RAYNAL&ROQUELAURE Participation 100% remb Litige doublon

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

RAYNAL&ROQUELAURE Participation 100% remb Litige doublon

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 15 Oct 2017 20:46

Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence LĂ©onard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.

Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?

Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: RAYNAL&ROQUELAURE Participation 100% remb Litige doublon

UNREAD_POSTde loli57 » Dim 15 Oct 2017 21:05

Apparemment d'après ce qu'on m'a dit ce gestionnaire vérifie les adresse IP, c'est pour cette raison que des preuves sont demandé.
loli57
 
Messages: 316
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 19:27

Re: RAYNAL&ROQUELAURE Participation 100% remb Litige doublon

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 15 Oct 2017 21:14

Et Beh on ne rigole pas chez Raynal ([peur])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: RAYNAL&ROQUELAURE Participation 100% remb Litige doublon

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 16 Oct 2017 07:05

([danger]) Il existe déjà un sujet concernant cette offre dans cette rubrique
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts
De plus ce problème est connu l'agence Léonard n'accepte pas les demandes issues du même pc(vérif. Ip)
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: RAYNAL&ROQUELAURE Participation 100% remb Litige doublon

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 16 Oct 2017 07:26

dédé57 a écrit:([danger]) Il existe déjà un sujet concernant cette offre dans cette rubrique
Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts
De plus ce problème est connu l'agence Léonard n'accepte pas les demandes issues du même pc(vérif. Ip)


viewtopic.php?f=20&t=61783
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités