconnaitra) me disait "il y a des problèmes avec SGA, on en parlait sur le forum", mais j'ai cherché je n'ai pas trouvé, et pour ma part j'ai deux offres dim non payées depuis trop longtemps maintenant (certes je n'ai pas relancé) et puisque c'est désormais Custom qui gère les nouvelles offres Dim, je me (vous) pose la question....
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Sam 4 Nov 2017 18:00
de HELLA31830
pas pour moi j'ai reçu le 20/10 les 10€ de l'offre 10€ rb pour 30€ de body touch envoyé le 4/10
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Sam 4 Nov 2017 18:01
de ninafifi
Idem pour moi plus de remboursement pour Dim ...
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Sam 4 Nov 2017 19:39
de MadStef
Je n'ai pas d'info à ce sujet, mais c'est un fait que de plusieurs mois on ne trouve plus de nouvelles offres gérées par SGA et que Dim qui utilisait depuis toujours ce gestionnaire à changé cette année.
HELLA31830 a écrit:pas pour moi j'ai reçu le 20/10 les 10€ de l'offre 10€ rb pour 30€ de body touch envoyé le 4/10
=> à priori cette offre fait partie des nouvelles offres Dim gérées par Custom et non par SGA, ou alors c'est une offre que je ne connais pas. Peux-tu confirmer si le gestionnaire était SGA ou bien Custom ?
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Sam 4 Nov 2017 20:50
de misscora59
MadStef a écrit:Je n'ai pas d'info à ce sujet, mais c'est un fait que de plusieurs mois on ne trouve plus de nouvelles offres gérées par SGA et que Dim qui utilisait depuis toujours ce gestionnaire à changé cette année.
HELLA31830 a écrit:pas pour moi j'ai reçu le 20/10 les 10€ de l'offre 10€ rb pour 30€ de body touch envoyé le 4/10
=> à priori cette offre fait partie des nouvelles offres Dim gérées par Custom et non par SGA, ou alors c'est une offre que je ne connais pas. Peux-tu confirmer si le gestionnaire était SGA ou bien Custom ?
j'ai le bulletin pour cette offre c'était déja géré par custom promo et moi c'est bien custom promo qui m'a remboursé des 10 euros
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Dim 5 Nov 2017 11:52
de ninafifi
pour moi les offres faites et pas remboursé c'etait bien SGA
et j'ai un bulletin sous les yeux offre numero 46645 et elle est bien géré par custom
en conclusion custom ou sga c'est kiff kiff donc je boycotte les offres dim
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Dim 5 Nov 2017 18:59
de MAGGY
Bonsoir,
J'ai fais l'offre "CUSTOM PROMO N° 46392" une offre partielle DIM en date du 11.10.2017, et reçu le 02.11.2017 un virement de 13.30€.
Déjà fait offre DIM par le passé et jamais de soucis, j'ai toujours été remboursé.
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Dim 5 Nov 2017 19:17
de misscora59
MAGGY a écrit:Bonsoir,
J'ai fais l'offre "CUSTOM PROMO N° 46392" une offre partielle DIM en date du 11.10.2017, et reçu le 02.11.2017 un virement de 13.30€.
Déjà fait offre DIM par le passé et jamais de soucis, j'ai toujours été remboursé.
idem jamais eu de soucis
Re: SGA: il y aurait des problèmes?

Posté:
Mar 7 Nov 2017 06:38
de tissage
Reçu ce jour un remboursement de 23 euros demande faite en septembre