Page 1 sur 2

RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Sep 2017 17:32
de dédé57
([super]) reçu 2 mails de validation du gestionnaire : un pour la salade repas et l'autre pour la soupe repas ([super])

Madame, Monsieur,

Après vérification de votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement pour un produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure est validé et sera effectué sous 6 à 8 semaines par virement bancaire.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Les gestionnaires de l'offre.

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Sep 2017 05:11
de dédé57
Reçu ce jour 2 virements de PROMOGEST - MATHIEU MARGOT concernant :
- Salade repas Raynal&Roquelaure : 2,45€ (sans le timbre comme prévu demande faite sur Internet) ([super])
- Soupe repas Raynal&Roquelaure : 2,65€ (sans le timbre comme prévu demande faite sur Internet) ([super])

([super]) rapide ([super]) demandes faites sur le même ticket de caisse le 05/09 ([super]) ([coeurs)]

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Oct 2017 08:33
de edenlove
Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence Léonard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.

Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?

Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Oct 2017 09:32
de dédé57
edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence Léonard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.

Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?

Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide

==================================================================================

Oui il ne faut pas faire sur la même adresse IP car pour eux même origine donc doublon

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Oct 2017 14:13
de RITOU83
dédé57 a écrit:
edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence Léonard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.

Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?

Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide

==================================================================================

Oui il ne faut pas faire sur la même adresse IP car pour eux même origine donc doublon



Bonjour à toutes et tous,

Avec un même ordinateur peut on changer son IP à volonté ? ([timide])

Merci d'avance

Ritou

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 18:39
de lully
dédé57 a écrit:
edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence Léonard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.

Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?

Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide

==================================================================================

Oui il ne faut pas faire sur la même adresse IP car pour eux même origine donc doublon


Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait une demande sur un ordi, et la 2ème demande, j'ai pris en photo mes preuves avec mon téléphone et ai transféré les photos sur l'autre ordi. Donc le problème vient d'où ? car les deux ordis n'ont pas la même adresse IP non ? ou alors c'est parce-que c'est la même adresse postale ?

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 20:01
de niki
si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Nov 2017 21:37
de J@28
niki a écrit:si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip


Exact, vous pouvez vérifier votre IP sur chaque ordi en cliquant sur le lien : http://www.mon-ip.com/

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Nov 2017 13:48
de lully
J@28 a écrit:
niki a écrit:si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip


Exact, vous pouvez vérifier votre IP sur chaque ordi en cliquant sur le lien : http://www.mon-ip.com/


OK, merci à vous je n'étais pas au courant pour l'IP. Je vais voir sur le lien. Merci.

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Nov 2017 13:55
de marielala
lully a écrit:
J@28 a écrit:
niki a écrit:si tes 2 ordi sont connectés sur la même box, ils ont la même adresse ip


Exact, vous pouvez vérifier votre IP sur chaque ordi en cliquant sur le lien : http://www.mon-ip.com/


OK, merci à vous je n'étais pas au courant pour l'IP. Je vais voir sur le lien. Merci.


SI ce lien ne fonctionne pas vous avez aussi

http://www.connaitre-son-ip.com/

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 12:52
de marielala
Quel est le gestionnaire qui a effectué les remboursements svp merci ([interrogation])

Léonard ayant juste monté le projet informatiquement

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 13:59
de mlti
promogest

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Dim 19 Nov 2017 14:00
de marielala
mlti a écrit:promogest



C est vrai en plus j ai ouvert un TOPIC spécial pour ce gestionnaire il est grand temps que je prenne des vacances !!!!

salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Déc 2017 11:59
de Violette70
et moi j'ai fait l'offre le 15/10 et toujours rien en vue.....

Re: salade et/ou soupe raynal & roquelaure 100% remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Déc 2017 14:44
de vleguen
Violette70 a écrit:et moi j'ai fait l'offre le 15/10 et toujours rien en vue.....


pareil, rien en vue depuis le 07/10, j'ai donc envoyé un mail à Léonard et je viens de recevoir une réponse positive ([YouHouuu]). (comme vous allez me poser la question, j'ai fait aussi une demande pour ma mère à partir de mon ordi mais j'ai rien demandé pour elle.)

RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Déc 2017 21:16
de kiki86
je viens juste ce dimanche de recevoir deux mails pour valider mes deux demandes................ ça a mis du temps ( deux mois)
([sante]) ([sante])

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Déc 2017 08:28
de LAROBINE
([cool]) Reçu ce jour 2.80€ (st) Demande faite le 25.09.2017.(Soupe) ([clindoeil])
VIREMENT BANCAIRE
PROMOGEST
ODR RAYNAL ET ROQUELAURE

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Déc 2017 09:20
de DUDU
([super]) Reçu ce jour 2,80€ pour soupe Rayal et Roquelaure " PROMOGEST - MATHIEU MARGOT"
fait le 26/09/2017 (long!!)
Ouf ([super])

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Déc 2017 09:55
de clervie
+ 1 ([content])

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Déc 2017 12:27
de cecile44
Reçu aujourd'hui salade 2,45€ et soupe 2,65€ fait le 29/09/17 et demande validée depuis le 15/10/17.

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Déc 2017 19:30
de BEN 58
Virement Promogest 2.76€ ([heureux]) le 20/12/17.

Fait le 22/09/17 ([fache2]) ([mauvais])

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Jeu 25 Jan 2018 21:43
de filou63
lully a écrit:
dédé57 a écrit:
edenlove a écrit:Je n' avais pas vu qu 'il y a deja un post ouvert mais ce post ne concerne que ceux qui ont été remboursés
Ma question concerne un refus et savoir si Léonard utilise les données documents pour autres choses (démarche commerciale, usurpation d'identité )
merci de votre aide :
Bonjour
Je viens de recevoir sur mon émail, ce courrier et sur le mail de ma mère aussi ( mais qui ne vit pas avec moi mais dans un autre région ) suivant me demandant de fournir des preuves de domicile :
"Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé" et nous vous en remercions.

Notre back office suggère une duplication de votre participation et, conformément à l'article 8 des conditions de l'offre, celle-ci ne peut être traitée dans l'immédiat.

Nous vous invitons, si vous le désirez, à nous envoyer les éléments nécessaires à une vérification physique de votre participation.

Envoyez, dans une enveloppe suffisamment affranchie, dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) :

Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC renseignés lors de la demande
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d'ajout, et dont les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls documents acceptés : dernière facture gaz et/ou électricité - dernière facture de ligne téléphonique fixe ou accès internet - dernière quittance de loyer - dernier avis d'imposition mentionnant l'adresse d'imposition dans le cadre "vos références".
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), sans suppression ni rature, daté entre le 01/05/2017 et le 28/02/2018 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d'achat, le tout simplement entouré.
La partie de l'emballage du produit de la gamme bol Raynal et Roquelaure portant l'offre "Goûtez... c'est 100% remboursé".
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera votre demande qui ne sera pas traitée.
Les frais d'envoi par voie postale seront remboursés si, après vérification, la participation s'avère conforme (tarif lent -20 g en vigueur).
Adresse d'envoi
Agence Léonard - Mon Bol R et R
18 Rue d'Estienne d'Orves
92120 MONTROUGE
Nous vous remercions par avance de votre envoi.
Les gestionnaires de l'offre.

Comme ce sont des documents personnels (factures et avis de taxe d'habitation) j'ai un peu peur de les donner car peuvent ils les utiliser pour autres choses
( démarchage commercial, usurpation d'identité etc) ? et il me semble que comme c 'est Léonard qui rembourse, est il honnête et fiable ?

Est ce que c'est le fait que j' ai fait la demande sur mon propre ordinateur les 2 demandes qu' ils ont pensé que c'est un doublon ? Si oui, pour les autres demandes, il faut que je fasse sur un autre ordinateur pour éviter les refus ? merci de votre aide

==================================================================================

Oui il ne faut pas faire sur la même adresse IP car pour eux même origine donc doublon


Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait une demande sur un ordi, et la 2ème demande, j'ai pris en photo mes preuves avec mon téléphone et ai transféré les photos sur l'autre ordi. Donc le problème vient d'où ? car les deux ordis n'ont pas la même adresse IP non ? ou alors c'est parce-que c'est la même adresse postale ?


demande faite le 25/10/2017 reçu mail aujourd hui ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) "Notre back office suggère une duplication de votre participation"
moi j'ai fait de mon PC et ma fille de son tel on a meme nom mais pas dans meme ville

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Jan 2018 09:34
de nine
Pareil pour moi ([mauvais])
Cela devient de plus en plus agaçant !
Il demande deux factures alors que l’on a de moins en moins de factures papier...
Nine

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Jan 2018 12:42
de MAGGY
Bonjour,

Adresser votre mécontentement au service consommateurs : infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTPosté: Ven 9 Fév 2018 19:29
de filou63
MAGGY a écrit:Bonjour,

Adresser votre mécontentement au service consommateurs : infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr



ils ne répondent pas....

moi mail envoyé à
infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr
Cc : participation@monbolretr.com
J'ai participé à votre opération commerciale "1 er achat remboursé "RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol : Salade Repas et/ou Soupe Repas " le 25/10/2017 et le 25/01/2018 je viens de recevoir un mail de votre gestionnaire (ci-dessous) me disant "Notre back office suggère une duplication de votre participation " merci de renvoyer l'emballage le ticket de caisse,+ 2 justificatifs de domicile tout ca pour 2.62 €. 13 semaines apres croyez-vous que j'aurai gardé l'emballage et le ticket de caisse.....Pourriez-vous me dire pourquoi le gestionnaire a attendu 3 mois pour demander les justificatifs.???? Il sait très bien que l'on aurait plus les preuvres. C'est une belle arnaque, car je suis pas le seul à être concerné il suffit de lire les forums. Je me gênerais pas pour boycotter votre marque et d'en parler sur mon blog et sur les forums et venir très souvent sur votre page FACEBOOK pour exprimer mon mécontentement. Quelle arnaque..

pas eu de reponse

j'ai ete sur le FB de l'agence leonard pour ecrire la meme chose et j'avais parler en bien de la SOGEC (poster le soir) et le lendemain j'avais 2 mails assez menaçant de l'agence leonard et du gestionnaire. Je ne suis pas demonté et je leur ai repondu (que ce n'etait pas normale de recevoir un refus sous 13 semaines alors que le remboursement doit se faire sous 6 à 8 semaines) mais bien sur pas de reponse....

allez vous plaindre gentiment sur la page FB de l'agence leonard, comme cela il verra que son gestionnaire est pas serieux