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filou63 a Ă©crit:
ils ne répondent pas....
moi mail envoyĂ© Ă
infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr
Cc : participation@monbolretr.com
J'ai participé à votre opération commerciale "1 er achat remboursé "RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol : Salade Repas et/ou Soupe Repas " le 25/10/2017 et le 25/01/2018 je viens de recevoir un mail de votre gestionnaire (ci-dessous) me disant "Notre back office suggère une duplication de votre participation " merci de renvoyer l'emballage le ticket de caisse,+ 2 justificatifs de domicile tout ca pour 2.62 €. 13 semaines apres croyez-vous que j'aurai gardé l'emballage et le ticket de caisse.....Pourriez-vous me dire pourquoi le gestionnaire a attendu 3 mois pour demander les justificatifs.???? Il sait très bien que l'on aurait plus les preuvres. C'est une belle arnaque, car je suis pas le seul à être concerné il suffit de lire les forums. Je me gênerais pas pour boycotter votre marque et d'en parler sur mon blog et sur les forums et venir très souvent sur votre page FACEBOOK pour exprimer mon mécontentement. Quelle arnaque..
pas eu de reponse
j'ai ete sur le FB de l'agence leonard pour ecrire la meme chose et j'avais parler en bien de la SOGEC (poster le soir) et le lendemain j'avais 2 mails assez menaçant de l'agence leonard et du gestionnaire. Je ne suis pas demonté et je leur ai repondu (que ce n'etait pas normale de recevoir un refus sous 13 semaines alors que le remboursement doit se faire sous 6 à 8 semaines) mais bien sur pas de reponse....
allez vous plaindre gentiment sur la page FB de l'agence leonard, comme cela il verra que son gestionnaire est pas serieux
val.elvira a écrit:J'ai reçu un 2nd virement aujourd'hui alors que j'ai fait seulement l'offre pour la soupe !!! 1er virement reçu le 24/01/18
hollywoodmenth a Ă©crit:Bonjour,
Suite au message me demandant de justifier de 2 adresses différentes, j'ai écrit au service consommateur directement pour exprimer mon mécontentement . Il ne m'a pas répondu mais a transmis mon message au gestionnaire puisque, hier, j'ai reçu cette réponse:
"Bonjour,
Nous faisons suite Ă votre message ci-dessous au service consommateur Raynal et Roquelaure.
En participant à l’offre, vous avez accepté les conditions qui stipulaient que l’offre était limitée à une demande par foyer et qu’en cas de doute, des justificatifs de domicile pourraient être demandé aux participants. Ceci n’est donc pas une surprise.
Il vous suffit donc de nous faire parvenir ces justificatifs de domicile et ainsi nous démontrer notre erreur.
Cordialement,
Les gestionnaires de l'offre"
Je trouve cette réponse très désagréable et ne supporte pas cette suspicion!
Quelqu'un s'est-il retrouvé dans la même situation? Comment avez-vous procédez ensuite?
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