Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Reçu ce jour chèque par courrier,je ne sais pourquoi,la 1 ère vague a été virée sur mon compte
LAMIA94 a Ă©crit:bonjour,
quelqu'un aurait le mail de high go data ? j'ai une grosse différence sur mon remboursement.
Merci par avance.
mayabolo a écrit:rien reçu, et j'arrête pas d'écrire à https://conso.highco-data.fr/fr/contact tout les jours....et de téléphoner : ça sonne dans le vide et rien.....Grosse arnaque le mail et téléphone, ça ne mène à rien, j'ai des réponses de mail d'une soit disante Sophie Généreux !!
c'est franchement une blague ! y a t il quelqu'un qui à une idée comment faire une réclamation !!
Merci Ă toutes et Ă tous
lindased82 a Ă©crit:je viens de recevoir un courrier de leur part
très décue cela fait des années que je fais l'opération et en plus dans le meme magasin, et là ils me disent que le ticket de caisse est erroné ou illisible
ils se moquent du monde ???
comment faire du coup??
lindased82 a Ă©crit:je viens de recevoir un courrier de leur part
très décue cela fait des années que je fais l'opération et en plus dans le meme magasin, et là ils me disent que le ticket de caisse est erroné ou illisible
ils se moquent du monde ???
comment faire du coup??
lindased82 a écrit:c'est étrange j'ai tout entouré
du coup je ne comprend pas
je suis vraient dégoutée car impossible de remettre la main sur le scan du mon ticket
mlti a écrit:si tu as payé par CB tu peux demander une recherche de ton TC au magasin. Pour ce genre d' opération demander un duplicata TC en caisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités