RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 28 FĂ©v 2018 08:38

J'ai reçu un 2nd virement aujourd'hui alors que j'ai fait seulement l'offre pour la soupe !!! 1er virement reçu le 24/01/18 ([rigoler])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Publicité

Publicité
 

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 28 FĂ©v 2018 20:19

filou63 a Ă©crit:

ils ne répondent pas....

moi mail envoyé à
infoconsommateurs@raynal-roquelaure.fr
Cc : participation@monbolretr.com
J'ai participé à votre opération commerciale "1 er achat remboursé "RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol : Salade Repas et/ou Soupe Repas " le 25/10/2017 et le 25/01/2018 je viens de recevoir un mail de votre gestionnaire (ci-dessous) me disant "Notre back office suggère une duplication de votre participation " merci de renvoyer l'emballage le ticket de caisse,+ 2 justificatifs de domicile tout ca pour 2.62 €. 13 semaines apres croyez-vous que j'aurai gardé l'emballage et le ticket de caisse.....Pourriez-vous me dire pourquoi le gestionnaire a attendu 3 mois pour demander les justificatifs.???? Il sait très bien que l'on aurait plus les preuvres. C'est une belle arnaque, car je suis pas le seul à être concerné il suffit de lire les forums. Je me gênerais pas pour boycotter votre marque et d'en parler sur mon blog et sur les forums et venir très souvent sur votre page FACEBOOK pour exprimer mon mécontentement. Quelle arnaque..

pas eu de reponse

j'ai ete sur le FB de l'agence leonard pour ecrire la meme chose et j'avais parler en bien de la SOGEC (poster le soir) et le lendemain j'avais 2 mails assez menaçant de l'agence leonard et du gestionnaire. Je ne suis pas demonté et je leur ai repondu (que ce n'etait pas normale de recevoir un refus sous 13 semaines alors que le remboursement doit se faire sous 6 à 8 semaines) mais bien sur pas de reponse....

allez vous plaindre gentiment sur la page FB de l'agence leonard, comme cela il verra que son gestionnaire est pas serieux


Bonsoir,

Mail envoyé le 16 octobre 2017 et reçu le jour même une réponse avec des BR en dédommagement!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 28 FĂ©v 2018 21:01

val.elvira a écrit:J'ai reçu un 2nd virement aujourd'hui alors que j'ai fait seulement l'offre pour la soupe !!! 1er virement reçu le 24/01/18 ([rigoler])


idem pour moi ([cool])
vleguen
 
Messages: 2714
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTde hollywoodmenth » Mer 4 Avr 2018 07:32

Bonjour,

Suite au message me demandant de justifier de 2 adresses différentes, j'ai écrit au service consommateur directement pour exprimer mon mécontentement . Il ne m'a pas répondu mais a transmis mon message au gestionnaire puisque, hier, j'ai reçu cette réponse:

"Bonjour,

Nous faisons suite Ă  votre message ci-dessous au service consommateur Raynal et Roquelaure.
En participant à l’offre, vous avez accepté les conditions qui stipulaient que l’offre était limitée à une demande par foyer et qu’en cas de doute, des justificatifs de domicile pourraient être demandé aux participants. Ceci n’est donc pas une surprise.
Il vous suffit donc de nous faire parvenir ces justificatifs de domicile et ainsi nous démontrer notre erreur.

Cordialement,

Les gestionnaires de l'offre"

Je trouve cette réponse très désagréable et ne supporte pas cette suspicion!

Quelqu'un s'est-il retrouvé dans la même situation? Comment avez-vous procédez ensuite?
hollywoodmenth
 
Messages: 23
Inscription: Mer 28 Oct 2009 15:15

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTde lioneldenancy » Mer 4 Avr 2018 08:14

Meme souci de mon côté.
Après 3 mails échangés, je pense que je vais faire ce qu’ils attendent de moi : abandonner. Je ne vais pas me battre pour 2,30€. Mais ce qui est sûr c’est que je vais boycotter les offres proposées par cette agence.
Bonne journée tout de même ;-)

Lionel
lioneldenancy
 
Messages: 251
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:45

Re: RAYNAL & ROQUELAURE gamme bol:Salade Repas et/ou Soupe Repas

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 4 Avr 2018 15:11

hollywoodmenth a Ă©crit:Bonjour,

Suite au message me demandant de justifier de 2 adresses différentes, j'ai écrit au service consommateur directement pour exprimer mon mécontentement . Il ne m'a pas répondu mais a transmis mon message au gestionnaire puisque, hier, j'ai reçu cette réponse:

"Bonjour,

Nous faisons suite Ă  votre message ci-dessous au service consommateur Raynal et Roquelaure.
En participant à l’offre, vous avez accepté les conditions qui stipulaient que l’offre était limitée à une demande par foyer et qu’en cas de doute, des justificatifs de domicile pourraient être demandé aux participants. Ceci n’est donc pas une surprise.
Il vous suffit donc de nous faire parvenir ces justificatifs de domicile et ainsi nous démontrer notre erreur.

Cordialement,

Les gestionnaires de l'offre"

Je trouve cette réponse très désagréable et ne supporte pas cette suspicion!

Quelqu'un s'est-il retrouvé dans la même situation? Comment avez-vous procédez ensuite?


Pourquoi ne pas "leur démontrer leur erreur" ? Ils ont raison, vous avez accepter leurs conditions en participant à l'offre. Vous prouvez votre bonne foi et basta.
J@28
 
Messages: 8398
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités