Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Je suis toujours en attente des remboursements LU postés 1ère semaine d'octobre 2009 :
LU petit déjeuner
LU Belvita
Est-ce normal cette longue attente de QUATRE mois ?
Merci de vos réponses.
calabre a écrit:Je suis toujours en attente des remboursements LU postés 1ère semaine d'octobre 2009 :
LU petit déjeuner
LU Belvita
Est-ce normal cette longue attente de QUATRE mois ?
Merci de vos réponses.
calabre a écrit:Je vois que nous sommes nombreux à attendre le remboursement de LU.
Je tél. fin de semaine prochaine et vous tiendrai au courant de la réponde.
Idem pour le chocolat MILKA au miel. Depuis Octobre........ j'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnds !
Je vais me coller aux relances téléphoniques afin de clôturer mon mois d'Octobre !!!
Octobre 2009 ?
C'est le début de mes ODR et je voulais vous remercier de votre participation à ce forum que je consulte plusieurs fois par jour. C'est une aide précieuse. Merci à vous tous et toutes.
sama3310 a écrit:([grrr]) pareil pour moi...les 2 toujours en attente!!!!
qui faut il appeler?merci
nono31 a écrit:sama3310 a écrit:([grrr]) pareil pour moi...les 2 toujours en attente!!!!
qui faut il appeler?merci
Bonjour sama3310,
C'est TMS/SFDD et le numéro de téléphone c'est le : 01 30 13 92 00 !
Bon dimanche Ă toi !![]()
![]()
nono31 a écrit:calabre a écrit:Je vois que nous sommes nombreux à attendre le remboursement de LU.
Idem pour le chocolat MILKA au miel. Depuis Octobre........ j'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnds !
Je vais me coller aux relances téléphoniques afin de clôturer mon mois d'Octobre !!!
Octobre 2009 ?
C'est le début de mes ODR et je voulais vous remercier de votre participation à ce forum que je consulte plusieurs fois par jour. C'est une aide précieuse. Merci à vous tous et toutes.
Bonjour calabre,
Pour le chocolat, c'est Soft Promo et tu as raison de les appeler au : 01 30 16 56 56 , car c'est
un drôle de gestionnaire aussi, et à cet effet c'est la personne de l'accueil qui ira voir le chargé d'opération, pour voir où en est ta demande !...
Bon dimanche calabre !![]()
![]()
grenouillove a écrit:Viens de recevoir un virement de TMS 11047/0003346 de 3.17 €. Pense que c'est belvita mais pas sure !!! Peux t'on me renseigner car ça correspond à mon achat + timbre.
Merci
grenouillove a écrit:Viens de recevoir un virement de TMS 11047/0003346 de 3.17 €. Pense que c'est belvita mais pas sure !!! Peux t'on me renseigner car ça correspond à mon achat + timbre.
Merci
nono31 a écrit:calabre a écrit:Je vois que nous sommes nombreux à attendre le remboursement de LU.
Octobre 2009 ?
Bonjour calabre,
Pour le chocolat, c'est Soft Promo et tu as raison de les appeler au : 01 30 16 56 56 , car c'est
un drôle de gestionnaire aussi, et à cet effet c'est la personne de l'accueil qui ira voir le chargé d'opération, pour voir où en est ta demande !...
Bon dimanche calabre !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités