![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
quelqu'un est il dans le meme cas??????
Merci pour vos reponses
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:([furieux]) Je viens de recevoir une lettre de facility pour Purina One croquettes pour chat 21 jours ma damande ne peut etre validée car envoyée apres le 30/12/2009 alors que sur la fiche avant le 31/03 alors que quand j'ai fait mon dossier auprés de purina debut Janvier ils ne m'ont jamais dit que le delai etait dépassé je vais les appeler pour savoir
Merci pour vos reponses
missopium a écrit:([furieux]) Je viens de recevoir une lettre de facility pour Purina One croquettes pour chat 21 jours ma damande ne peut etre validée car envoyée apres le 30/12/2009 alors que sur la fiche avant le 31/03 alors que quand j'ai fait mon dossier auprés de purina debut Janvier ils ne m'ont jamais dit que le delai etait dépassé je vais les appeler pour savoir
Merci pour vos reponses
missopium a écrit:Merci pour ta reponse j'ai appelé ce matin m'ont dit de leur renvoyer mon dossier et de leur fournir les modalités ou il y avait la date du 31/03/2010 je leur ai demandé egalement de me rembourser le timbre de ce retour et madame m'a dit que ce n'estait pas prevu dans le réglement,je lui ai dit que c'etait une erreur de leur part ,ils savent lirent le reglement que quand ça les arrange,j'ai appelé purina directement ils vont eux me rembourser les timbres il faur qd meme que je renvois ma demande à facility;une amie a eu le meme probleme alors qu'ols ont remboursé sa belle mere,il faut arreter de boire c'est comme pour soft promo,je te tiendrais au courant.
missopium
Utilisateurs parcourant ce forum: RITOU83 et 4 invités