purina one

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

purina one

UNREAD_POSTde missopium » Sam 13 FĂ©v 2010 19:36

([furieux]) Je viens de recevoir une lettre de facility pour Purina One croquettes pour chat 21 jours ma damande ne peut etre validée car envoyée apres le 30/12/2009 alors que sur la fiche avant le 31/03 alors que quand j'ai fait mon dossier auprés de purina debut Janvier ils ne m'ont jamais dit que le delai etait dépassé je vais les appeler pour savoir
quelqu'un est il dans le meme cas??????
Merci pour vos reponses
missopium
missopium

Publicité

Publicité

Re: purina one

UNREAD_POSTde gardin » Sam 13 FĂ©v 2010 19:48

bonsoir Missopium
dsl je n'ai pas fait cette offre car j'ai été vacciné avec celle de l'année 2008 car ils ont mis prés de 14 mois pour me remboursés ([mauvais])
et de plus mon chat fait des allergies Ă  leur croquettes donc Purina c'est comme Custom promo J'OUBLIE ([mauvais])
maintenant Ă  part les appeler ou appeler la marque je ne vois pas quoi faire, peut-ĂŞtre que d'autre pourrons t'aider ([scrute])
bonne soirée ([fleurs])
gardin

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 14 FĂ©v 2010 09:01

missopium a écrit:([furieux]) Je viens de recevoir une lettre de facility pour Purina One croquettes pour chat 21 jours ma damande ne peut etre validée car envoyée apres le 30/12/2009 alors que sur la fiche avant le 31/03 alors que quand j'ai fait mon dossier auprés de purina debut Janvier ils ne m'ont jamais dit que le delai etait dépassé je vais les appeler pour savoir
Merci pour vos reponses

Bonjour missopium,

([clindoeil]) Avec ce gestionnaire là ! pour parler ([oups]) c'est du sport, maintenant je suis ([tranquile]) mais ! j'ai dû lutter pour des refus injustifiés pendant longtemps et bien que la personne qui décroche soit ([blabla]) un vrai moulin à paroles qui essaie de noyer le poisson, lui ayant mis les marques sur le dos pour avoir gain de cause, maintenant ([content]) elle me paye sans problème, si elle te refuses ton remboursement, dans un premier temps ([fache2]) contactes la marque au 0810 63 41 51(coût d'un appel local) pour expliquer ton problème et si tu as besoin de certains renseignements aux vues de ces réponses, tu peux compter sur moi pour t'épauler !...

Bon dimanche missopium, ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Dim 14 FĂ©v 2010 09:13

missopium a écrit:([furieux]) Je viens de recevoir une lettre de facility pour Purina One croquettes pour chat 21 jours ma damande ne peut etre validée car envoyée apres le 30/12/2009 alors que sur la fiche avant le 31/03 alors que quand j'ai fait mon dossier auprés de purina debut Janvier ils ne m'ont jamais dit que le delai etait dépassé je vais les appeler pour savoir
Merci pour vos reponses

Moi non plus pas remboursé mais mon envoi est récent.

Il faut leur adresser un e mail (cf service conso du site) et mettre en pièce jointe les modalités ou bien les copier coller.

Car par téléphone pas de trace écrite.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde missopium » Lun 15 FĂ©v 2010 19:37

Merci pour ta reponse j'ai appelé ce matin m'ont dit de leur renvoyer mon dossier et de leur fournir les modalités ou il y avait la date du 31/03/2010 je leur ai demandé egalement de me rembourser le timbre de ce retour et madame m'a dit que ce n'estait pas prevu dans le réglement,je lui ai dit que c'etait une erreur de leur part ,ils savent lirent le reglement que quand ça les arrange,j'ai appelé purina directement ils vont eux me rembourser les timbres il faur qd meme que je renvois ma demande à facility;une amie a eu le meme probleme alors qu'ols ont remboursé sa belle mere,il faut arreter de boire c'est comme pour soft promo,je te tiendrais au courant.
missopium
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 FĂ©v 2010 08:29

missopium a écrit:Merci pour ta reponse j'ai appelé ce matin m'ont dit de leur renvoyer mon dossier et de leur fournir les modalités ou il y avait la date du 31/03/2010 je leur ai demandé egalement de me rembourser le timbre de ce retour et madame m'a dit que ce n'estait pas prevu dans le réglement,je lui ai dit que c'etait une erreur de leur part ,ils savent lirent le reglement que quand ça les arrange,j'ai appelé purina directement ils vont eux me rembourser les timbres il faur qd meme que je renvois ma demande à facility;une amie a eu le meme probleme alors qu'ols ont remboursé sa belle mere,il faut arreter de boire c'est comme pour soft promo,je te tiendrais au courant.
missopium

([fleurs]) Bonjour missopium,

([clindoeil]) Cette personne là ! dont je tairais le nom est si on peut dire ([blabla]) "coriace" à abattre et la personne qui la remplace lorsqu'elle est en congés est plus gentille, mais !... elle a des consignes ça se sent bien et ([clapclap]) tu as su lui répondre comme il le fallait !... donc pour le timbre, je ne suis pas étonné de sa réponse, moi à l'époque c'était pour une photocopie qu'elle refusait entre-autres, que j'ai fait intervenir la marque, elle voulait me faire dire que les paiements sur photocopies n'étaient pas autorisés, donc sans me désarmer, je lui ai répondu que j'étais d'accord avec elle pour la demande initiale mais ! que, lorsqu'elle était ([oups]) "soit disant perdue par la poste !... qui a le dos large", ne l'ayant pas puisque je savais très bien qu'elle était chez elle !... la photocopie remplace et fait foi que la demande originale envoyée qui est conforme et légale comporte bien tous les éléments demandés nécessaire au remboursement et dans la seconde qui suivait la marque que j'ai contactée ma donné parfaitement raison et ([content]) s'est très bien occupée de moi !...

Donc, pour la date, ([yeah]) elle sait très bien que tu es conforme, mais avec ce genre de ([mauvais]) personne je savais très bien que le mieux dans un premier temps et comme tu en avais l'intention, c'était d'en découdre au téléphone pour pouvoir répliquer du tac au tac, car moi aussi j'envoyais des e-mails mais elle faisait le mort et ne répondant pas et donc ([bozo]) sa dernière arme pour essayer de te faire croire que c'est une erreur, c'est de se faire envoyer les modalités de l'offre !...

Alors ! c'est vrai que le conseil de marielala ([super]) était très bon à suivre (et avec d'autres gestionnaires plus ([cool]) ça aurait suffit) donc, comme cela en ayant téléphoné et en lui envoyant les modalités de l'offre, elle ne pourra pas te rouler dans la farine et sera obligée de te payer !...

C'est ([heureux]) qu'ils n'ont plus beaucoup d'offres à ce jour !... car lorsqu'elle entreprend quelqu'un, ([grrr]) elle est récidivante et c'est usant, ([fatigue]) moi ! à l'époque où Facility avait pas mal d'offres ça a duré + de 1 an (les motifs bidons) et c'est au moins une bonne dizaine d'offres que j'ai récupérées à la force du poignet, mais ! ([tranquile]) je n'ai rien perdu et c'est l'essentiel !...

Bonne journée missopium et ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 16 FĂ©v 2010 10:55

Pour obtenir un code il fallait informer Purina One de sa non satisfact°

Ma fille s est contentée de mettre le code dans sa demande

==>retour de sa demande au motif : MANQUE MOTIFS D INSATISFACTION

La responsable de Purina One a contacté le gestionnaire : une lettre cheque va lui etre adressée sans rien renvoyer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Sur mon compte