Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:ace délicat , sans bulletin et sans reclamation , et findus votre 2 boites remboursées , la maison findus avait telephoné au gestionnaire pour dire que la varieté limande etait prise en compte pour le remboursement ( j avais reçu un refus et là tout rentré dans l ordre )
cathy76,
Findus a un excellent service consommateurs ! et c'est pourquoi le 27/01/2010,
au vu des problèmes rencontrés par plusieurs personnes pour des code barres soit disant "erronés" je me suis permis de leur dire qu'il fallait en parler au service consommateurs de Findus
qui règlerait cette affaire, car c'était
un motif bidon pour ne pas payer !...
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
marielala a écrit:le samedi en effet ce sont souvent les virements de HighCo data
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités